Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Aller en bas
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111026
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Fondateur : Djiinw  Left_bar_bleue0/8Fondateur : Djiinw  Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Fondateur : Djiinw  Empty Fondateur : Djiinw

Mer 26 Fév 2014, 20:58
Yosh, 

Je suis étudiant en DUT Génie Industriel Et Maintenance (GIM) en première année, j'ai mis du temps avant de choisir ma voie dans les études, j'ai 20 ans. Je suis un mec :p. Je suis d'origine Algérien. J'habite sur Paris pour ne pas dire la banlieue de Paris Smile

J'aime bien les choses banals de la vie comme la musique, les mangas, les séries, les jeux vidéo & le graph'. 

-> Je cite quelques un de mes animes préférés dragon ball/z, one piece, bleach, eyeshield 21, naruto (à l'époque)..

-> Parmi les séries 90210, Skins, Lost, Smallville, Pretty Little Liars, Gossip Girl.. oui j'aime les trucs de fille :p.

-> Je graph sous photoshop (j'ai repris rapidement, le design du forum je l'ai fait sans m'appliquer désolé ^^') 

-> Niveau jeux vidéo je suis très très fan de Metal Gear, Final Fantasy. J'aime beaucoup les jeux de bastons comme Tekken & Street et SSBB

-> Je pratique du kick boxing ainsi que du foot.
Sinon, niveau pokémon j'ai commencé par la version jaune depuis tout petit puis je n'ai plus lâché le jeux jusqu'a D/D/P j'ai repris sur B/W et je me suis impliquer de plus en plus à la sortie de X/Y d'ou l'envie d'avoir une communauté. 

-> Je touche beaucoup aux consoles je sais flasher la Wii, PSP, XBOX, XBOX360 je m'y connais très bien et en informatique j'ai de bonne connaissance et je code en #C.

Sinon, je suis fondateur, admin, modos, cloneurs & distributeurs. 

Si vous avez besoin de quoi que ce soit envoyé un Message Privée. 

Ou laissez un message ici.


Dernière édition par Djiinw le Ven 04 Avr 2014, 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum