Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
alex 38
alex 38
Membres Z
Membres Z
Messages : 188
PKz : 89474
Réputation : -1
Age : 36
Badges : tres bonne humeur

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
bakuman Left_bar_bleue0/10bakuman Empty_bar_bleue  (0/10)

bakuman Empty bakuman

Mer 14 Jan 2015, 18:50
je pense que beaucoup connaisse cette animé et ce qui le connaisse pas alors tant mieux pour vous cette fiche vous aideras à le découvrir et pour une fois le manga étant terminé nous auront une vrai fin et pas une fin ouverte voila le résumé de l'histoire

Moritaka Mashiro est en 3e année de collège et est très doué pour le dessin, c'est d'ailleurs le neveu d'un mangaka qui a connu son heure de gloire avant de ne plus avoir de succès et de mourir dans l'indifférence du public. Mashiro est amoureux d'une fille de sa classe, Miho Azuki, mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi, le premier de la classe, propose à Mashiro de s'associer avec lui afin qu'ils réalisent un manga.
Mashiro refuse tout d'abord la proposition, jusqu'au soir où Takagi lui propose de le rejoindre devant chez Azuki. Celle-ci leur confirme alors vouloir devenir comédienne de doublage. Établissant un lien avec l'histoire de son oncle, Mashiro, fort troublé, lui dit alors, machinalement : « Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m'épouser ? » À la surprise des deux protagonistes, Miho accepte, mais à condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leur rêve soit devenu réalité. Mashiro et Akito se lancent alors dans la folle aventure de créer un manga à succès, avec le soutien de la famille de Mashiro qui lui confie les clés de l'atelier de son oncle défunt.
Les deux adolescents se consacrent ainsi à l'écriture d'un manga et découvrent l'univers de l'édition manga au Japon, avec ses joies et ses déconvenues.

l'anime est en 3 saison de 25 épisodes chacune ,l'histoire est prenante est décrit un univers ma foi peu abordé parce qu'il traite du métier de mangaka ainsi que la création d'un manga du début c'est a dire de l'idée ,de la planche à dessin jusqu'à la publication voire l'annulation pure et simple l'histoire d'amours entre miho et ashiro va s'amblait un peu enfantant voir naif parce que ce n'est pas commun mais l'univers et l'histoire sont passionnante alors suivez mon conseil et aller regardé cette animé je pense que vous ne serez pas déçu

lien vers la saison 1 http://www.dpstream.pw/manga-1284-Bakuman.html
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum