Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
UltraZard
UltraZard
Membres Z
Membres Z
Messages : 106
PKz : 82164
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1289 9606 2003
Badges:
Distribution de diancie Left_bar_bleue0/0Distribution de diancie Empty_bar_bleue  (0/0)

Distribution de diancie Empty Distribution de diancie

Mar 21 Juil 2015, 15:54
Salut les Z !

Pendant que nos chanceux amis japonais peuvent recevoir Hoopa (qui est en ce moment distribué sur le forum grâce a des membres dévoués) vous pensiez que nous , les occidentaux, seraient oubliés ? Et bien non ! Une distribution éclair de 4 jours a été annoncée du 24 juillet au 27 juillet via la connection WiFi, cette distribution vous permettra de recevoir un diancie sur vos version Rubis Omega et Saphir Alpha

https://m.youtube.com/watch?v=CM9tXZRbS9A

Grâce a cette vidéo nous pouvons donc savoir qu'il aura les attaques Orage adamantin , Pouvoir lunaire, Éclat magique et Abri. Donc si vous avez raté la distribution par code c'est le moment ou jamais d'obtenir la princesse des diamants ^^

Sur ce a bientôt pour une prochaine news !


UltraZard
Ushumgal - Pixy
Ushumgal - Pixy
Membres Z
Membres Z
Messages : 302
PKz : 84247
Réputation : 0
Age : 32
Badges : J'ai 8 badges !

Carte Dresseur
Panthéon: 1
Code Ami 1: 1263 - 8182 - 7788
Badges:
Distribution de diancie Left_bar_bleue8/8Distribution de diancie Empty_bar_bleue  (8/8)

Distribution de diancie Empty Re: Distribution de diancie

Mar 21 Juil 2015, 17:51
Oh merci, j'étais même pas au courant. Good sa. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Distribution de diancie Empty Re: Distribution de diancie

Mer 22 Juil 2015, 05:09
Merci de l'info!

Moi j'ai réussi à récupérer Hoopa et Meganion avec le bug qu'il y avait avec la camera 3DS il y a quelques mois, et je dois dire que je l'aime bien! Smile Sa forme quand on active le vase scellé, oula c'est brutal Very Happy
Contenu sponsorisé

Distribution de diancie Empty Re: Distribution de diancie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum