Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Monster Hunter 3 Ultimate

+3
Teiws-LordMagikarp
Jio
Dovack
7 participants
Aller en bas
Darkos798
Darkos798
Membres Z
Membres Z
Messages : 1436
PKz : 96190
Réputation : 0
Age : 25
Badges : Aucun :(

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0662-4371-0880
Badges:
Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty Monster Hunter 3 Ultimate

Jeu 14 Aoû 2014, 21:23
Rappel du premier message :

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 82755010
Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 82755010
Monster Hunter 3 Ultimate
Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 82755010
Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 82755010

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Monste13

Monster hunter est une série de jeux vidéo développée et éditée par Capcom. La série commence avec le jeu Monster Hunter sur PlayStation 2 où, comme le titre de la série le suggère, le joueur incarne un chasseur, dans un environnement fantasy, qui complète des quêtes ayant pour but, principalement, de chasser ou capturer des monstres et aussi de collecter des minéraux, poissons, petits monstres. La série s'est prolongée sur PlayStation Portable, Wii, Xbox 360, PlayStation 3, Nintendo 3DS, Wii U et a même connu une adaptation pour PC dans un jeu en ligne massivement multijoueur.


Monster Hunter 3 Ultimate:

Monster Hunter 3 Ultimate est l’extension de Monster Hunter Tri sorti sur Wii.
Monster Hunter 3 Ultimate est sorti sur Nintendo 3DS et Wii U. Il est d'abord sorti sur Nintendo 3DS le 10 décembre 2011 au Japon sous le nom Monster Hunter 3G. La version Wii U est ensuite sorti pour le lancement de la console au Japon. Les deux versions sont sortis en Amérique du Nord en Europe en mars 2013. Le jeu comprend des créatures inédites, un nouveau type d'arme, et beaucoup plus de quêtes.


Attention spoil !


Synopsis:

Dans ce jeu, vous incarnez, comme le nom du jeu l'indique, un jeune chasseur (ou chasseresse) de monstres. Vous débutez au Village Moga, où un tremblement de terre a lieu. C'est pourquoi les villageois vous demandent de résoudre le problème en éliminant le Lagiacrus, un terrible Léviathan. Après un certain nombre de péripéties rythmées par des quêtes, et après avoir secouru Cha-Cha qui deviendra votre plus fidèle allié, on vous donne votre chance. Mais une fois la terrible créature vaincue, votre ami Cha-cha vous annonce que la cause du problème est toute autre : un Dragon Ancien, Ceadeus, donne naissance aux remous. Vous jugeant trop inexpérimenté, la guilde vous refuse le privilège de cet affrontement. Les villageois de Moga vous envoient quand même au combat. Après votre victoire, le village fête votre retour, et vous remercie.


Les Types d'Armes:

Monster Hunter Tri possède comme tous les épisodes de la série sont lots d'armes en communs mais c'est sur cet épisode qu'une nouvelle arme a été ajoutée, la morpho-hache. Les armes sont séparés en 2 catégories: les épéistes et les artilleurs, les épéistes utilises les armes tranchantes et les artilleurs utilise des armes à impact, les artilleurs et les épéistes ont chacun une bourse qui ont des dispositions pour leur type de combat, celle des artilleur peu contenir des munitions.

-L'épée et le bouclier (SnS): (tranchant) Une arme maniable et facile à utiliser pour les débutants, mais qui fait peu de dégâts, quoique rapide, et qui permet l'utilisation d'objets sans avoir à rengainer.

-La lance: (tranchant) Une arme conçue pour faire face aux monstres. Avec son bouclier géant, le lancier bloque les coups et contre-attaque après avoir paré; très utile sous l'eau.

-Le marteau: (impact) Une arme spéciale car c'est la seul arme à impact qui utilise une bourse d'épéiste.

-Le katana (LS): (tranchant) Une arme qui utilise l'énergie des monstres tués, le "Shi" pour déclencher des coups dévastateurs. C'est une arme qui n'est pas assez grande pour parer et qui force son possesseur à esquiver.

-La grande épée (GS): (tranchant) L'arme la plus puissante du jeu, très peu maniable et très lente. Ses coups peuvent être chargés pour infliger plus de dégâts. Elle permet également de parer les coups, en sacrifiant du tranchant de l'arme.

-La morpho-hache : (tranchant) Une arme 2 en 1, la morpho-hache utilise une batterie d'énergie pour pouvoir la transformer en épée, en mode épée le chasseur enchaîne les coups forts et lents jusqu'à ce que la batterie soit vide, en mode hache le chasseur attaque rapidement mais sans beaucoup de force pendant que la batterie se recharge. Le chasseur peut recharger avec une seconde batterie pour se sauver du temps.

-La fusarbalète : (impact) La fusarbalète est une arme à distance qui ressemble à une arbalète, elle est constituée de trois parties qui peuvent être en matériaux différents : la crosse, le cadre et le baril. La fusarbalète possède 3 catégories de poids : légères et lourdes.

-Légère : La portée de cette arme est faible, les dégâts aussi, le recul est faible et la précision est meilleure.
Lourde : La portée de cette arme est forte, les dégâts aussi, le recul est augmenté et la précision est très basse. Cette fusarbalète peut être équipée d'un bouclier faible pour parer les attaque des monstres.


Les monstres:

Il y a énormément de monstres dans la saga Monster Hunter. Ceux-ci se divisent en 2 catégories : les monstres de petites tailles ou petits monstres(les herbivores ou des monstres que l'on voit dans beaucoup d'endroits) et les monstres de grandes tailles ou grands monstres(qu'il faut généralement chasser).


Petits monstres:

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Captur10

Grands monstres:

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Captur11

Les plus et les moins:

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Captur13

 :sisi: Mon avis perso: :sisi: 

C'est ma série de jeu préféré, des graphismes époustouflant, une grande diversité de monstres , d'objets, d'armes et d'armures et une durée de vie incroyable
(je connait personne qui a fini le jeux à 100% et j'ai plus de 1500 heures de jeux en tous et je m'en lasse pas).  
J'y ai joué sur psp (Monster Hunter Freedom 2, Monster Hunter Freedom Unite et Monster Hunter 3rd portable),
Sur 3DS (Monster Hunter 3 Ultimate et bientôt Monster Hunter 4 Ultimate) et je l'ai aussi testé Monster Hunter Tri sur Wii.  :paf: 


Infos:

Si vous ne connaissez pas le jeux et ce topique vous a donné envie d'y joué sachez qu'une démo
est disponible sur 3DS qui vous donneras un très léger avant goût du jeux.
Monster Hunter 3 Ultimate est aussi sur Wii U.
Sachez aussi que Monster Hunter 4 Ultimate sort début 2015 et qu'il disposeras du'un mode en ligne et que je serais content de faire des partie avec vous  Very Happy .
Il n'y aura pas de Monster Hunter 4 Ultimate sur Wii U.
Monster Hunter 4 Ultimate n'est pas la suite de Monster Hunter 3 Ultimate donc il vaut encore le coup et que dans Monster Hunter 4 Ultimate il n'y aura plus de combats sous-marin.
Monster Hunter fête ces dix ans  cheers   


Quelques images:





Bonne chasse a tous !!!

Crazy Luffy
Crazy Luffy
Membres Z
Membres Z
Messages : 26
PKz : 84129
Réputation : 0
Age : 29
Badges : en Extase devant Kiseiju

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 4897-6616-1508
Badges:
Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Ven 06 Fév 2015, 17:12
Yeah, je vous attend tous alors sur la N3DS ce 13 février ;p
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111251
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Left_bar_bleue0/8Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Sam 07 Fév 2015, 19:04
Et oui plus que quelques jours =)
Darkos798
Darkos798
Membres Z
Membres Z
Messages : 1436
PKz : 96190
Réputation : 0
Age : 25
Badges : Aucun :(

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0662-4371-0880
Badges:
Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Sam 07 Fév 2015, 20:45
Mon Leclerc là mais le vendeur ne veut pas me donner le jeu Evil or Very Mad  .
J'en peux plus d'attendre xD.
ShaEnigma
ShaEnigma
Membres Z
Membres Z
Messages : 142
PKz : 87050
Réputation : 0
Age : 32

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Dim 08 Fév 2015, 01:13
Je compte aussi le prendre le nouveau monster hunter Very Happy.
Franchement ce jeu est trop passionnant.
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 91213
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Left_bar_bleue2/8Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/8)

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Lun 09 Fév 2015, 19:29
Ouaip on va pouvoir faire de bonnes parties ensemble Very Happy 
Déjà la pub :bave:


Dernière édition par Dovack le Mer 11 Fév 2015, 21:38, édité 1 fois
Darkos798
Darkos798
Membres Z
Membres Z
Messages : 1436
PKz : 96190
Réputation : 0
Age : 25
Badges : Aucun :(

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0662-4371-0880
Badges:
Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Mar 10 Fév 2015, 21:35
Perso je la trouve pas superbe la pub pale
Elle donne pas super envie ^^

https://www.youtube.com/watch?v=V7O7VS64jJI

Plus que 2 jours :bave:
Darkos798
Darkos798
Membres Z
Membres Z
Messages : 1436
PKz : 96190
Réputation : 0
Age : 25
Badges : Aucun :(

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0662-4371-0880
Badges:
Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Sam 14 Fév 2015, 00:00
C'est bon j'ai réussi à avoir la collector avec le jeu :bave:
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 91213
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Left_bar_bleue2/8Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/8)

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Sam 14 Fév 2015, 10:43
:O la chance !!!! Wink
Je l'ai eu hier mais pas la N3ds car rupture de stock chez Leclerc :l 

Bon alors vous avez quoi comme arme ? 
Moi la volto up 2 fois et je vais me faire l'armure barroth Very Happy
Darkos798
Darkos798
Membres Z
Membres Z
Messages : 1436
PKz : 96190
Réputation : 0
Age : 25
Badges : Aucun :(

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0662-4371-0880
Badges:
Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Sam 14 Fév 2015, 12:03
Pour l'instant j'ai que la GS up une fois ^^.
Justement c'est à Leclerc que je l'ai eu il en avais reçu qu'une ^^.
ShaEnigma
ShaEnigma
Membres Z
Membres Z
Messages : 142
PKz : 87050
Réputation : 0
Age : 32

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Left_bar_bleue0/0Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Sam 14 Fév 2015, 12:10
Reçu la N3ds mais pas encore le jeu
Contenu sponsorisé

Monster Hunter 3 Ultimate - Page 2 Empty Re: Monster Hunter 3 Ultimate

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum