Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
psykonyto
Membres Z
Membres Z
Messages : 37
PKz : 101070
Réputation : 0
Age : 38
Badges : heureux

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
idée pour les arènes et conseil des 4 Left_bar_bleue0/0idée pour les arènes et conseil des 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

idée pour les arènes et conseil des 4 Empty idée pour les arènes et conseil des 4

Dim 25 Mai 2014, 17:16
Salut je voulais proposé 1 idée après je sais pas si sa va plaire ou pas mais je me lance :
Sachant qu'il y a plus de 8 arènes,  pourquoi ne pas en faire 8 puis quand on a tout les badges défier le conseil des 4,  puis quand le conseil des 4 battu donne accès à 8 autres nouvelles arènes pour enfin tombé sur le nouveau conseil des 4 mais version plus hard que la 1ère enfin c'est juste 1 idée .

- Merci d avoir lu mon idée ( de merde)  mdr
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111801
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
idée pour les arènes et conseil des 4 Left_bar_bleue0/8idée pour les arènes et conseil des 4 Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

idée pour les arènes et conseil des 4 Empty Re: idée pour les arènes et conseil des 4

Dim 25 Mai 2014, 20:16
Pour songer a faire ça il faut déjà qu'il y ait plusieurs membres actifs qui affronte les champions
Riwanon
Riwanon
Admin
Admin
Messages : 324
PKz : 102220
Réputation : 0
Age : 32
Badges : Multiple

Carte Dresseur
Panthéon: Membre du conseil des 4
Code Ami 1: 0189-9070-2320
Badges:
idée pour les arènes et conseil des 4 Left_bar_bleue8/12idée pour les arènes et conseil des 4 Empty_bar_bleue  (8/12)
https://www.youtube.com/user/LeonDarknessia

idée pour les arènes et conseil des 4 Empty Re: idée pour les arènes et conseil des 4

Dim 25 Mai 2014, 21:31
Personnellement je suis contre  pour plusieurs raison :
- comme Djiinw l'a dit il faudrait plusieurs membres actif
- Se qui impliquerai  de restreindre le choix des champion à affronté
- déjà que peut de monde passe les 8 premier badge, donc la ligue, sans compté que le maître dois être changeable, alors personne ne passera les 8 suivant et encore moins la 2eme ligue O.o
- euh enfaîte non j'ai fini.
gostfire
gostfire
Membres Z
Membres Z
Messages : 134
PKz : 85215
Réputation : 1
Age : 31
Badges : toujours de bonne humour

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
idée pour les arènes et conseil des 4 Left_bar_bleue0/16idée pour les arènes et conseil des 4 Empty_bar_bleue  (0/16)
http://paradis-instruments.forumactif.org

idée pour les arènes et conseil des 4 Empty Re: idée pour les arènes et conseil des 4

Jeu 22 Jan 2015, 00:10
Il manque cruellement de combattant déjà ^^

De mon point de vue djiin , ton forum est plus tiré sur les distrib et communautaire ^^ , c'est pas un mal bien sur ^^ , je suis arriver par hasard ici car je voulais connaitre ton forum qui est fort sympathique et que j’apprécie ^^ 

Mais le concept de combat est trop basique pour moi ^^ , 8 champion d’arène , puis le conseil et le maitre ^^ , pour ma part je suis un joueur qui adore faire des combat ,mais  j'ai aucun intérêt a faire toute les arènes , tu vas me dire pourquoi ?

Tout simplement qu'il y a pas d'aide , quand je parle d'aide, je parle simplement de conseil pour s’améliorer après un combat car il existe des topic d'aide pour les équipes mais pas qui aide réellement les gens à s’améliorer  stratégiquement, et le format n'aide pas , car il est différent celons les champions a battre.

Les challengers n’évolue pas du coup, cela n’amène pas à une stratégie pure et dure , je sais pas si tu vas comprendre mon point de vue ^^ , et cela ne pousse pas les gens a la réflexion.

Je fais également parti d'un autre forum , mais chaque jours on a des challengers qui souhaite nous combattre , pour gagner , s’améliorer , et ensuite remporter nos lots ^^
Nous jouons smogon car c'est carré ^^ , les joueur peuvent apprendre très vite la stratégie si il le veulent ^^ , il y a des clauses , tout est fait pour poussé les gens à aller plus loin ^^

Donc voila pour moi mon opinion ^^ , des champions en plus seraient inutiles du coup ^^ mdr
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111801
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
idée pour les arènes et conseil des 4 Left_bar_bleue0/8idée pour les arènes et conseil des 4 Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

idée pour les arènes et conseil des 4 Empty Re: idée pour les arènes et conseil des 4

Jeu 22 Jan 2015, 17:20
Le souci c'est que peu de gens s’intéresse a la compet voir la stratégie (parmi nos membres)
Contenu sponsorisé

idée pour les arènes et conseil des 4 Empty Re: idée pour les arènes et conseil des 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum