Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Medium] Arène Psy : Champion Tidus

+23
Wal'
Ced
Mega{:)} magicarpe
Renard'9
Zearel
Pingarco
Marier461
Kalems
ΩGhost
Wyld-Woo
Corne
Xerm
Alpha-Kirito
Akita Ken
siegfried24
Riwanon
Flo'w
discorde12
O7hman
Ulquiorra
psykonyto
Althero
GrayFull
27 participants
 :: Archives :: Fourtout
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Jeu 20 Fév 2014, 19:39
[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  030[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  065
Soit le bienvenue a toi étranger je suis tidus le champion de l’arène psy
il n'est pas trop tard pour faire machine arrière car tu vas t'en mordre les doigt si tu m'affronte. Les règles sont simples, tu les trouveras plus bas.


[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Pokeba10 Règles de l'arène [Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Pokeba10


  • Les duels s'effectuent en 6vs6 au niveau 50
  • Il est interdit au dresseur défiant le champion d'utiliser des Uber (voir liste)
  • Un même dresseur doit laisser au moins 3 jours entre deux défis
  • Que le meilleur gagne !



[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Pokeba10 Déroulement du combat [Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Pokeba10


  • Ajoutez mon code-ami avant le match : 0146-9060-8888
  • Rendez-vous sur le chat du forum
  • Je lancerai l'invitation de combat



[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Pokeba10 Récompense [Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Pokeba10


  • 200Pkz
  • Badge : [Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Badge_Stalactite_Unys



[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Pokeba10Défis en attente [Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Pokeba10



[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Pokeba10Historique des défis [Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Pokeba10

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Pokeba10Formulaire type pour les défis [Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Pokeba10

Code:
Défi au niveau : 50 ou 100
Date/Heure souhaitées : xx/xx/xx à xx:xx
Code Ami : xxxx-xxxx-xxxx
Pseudo IG : xxxxxx



Dernière édition par Tidus le Jeu 17 Avr 2014, 13:01, édité 14 fois
avatar
GrayFull
Membres Z
Membres Z
Messages : 54
PKz : 91694
Réputation : 0

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Jeu 20 Fév 2014, 19:53
Salut je veux bien te défier si cela est possible bien évidemment.
Tu peux juste me dire le jeu, le nombre de pokémons et type de combat, merci Smile
Anonymous
Invité
Invité

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Jeu 20 Fév 2014, 23:31
bonsoir je relève ton defis avec plaisir c'est un combat duo a 6 pokemon ou solo a 6 pokemon et j'ai pokemon x
demain je ne suis pas dispo mais samedi pas de problème
avatar
GrayFull
Membres Z
Membres Z
Messages : 54
PKz : 91694
Réputation : 0

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Ven 21 Fév 2014, 07:58
Bon ben va pour samedi :-)
Anonymous
Invité
Invité

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Ven 21 Fév 2014, 09:26
ou aujourd'hui jusqu'a 13h si tu peux sinon samedi Smile
avatar
GrayFull
Membres Z
Membres Z
Messages : 54
PKz : 91694
Réputation : 0

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Ven 21 Fév 2014, 10:17
je peux tout de suite attend je t'ajoute
Anonymous
Invité
Invité

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Ven 21 Fév 2014, 10:23
je finis mon combat et je suis a toi
avatar
GrayFull
Membres Z
Membres Z
Messages : 54
PKz : 91694
Réputation : 0

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Ven 21 Fév 2014, 10:25
je t'attend
Anonymous
Invité
Invité

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Ven 21 Fév 2014, 10:34
j'ai pas recu ton invite et il manque un numero a ton CA pour que je te rentre
avatar
GrayFull
Membres Z
Membres Z
Messages : 54
PKz : 91694
Réputation : 0

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Ven 21 Fév 2014, 10:36
je t'ai envoyé un mp je crois
Anonymous
Invité
Invité

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Ven 21 Fév 2014, 10:50
bien combattu :)avec un petit peu d'entrainement ton équipe peut devenir vraiment redoutable Smile


victoire 2a0 du champion
avatar
GrayFull
Membres Z
Membres Z
Messages : 54
PKz : 91694
Réputation : 0

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Ven 21 Fév 2014, 10:54
ouais je sais j'aurais au moins voulu utiliser tranchodon mais bon sinon ton légendaire y m'a donné vraiment du mal en tout bravo
Anonymous
Invité
Invité

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Ven 21 Fév 2014, 10:57
oui heureusement que les champion on droit a 1 uber sinon ça serais dur ^^



TBLW-WWWW-WWW5-NGFB VID2O DU COMBAT
avatar
GrayFull
Membres Z
Membres Z
Messages : 54
PKz : 91694
Réputation : 0

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Ven 21 Fév 2014, 11:01
ouai bon je crois qui faut je t'attende minimum 3 jours pour te réaffronter en tant que challenger donc je vais essayer de perfectionner au mieux ma team tiens toi prete!
Anonymous
Invité
Invité

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Ven 21 Fév 2014, 11:03
je suis toujours prêt  Very Happy oui je pense que la prochaine fois tu aura un peu plus de chance maintenant que tu connais ma team et certaine de leur attaque
avatar
GrayFull
Membres Z
Membres Z
Messages : 54
PKz : 91694
Réputation : 0

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Ven 21 Fév 2014, 11:06
je pense aussi du coup cela me pernet fe modifier ma team en connaissance.de cause
Anonymous
Invité
Invité

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Ven 21 Fév 2014, 11:06
oui tout a fait Wink
avatar
GrayFull
Membres Z
Membres Z
Messages : 54
PKz : 91694
Réputation : 0

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Ven 21 Fév 2014, 11:08
Ouais en tout cas y faut que j'arrive à te battre que j'ai quelques victoires à mon actif quand mçeme  Smile
Althero
Althero
Membres Z
Membres Z
Messages : 182
PKz : 95175
Réputation : 0
Age : 27
Badges : ça va...

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Sam 22 Fév 2014, 20:38
salut je suis dispo toute les vacances
donc si ta le temps
mon CA 4828 4939 0221

j ai deja battut un champion
Anonymous
Invité
Invité

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Dim 23 Fév 2014, 09:38
bonjour oui je suis dispo ce matin si tu veux ou ce soir :)et dans la semaine aussi
avatar
GrayFull
Membres Z
Membres Z
Messages : 54
PKz : 91694
Réputation : 0

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Dim 23 Fév 2014, 09:49
moi je serais dispo demain pour le retour est une victoire pour moi j'espere j'ai confiance j'ai battu le champion éléctrique
Althero
Althero
Membres Z
Membres Z
Messages : 182
PKz : 95175
Réputation : 0
Age : 27
Badges : ça va...

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Dim 23 Fév 2014, 09:50
et tidus sa te dit un petit combat maintenant?
Anonymous
Invité
Invité

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Dim 23 Fév 2014, 09:53
c'est bon rdv sur le chat du forum j'arrive
Anonymous
Invité
Invité

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Dim 23 Fév 2014, 10:39
victoire du challenger 

BHBW WWWW WWW5 PPY9
Althero
Althero
Membres Z
Membres Z
Messages : 182
PKz : 95175
Réputation : 0
Age : 27
Badges : ça va...

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Dim 23 Fév 2014, 10:50
deja 2 badges pour moi ^^

sinon vraiment bien joue j'ai eu chaud
Contenu sponsorisé

[Medium] Arène Psy  : Champion Tidus  Empty Re: [Medium] Arène Psy : Champion Tidus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum