Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~ Empty 4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~

Lun 11 Jan 2016, 23:38
Bonjour ou bonsoir selon l'heure où vous lirez ceci,
Un nouveau concours de Shasse est ouvert, et il sera sur le thème du Safari !


4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~ 76510


La règle est simple, capturer un maximum de shinys dans le Parc Safari des versions ROSA !
Le concours durera une semaine entière, (date limite : 18 janvier, 23:59, 25 janvier 23:59)
Le gagnant se verra recevoir 500Pkz ! (Si plusieurs shasseurs sont exaequo, le premier à avoir posté remporte le jackpot)
Les participants recevront un lot de consolation de 200 PKz à condition qu'ils aient capturé au moins 1 Shiny, sinon 100 PKz on vous récompense quand même pour votre essai Smile


Navi-Dex, hordes, pêche vous faites comme vous voulez ^^
Bien sur vous devrez apporter la preuve de vos captures donc : Photo de la rencontre, et photos du pokémon capturé avec dates/ID dresseur visibles
Tout se passe sur ce topic !


Bonne chance et shasse à vous tous Smile


Dernière édition par DanyMasta le Mer 27 Jan 2016, 18:04, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~ Empty Re: 4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~

Jeu 14 Jan 2016, 20:36
Slt DanyMasta j'aimerais m'inscrire (meme si avec les shyni j'ai la poisse Yanamar mais bon).
Est ce qu'il faut s'inscrire et si oui comment ?
Sinon je souhaite bonne chance a tout les autres participants. 4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~ 1728973879
Anonymous
Invité
Invité

4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~ Empty Re: 4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~

Jeu 14 Jan 2016, 21:16
Blop Smile Il suffit tout bêtement de dire je m'inscris ^^
Du coup tu participes cool Smile bonne chance à toi !  4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~ 4030785596
Anonymous
Invité
Invité

4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~ Empty Re: 4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~

Ven 15 Jan 2016, 19:03
merci. J'espere quil y aura bcp de participant drunken
Anonymous
Invité
Invité

4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~ Empty Re: 4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~

Ven 15 Jan 2016, 21:12
Ben pour l'instant y'a toi.. et toi Sad
DeathD'
DeathD'
Membres Z
Membres Z
Messages : 24
PKz : 76824
Réputation : 0
Age : 28

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2466-5245-0369
Badges:
4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~ Left_bar_bleue0/04e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~ Empty_bar_bleue  (0/0)

4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~ Empty Re: 4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~

Dim 17 Jan 2016, 16:05
Je m'inscrit pour tester la shasse ^^
Anonymous
Invité
Invité

4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~ Empty Re: 4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~

Dim 17 Jan 2016, 21:05
Super ^^ Je prolonge la shasse d'une semaine donc jusqu'au 25 janvier, bonne chance Smile
Anonymous
Invité
Invité

4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~ Empty Re: 4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~

Mer 20 Jan 2016, 13:58
ok mrc j'avais toujours trouver aucun shyni donc sa me laisse plus de temp mrc
Anonymous
Invité
Invité

4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~ Empty Re: 4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~

Dim 24 Jan 2016, 21:49
Attention, plus qu'un jour pour trouver un shiny ^^
Anonymous
Invité
Invité

4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~ Empty Re: 4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~

Mer 27 Jan 2016, 17:55
Concours clos, TangWhite et DeathD', vous recevez comme prévu 100Pkz pour votre tentative.
Contenu sponsorisé

4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~ Empty Re: 4e Concours de Shasse [Parc Safari ROSA] ~Fermé~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum