Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Hunter x Hunter

+9
Angelo108
Exuror
lechatbleu
Lolotie
sadicphantom
Althero
onchy
karoku
ocanom39
13 participants
 :: Repos :: Bla-Bla Dodo :: Mangas
Aller en bas
ocanom39
ocanom39
Membres Z
Membres Z
Messages : 696
PKz : 91098
Réputation : 0
Age : 33

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Hunter x Hunter Left_bar_bleue0/0Hunter x Hunter Empty_bar_bleue  (0/0)

Hunter x Hunter Empty Hunter x Hunter

Mar 25 Fév 2014, 20:06
Gon Freecss a presque douze ans, et rêve de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freecss, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.
Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents…
Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan, le clan Kuruta, assassiné par la Brigade fantôme ; Léolio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent pour financer ses études de médecine ; Kirua, 11 ans et demi, fils d'une famille d'assassin d'élite, la famille Zoldik, ne souhaitant pas poursuivre la voie de sa famille, qui participe à cet examen par simple amour du défi ; Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants ; ainsi que beaucoup d'autres…
La force de Gon n'est pas que physique : son charisme, sa pureté, sa gentillesse, sa grande générosité et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.


Voila je sais pas si il y en a parmis vous qui regardent mais j'aime assez ce manga ( en anime )
karoku
karoku
Membres Z
Membres Z
Messages : 184
PKz : 91282
Réputation : 0
Age : 27

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Mar 25 Fév 2014, 20:07
J'adore ce manga ♥
Le premier anime était un de mes premiers, j'ai vraiment adoré !
J'ai quelques tomes du manga qui est également génial même si le dessin est assez spécial.
Le nouvel animé est également une tuerie, d'ailleurs le prochain épisode sort demain je crois ^^
avatar
onchy
Membres Z
Membres Z
Messages : 197
PKz : 91006
Réputation : 0
Age : 28

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Mar 25 Fév 2014, 21:18
Je cherche un nouvel anime à mater vu que j'ai fini Bleach . J'ai commencé D Gray Man mais j'en suis à l'épisode 18 et franchement je suis pas trop emballé , j'ai pas la sensation de suspense comme dans bleach ou one piece où à la fin de chaque épisode je me disais "OMG ? Il va se passer quoi ensuite ?! " Là c'est plutôt "Bon ... Episode suivant ..." En plus les graphismes ont l'air un peu vieillots mais ça doit s'arranger au cours des saisons non ? Quoi qu'il en soit vous me conseillez cet anime si j'ai aimé les trucs du genre One piece ? x)
Althero
Althero
Membres Z
Membres Z
Messages : 182
PKz : 94625
Réputation : 0
Age : 27
Badges : ça va...

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Mar 25 Fév 2014, 21:25
Ouais j adore hunter x hunter mais je trouve la fin vraiment bof
avatar
onchy
Membres Z
Membres Z
Messages : 197
PKz : 91006
Réputation : 0
Age : 28

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Mar 25 Fév 2014, 22:04
Ah il est terminé ? ^^ Il y a beaucoup d'épisodes ? Un truc genre 200 non je parie ?
karoku
karoku
Membres Z
Membres Z
Messages : 184
PKz : 91282
Réputation : 0
Age : 27

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Mar 25 Fév 2014, 22:06
Le 1er anime est terminé mais pas le deuxième et à-priori, le manga est encore en cour.
avatar
onchy
Membres Z
Membres Z
Messages : 197
PKz : 91006
Réputation : 0
Age : 28

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Mar 25 Fév 2014, 22:11
Ah donc ils ont fait un truc comme FMA . J'essaierai de m'y mettre , les ost ont l'air bien x) .
Althero
Althero
Membres Z
Membres Z
Messages : 182
PKz : 94625
Réputation : 0
Age : 27
Badges : ça va...

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Mar 25 Fév 2014, 22:14
oui c'est une fin a la FMA que j ai adore en passant
sadicphantom
sadicphantom
Membres Z
Membres Z
Messages : 280
PKz : 91213
Réputation : 0
Age : 108
Badges : deconneur

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Hunter x Hunter Left_bar_bleue0/0Hunter x Hunter Empty_bar_bleue  (0/0)

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Mer 26 Fév 2014, 10:34
l'anime 2011 est en cours avec 117 ep et le manga en cours sans fin depuis 1an et demie a 361 chap XD
la fin se fait attendre sa fait 2 an et demie qu'on attendait sans rien l'auteur a lacher 2/3 chap et depuis plus rien XD 

la santer les probleme perso et la vie ... toussa toussa j'espere vraiment qu'on aura une fin digne de se nom car l'auteur c'est arreter en plein début d'un arc XD
avatar
onchy
Membres Z
Membres Z
Messages : 197
PKz : 91006
Réputation : 0
Age : 28

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Mer 26 Fév 2014, 18:43
Ah ça c'est vache ... Remarque Là on va bientôt avoir la reprise de fairy tail . D'ailleurs , c'est le cas pour certains auteurs , d'arrêter en cours de route ou de faire des pauses . Certains disent que c'est à cause de fukushima mais bon ... Faut pas croire tout ce qu'on dit même si je pense qu'il y a eu une grosse désinformation sur le sujet .
ocanom39
ocanom39
Membres Z
Membres Z
Messages : 696
PKz : 91098
Réputation : 0
Age : 33

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Hunter x Hunter Left_bar_bleue0/0Hunter x Hunter Empty_bar_bleue  (0/0)

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Mer 26 Fév 2014, 22:07
A noter que un un épisode sort tous les mercredi


Dernière édition par ocanom39 le Mer 26 Fév 2014, 22:20, édité 1 fois
Lolotie
Lolotie
Membres Z
Membres Z
Messages : 427
PKz : 91305
Réputation : 0
Age : 32
Badges : fatiguée
http://www.foret-interdite.com/forum

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Mer 26 Fév 2014, 22:18
Perso je regarde l'anime de 2011 à maintenant que j'adore *-*
avatar
lechatbleu
Membres Z
Membres Z
Messages : 29
PKz : 91029
Réputation : 0

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Mer 26 Fév 2014, 23:02
pareil , l'anime de 2011 est super Very Happy
oh non j'espère que l'auteur continuera le manga ! Surprised
sadicphantom
sadicphantom
Membres Z
Membres Z
Messages : 280
PKz : 91213
Réputation : 0
Age : 108
Badges : deconneur

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Hunter x Hunter Left_bar_bleue0/0Hunter x Hunter Empty_bar_bleue  (0/0)

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Jeu 27 Fév 2014, 04:19
tous le monde espere l suite surtout apres la bombe qu'il a lancer en fait XD
Exuror
Exuror
Membres Z
Membres Z
Messages : 235
PKz : 91144
Réputation : 0
Badges : I'm fucking happy

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Mer 12 Mar 2014, 13:51
Oui vu l'arc qui se prépare, ça promet du gros niveau !

Mais bon, déjà les derniers scans c'est sa femme qui les a écris car il n'était plus en état, donc j'ai peur pour la suite de la série Sad.
avatar
Angelo108
Membres Z
Membres Z
Messages : 65
PKz : 91121
Réputation : 0
Badges : Toujours bonne =)

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Lun 21 Avr 2014, 17:11
Exuror a écrit:Oui vu l'arc qui se prépare, ça promet du gros niveau !

Mais bon, déjà les derniers scans c'est sa femme qui les a écris car il n'était plus en état, donc j'ai peur pour la suite de la série Sad.
o.O sa femme !!?? Purée je savais pas ça !!! Je savais qu'il avait de gros soucis de santé, mais je pensais pas que sa femme avait écrit les derniers chapitres... C'est une info sûre ça ??

L'arc qui se prépare, je suis pas certain qu'un jour on aura l'occasion de le voir en fait...
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111251
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Hunter x Hunter Left_bar_bleue0/8Hunter x Hunter Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Lun 21 Avr 2014, 17:30
Il faut que je vois les nouveaux épisodes j'avais commencer puis je me suis arrêter, il y a combien d'épisode actuellement ?
Domino
Domino
Membres Z
Membres Z
Messages : 93
PKz : 89741
Réputation : 0
Age : 36

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Lun 21 Avr 2014, 19:56
plus d'une centaine, et c'est super prenant comme manga
Lolotie
Lolotie
Membres Z
Membres Z
Messages : 427
PKz : 91305
Réputation : 0
Age : 32
Badges : fatiguée
http://www.foret-interdite.com/forum

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Mar 29 Avr 2014, 16:21
C'est ça femme qui a écrit des scans ? WTF ? 
J'ai jamais entendu ça, ni qu'il avait des graves soucis de santé en fait.

Sinon j'aime moins en ce moment les épisodes de HxH 2011... Je trouve qu'il y a trop de narration, ok c'est super parce que ça donne vraiment une profondeur de réflexion mais bon en plein combat voir vite fait une synthèse et entendre un truc comme : il a su trouver la faille heu mouais quoi x)
Lolotie
Lolotie
Membres Z
Membres Z
Messages : 427
PKz : 91305
Réputation : 0
Age : 32
Badges : fatiguée
http://www.foret-interdite.com/forum

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Mer 30 Avr 2014, 14:10
le manga a signé son retour en Juin dans le Shonen Jump ! Prévue pour le 2 juin (numéro 27 donc) de source sure Wink
avatar
Angelo108
Membres Z
Membres Z
Messages : 65
PKz : 91121
Réputation : 0
Badges : Toujours bonne =)

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Ven 02 Mai 2014, 22:17
Ah tiens, je l'attends avec impatience ce chapitre 341 qui ne veut toujours pas sortir ^^
anymous28
anymous28
Membres Z
Membres Z
Messages : 23
PKz : 89327
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Hunter x Hunter Left_bar_bleue0/0Hunter x Hunter Empty_bar_bleue  (0/0)

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Jeu 15 Mai 2014, 23:20
C'est vraiment un super manga hunter X hunter, je ne sais pas vous mais le combat Gon Pitoo va être hallucinant et j'ai trop hâte d'y être ^^, l'arc des antes est vraiment l'un de mes préférés.
Crazy Luffy
Crazy Luffy
Membres Z
Membres Z
Messages : 26
PKz : 84129
Réputation : 0
Age : 29
Badges : en Extase devant Kiseiju

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 4897-6616-1508
Badges:
Hunter x Hunter Left_bar_bleue0/0Hunter x Hunter Empty_bar_bleue  (0/0)

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Ven 26 Déc 2014, 20:32
Best manga à mon sens et même devant Jojo !! Ce qui est un exploit ! Tout est parfait dans ce manga, surtout dans l'anime 2011 qui l'a rendu encore plus appréciable ! Les personnages sont tous uniques, il n'y pas cette facilité qu'a fait Kishimoto en créant des méchants miroirs, donc tous la même histoires mais différentes, genre je suis un gentil oh non il m'est arrivé du mal alors je vais devenir méchant, non là il y a des antagonistes charismatiques comme le boss de la Brigade Fantôme, Kururo Lucifer ou encore Meruem qui est juste incroyable ! Ce personnage est juste extraordinaire ! Et cela dans tous, que ce soit sa façon de penser, d'agir, de réfléchir ou même ses derniers gestes ! Tout est incroyable et poétique chez lui. Au début c'était une mélodie proche du métal mais qui peu à peu laisse sa place à un merveille concerto digne du Tannhauser de Wagner. Bref je peux que vous conseillez ce manga.

Si je devais mettre un bémol, c'est l'auteur en lui même. Il est très inconstant, il peut prendre une pause de plusieurs années d'une minute à une autre et donc il se peut que ce manga ne se terminent jamais malheureusement. Sinon j'ai jamais entendu parlé de l'histoire comme quoi c'est sa femme qui écrit à sa place, sinon au pire c'est pas plus mal, elle est quand même la mangaka de Sailor Moon.
Contenu sponsorisé

Hunter x Hunter Empty Re: Hunter x Hunter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum