Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111801
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Postulation pour le titre de rédacteur Left_bar_bleue0/8Postulation pour le titre de rédacteur Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Postulation pour le titre de rédacteur Empty Postulation pour le titre de rédacteur

Ven 14 Mar 2014, 10:59
Yosh, 


Nous manquons d'information sur le forum hélas, nous avons besoin de rédacteurs/newser actif en plus de beast'. 


Rôle du rédacteur : 
Il faut qu'il poste les derniers informations sur l'actualité pokémon (sans faire de copier/coller des autres sites) donc il faut savoir s'exprimer, être a l’affût, et disponible et bien entendu avoir un bon orthographe on ne souhaite ps lir 1 newz com sa tcomprd ou ps ? 

Cv + lettre de motivation merci de ne pas harceler pour avoir une réponse toute demande sera étudier ! 

A vos clavier !
GreatSnake
GreatSnake
Membres Z
Membres Z
Messages : 179
PKz : 84265
Réputation : 3

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1478-5733-2715
Badges:
Postulation pour le titre de rédacteur Left_bar_bleue0/0Postulation pour le titre de rédacteur Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation pour le titre de rédacteur Empty Re: Postulation pour le titre de rédacteur

Lun 16 Fév 2015, 22:56
Bonsoir, je viens postuler à PkZ emploi...

Alors voilà je propose mes services (rémunération !) en temps que rédacteur dans le forum. J'ai bien envie de dire que j'ai la flemme de faire un CV conforme parce que je suis sur mon téléphone mais bon j'vais essayer.

Formation

Titulaire du diplôme national du brevet TB
Tutulaire du bac Scientifique TB
Titulaire du brevet 100ml natation 

Double cursus science - droit/économie 

Expérience professionnelle 

Rédacteur du journal de mon lycée (le rat colleur)
Modo rédacteur dans 2 forums RP 
Modo chat box dans ces 2 forums également 

Compétences 

Bonne syntaxe 
Bonne orthographe 
Sérieux et impliqué dans la vie du forum


Lettre de motivation 

Bon bah voilà je suis membre depuis peu mais je pense que je commence à être actif dans ce forum et que je commence à être connu.
Dans la vie je fais des sciences et du droit de l'eco donc ça demande rigueur et attention et à mon avis ce sont deux qualités indispensables pour un bon rédacteur.
Je sais utiliser les balises pour donner vie à un message (voir mon post sur jojo) je sais insérer des images, donner envie à un lecteur de me lire (c'est magique la couleur).

Concernant mon ininvestissement, j'essaierai de poster régulièrement des choses intéressantes sur l'univers de pokemon que je commence à connaître depuis ses débuts.

J'ai quelques idées mettre au point des discussions dans la partie In Game du forum qui est un peu abandonné.

Je pourrai lancer des événements sur le forum (pas des distrib mais plutôt des trucs genre tournois entre membres avec des règles spécifiques comme la zone de combat du style l'usine de combat et le gagnant aura un pokemon qu'il veut de la PkZ bank ou des trucs comme ça)

Voilà mon but est de donner un coup de vie dans le forum. J'espère que vous m'accepteriez dans votre communauté.

GreatSnake.

PS: Si vous le demandez je pourrai étoffer mon CV ou la lettre de motivation.

Sur ce, bonne soirée.
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111801
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Postulation pour le titre de rédacteur Left_bar_bleue0/8Postulation pour le titre de rédacteur Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Postulation pour le titre de rédacteur Empty Re: Postulation pour le titre de rédacteur

Jeu 19 Fév 2015, 15:18
Yosh, je te met en test une semaine Wink.
GreatSnake
GreatSnake
Membres Z
Membres Z
Messages : 179
PKz : 84265
Réputation : 3

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1478-5733-2715
Badges:
Postulation pour le titre de rédacteur Left_bar_bleue0/0Postulation pour le titre de rédacteur Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation pour le titre de rédacteur Empty Re: Postulation pour le titre de rédacteur

Jeu 19 Fév 2015, 22:47
Okay pas de problèmes. Merci je vais essayer de faire de mon mieux
Asura
Asura
Membres Z
Membres Z
Messages : 108
PKz : 80463
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Rédacteur de pokémon Z

Carte Dresseur
Panthéon: 20/12/2014
Code Ami 1: 1392-6882-4514
Badges:
Postulation pour le titre de rédacteur Left_bar_bleue8/8Postulation pour le titre de rédacteur Empty_bar_bleue  (8/8)

Postulation pour le titre de rédacteur Empty Re: Postulation pour le titre de rédacteur

Mer 01 Juil 2015, 18:00
Bonjour Djiin , ceci est mon curriculum vitae pour le poste de rédacteur (s'il en reste un) , voici mes différents écrits :

 Lettre de motivation
Je ne suis pas le plus ancien mais je serais toujours au rendez-vous pour écrire les news , je serai souvent dispos , et n'écrirez point de connerie de bêtise , je suis vraiment capable d'être dans ce rôle et vous promet de ne pas vous décevoir si vous me prenez , je suis à l'aise avec l'informatique , je joue au jeux pokémons depuis longtemps (depuis bleu , rouge , cristal , ...) je promet de ne point ennuyer les autres en faisant des news sympas , ce poste me donne extrêmement envie  :bave:


                                                           Curriculum Vitae
Je travaille dans l'informatique (petit stage à micromania) , rédacteur du meilleur JDL au collège étant jeunes (Journal Du Lecteur) , rédacteur de nouveauté étant jeunes sur le prix val cérou , mes activités sont simples :

7 ans de musique 
4 ans de Judo

J'ai eu à 18 ans le bac avec mention "assez bien"

C'est la fin de mon curriculum vitae , j'espère que vous me prendrez car ce poste me fait énormément plaisir

Sur ce bonne journée ,

Yannick , un fidèle membre du forum
Ushumgal - Pixy
Ushumgal - Pixy
Membres Z
Membres Z
Messages : 302
PKz : 84772
Réputation : 0
Age : 32
Badges : J'ai 8 badges !

Carte Dresseur
Panthéon: 1
Code Ami 1: 1263 - 8182 - 7788
Badges:
Postulation pour le titre de rédacteur Left_bar_bleue8/8Postulation pour le titre de rédacteur Empty_bar_bleue  (8/8)

Postulation pour le titre de rédacteur Empty Re: Postulation pour le titre de rédacteur

Lun 13 Juil 2015, 17:02
Je vais essayer de prévenir Djiin, car cela fait un bon moment qu'il ne c'est pas connecté. Je te tiendrais au courant.  Wink
Contenu sponsorisé

Postulation pour le titre de rédacteur Empty Re: Postulation pour le titre de rédacteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum