Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Pour ou Contre le cannabis legalise ??

+11
Corne
Angelo108
Dovack
Althero
onchy
woops
Snake_Swiss
plast0k
Djiin
Akita Ken
rafoon
15 participants
Aller en bas
rafoon
rafoon
Membres Z
Membres Z
Messages : 42
PKz : 91144
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Happy !!

Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty Pour ou Contre le cannabis legalise ??

Ven 21 Fév 2014, 14:06
Le post dis tout, etes vous pour ou contre ??

Moi perso je suis pour  Laughing
Akita Ken
Akita Ken
Membres Z
Membres Z
Messages : 352
PKz : 91465
Réputation : 0
Age : 33

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Left_bar_bleue2/8Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty_bar_bleue  (2/8)

Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty Re: Pour ou Contre le cannabis legalise ??

Ven 21 Fév 2014, 14:15
pour
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111251
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Left_bar_bleue0/8Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty Re: Pour ou Contre le cannabis legalise ??

Ven 21 Fév 2014, 14:17
Mdr j'en déduis que vous êtes de gros fumeur !

N'empêche sa permettrais une augmentation de l'économie de la France Smile
Akita Ken
Akita Ken
Membres Z
Membres Z
Messages : 352
PKz : 91465
Réputation : 0
Age : 33

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Left_bar_bleue2/8Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty_bar_bleue  (2/8)

Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty Re: Pour ou Contre le cannabis legalise ??

Ven 21 Fév 2014, 14:17
Moi non des années que j'ai arrêter ^^ 

Mais au moins sa combattrais les dealer
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 91213
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Left_bar_bleue2/8Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty_bar_bleue  (2/8)

Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty Re: Pour ou Contre le cannabis legalise ??

Ven 21 Fév 2014, 15:58
xD sympa le sujet  afro 
Mais il y aura toujours des dealers et puis il faut imposer certaines règles car voir des jeunes de 12/13 fumer même une clope c'est n'importe quoi  Evil or Very Mad
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111251
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Left_bar_bleue0/8Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty Re: Pour ou Contre le cannabis legalise ??

Ven 21 Fév 2014, 16:11
Les dealers c'est chez eux que vous allez pécho donc je vois pas pourquoi tu dis sa akita x)
avatar
plast0k
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 4
PKz : 91098
Réputation : 0

Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty Re: Pour ou Contre le cannabis legalise ??

Sam 22 Fév 2014, 14:18
Pour !!! De temps en temps, ça peut pas faire de mal ^^
Snake_Swiss
Snake_Swiss
Membres Z
Membres Z
Messages : 886
PKz : 99188
Réputation : 0
Age : 30

Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty Re: Pour ou Contre le cannabis legalise ??

Sam 22 Fév 2014, 14:49
Moi ça m'est égal, je prends rien de tout manière.
woops
woops
Membres Z
Membres Z
Messages : 142
PKz : 91121
Réputation : 0
Age : 31

Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty Re: Pour ou Contre le cannabis legalise ??

Sam 22 Fév 2014, 15:11
Moi je suis clairement contre, surement mon côté juriste qui ressort mais je trouve que ce serait un désastre de légaliser une drogue. Et puis quoi encore, légaliser le meurtre? Je suis désolé au vu des effets néfastes et des dangers et surtout au vue du trafic illégal qui s'organise et tout l'argent sale qui circule à cause de ça, le légaliser serait une grosse connerie ^^
avatar
onchy
Membres Z
Membres Z
Messages : 197
PKz : 91006
Réputation : 0
Age : 28

Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty Re: Pour ou Contre le cannabis legalise ??

Mar 25 Fév 2014, 17:53
Pour , afin de mettre des batons dans les roues des cartels mafieux qui monopolisent ce commerce .
Althero
Althero
Membres Z
Membres Z
Messages : 182
PKz : 94625
Réputation : 0
Age : 27
Badges : ça va...

Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty Re: Pour ou Contre le cannabis legalise ??

Mer 26 Fév 2014, 01:00
Contre!!!
Fumer c'est le mal    on perd de l argent et on se ruine la santé
avatar
onchy
Membres Z
Membres Z
Messages : 197
PKz : 91006
Réputation : 0
Age : 28

Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty Re: Pour ou Contre le cannabis legalise ??

Mer 26 Fév 2014, 18:18
Bientôt ils vont nous inventer le joint electronique je parie x)
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 91213
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Left_bar_bleue2/8Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty_bar_bleue  (2/8)

Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty Re: Pour ou Contre le cannabis legalise ??

Mer 26 Fév 2014, 21:25
Perso je ne fume pas (j'ai déjà essayé et c'est vraiment  pale ) je préfère m'acheter des jeux Wink
avatar
Angelo108
Membres Z
Membres Z
Messages : 65
PKz : 91121
Réputation : 0
Badges : Toujours bonne =)

Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty Re: Pour ou Contre le cannabis legalise ??

Jeu 06 Mar 2014, 17:56
Catégoriquement contre, déjà que la cigarette est un sacré poison, si on a une cochonnerie en plus ça va pas le faire...
Corne
Corne
Membres Z
Membres Z
Messages : 1035
PKz : 91144
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 4785 5681 2887
Code Ami 1:
Badges:
Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Left_bar_bleue3/10Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty_bar_bleue  (3/10)

Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty Re: Pour ou Contre le cannabis legalise ??

Dim 16 Mar 2014, 21:22
contre.
ocanom39
ocanom39
Membres Z
Membres Z
Messages : 696
PKz : 91098
Réputation : 0
Age : 33

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Left_bar_bleue0/0Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty Re: Pour ou Contre le cannabis legalise ??

Lun 17 Mar 2014, 10:00
Moi je m'en fou je fume pas, mais :

- Pour : Le cannabis n'est pas plus dangereux que la cigarette ou l'alcool

- Contre : Si on légalise le Cannabis les gens vont en abuser ( surtout les jeunes ), perso je me vois pas plus tard avec mon fils rentrant chez moi avec un joint à la bouche --'
Il y a aussi le fait que sa ne ferais que augmenter le risque d'accidents sur la route
afr0
afr0
Membres Z
Membres Z
Messages : 278
PKz : 91075
Réputation : 0
Age : 33
Badges : Heureux, Farmeur, Buveur

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Left_bar_bleue0/0Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty Re: Pour ou Contre le cannabis legalise ??

Dim 23 Mar 2014, 01:01
L'éternelle question que je ne pensais même pas retrouver ici.

En tant que consommateur, j'aimerais qu'on me laisse comsommer chez moi et non en public, mais je pense que c'est le regard porté par la société sur les consommateurs qui est à changé... 

Du moins ca n'est que mon humble avis donné sur le coup Very Happy
Corne
Corne
Membres Z
Membres Z
Messages : 1035
PKz : 91144
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 4785 5681 2887
Code Ami 1:
Badges:
Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Left_bar_bleue3/10Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty_bar_bleue  (3/10)

Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty Re: Pour ou Contre le cannabis legalise ??

Sam 29 Mar 2014, 12:28
"Je vais légaliser l'herbe, éradiquer la ménopause, te rembourser tes cigarettes elles fonts travaillez les médecins..." SOAN
nan, sérieux je suis contre
avatar
MissingNo.
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 8
PKz : 90178
Réputation : 0

Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty Re: Pour ou Contre le cannabis legalise ??

Jeu 03 Avr 2014, 17:04
woops a écrit:Moi je suis clairement contre, surement mon côté juriste qui ressort mais je trouve que ce serait un désastre de légaliser une drogue. Et puis quoi encore, légaliser le meurtre? Je suis désolé au vu des effets néfastes et des dangers et surtout au vue du trafic illégal qui s'organise et tout l'argent sale qui circule à cause de ça, le légaliser serait une grosse connerie ^^

Le cannabis est considéré comme "drogue" depuis assez peut de temps en France (mais tu dois le savoir si tu es juriste), à l'origine le chanvre était culturel on pouvait tout faire avec, que ce soit en terme de vêtements, que d'impressions de papier, voir même payer avec.

D'ailleurs il suffit de lire des contre-études, pour voir que le cannabis à des effets souvent bénéfiques, tels que sa capacité à aider pour les cancers, sont coté antiseptique et même apparemment de stocker des cellules dans le cerveau, permettant d'éviter d'etre touché par la Maladie d'Alzheimer.

Apres c'est comme tout, évidemment ce n'est pas à donner a des jeunes, mais c'est au parent de veiller la dessus. Egalement ton argument sur la légalisation est étonné, car une légalisation avec en conséquence des structure contrôlées pour le fournir éviterait l'argent sale et le traffic illégal de produits pas forcement sur et parfois coupés avec des saloperie.

Quand tu vois les sommes que brassent les dealers, ce serait un plus pour les caisses de l'état et ça mettrait fin au traffic illégal, d'une pierre deux coups.

Je suis personnellement convaincu de ses bienfaits thérapeutiques et je pense que la plupart des gens ont une image éronnée de la chose, car il ne s'informent pas réellement sur le sujet et se contentent de ressortir ce qu'on leur fait avaler à droite et à gauche.
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 90769
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Left_bar_bleue3/10Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty_bar_bleue  (3/10)

Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty Re: Pour ou Contre le cannabis legalise ??

Jeu 03 Avr 2014, 17:35
moi je suis pour

parce que les gens nauraient plus a se cacher. les gens auraient du pot quand meme de bonne qualite et largent de sa devrais aller dans les services public
Contenu sponsorisé

Pour ou Contre le cannabis legalise ?? Empty Re: Pour ou Contre le cannabis legalise ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum