Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Kalas
Kalas
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 13
PKz : 84584
Réputation : 0
Age : 34
Badges : Badge Galene, Badge Drago, Badge Pluie

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Left_bar_bleue3/8Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty_bar_bleue  (3/8)

Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres

Mer 03 Déc 2014, 14:24
Pseudo : Kalas

Age : 25 ans

Région : TOULOUSE

Ce que je fais dans la vie : Technicien d'essais sur l'A350 à AIRBUS pour le boulot. Dans mes loisirs, le basket est toute ma vie : je suis à la fois joueur et coach d'une équipe féminine ainsi que d'une équipe vétérans.

Ce que j'aime : les mangas, les séries, les jeux-vidéo, le basket, les soirées, les boîtes de nuit etc...

Sinon, je suis un grand fan de Rpg en tous genre D'heroic fantasy, 
Et de Hard Rock !


> Concernant Pokémon <

Expérience : depuis tout petit version rouge/bleu
Strat' : j'ai découvert les strats depuis la version X/Y seulement.
J'aime les shiny's, les strats, je recherche l'équipe parfaite.

Mon but étant sur ce forum de réunir tous les badges afin de pouvoir affronter le conseil et le maître de la ligue.

Je peux aussi vous aider, vous autres membres, à faire des pokémons stratégiques, à vous donner des conseils en matière de stratégie et à discuter et répondre à toutes vos questions.


Dernière édition par Kalas le Mar 09 Déc 2014, 00:06, édité 2 fois
avatar
Guigeek
Membres Z
Membres Z
Messages : 555
PKz : 91008
Réputation : 0
Age : 22
Badges : Le badge Sol de mon Arène :b

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Left_bar_bleue0/0Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty Re: Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres

Mer 03 Déc 2014, 14:26
Bienvenue ange apprenti ^^
Kalas
Kalas
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 13
PKz : 84584
Réputation : 0
Age : 34
Badges : Badge Galene, Badge Drago, Badge Pluie

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Left_bar_bleue3/8Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty_bar_bleue  (3/8)

Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty Re: Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres

Mer 03 Déc 2014, 14:28
Merci et préparez vous à en baver ;-)
ShaEnigma
ShaEnigma
Membres Z
Membres Z
Messages : 142
PKz : 87075
Réputation : 0
Age : 32

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Left_bar_bleue0/0Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty Re: Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres

Mer 03 Déc 2014, 14:31
Bienvenu parmi nous Very Happy
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111276
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Left_bar_bleue0/8Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty Re: Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres

Mer 03 Déc 2014, 15:58
Bienvenu parmi nous Smile
Blacksav
Blacksav
Membres Z
Membres Z
Messages : 45
PKz : 87661
Réputation : 0
Age : 28
Badges : Engloutis dans les ténèbres

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Left_bar_bleue0/0Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty Re: Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres

Mer 03 Déc 2014, 16:35
Bienvenu a toi Very Happy
Kirian
Kirian
Membres Z
Membres Z
Messages : 90
PKz : 88822
Réputation : 0
Age : 29
Badges : rarement mauvaise

Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty Re: Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres

Jeu 04 Déc 2014, 21:14
Bienvenue Smile
Darkos798
Darkos798
Membres Z
Membres Z
Messages : 1436
PKz : 96215
Réputation : 0
Age : 25
Badges : Aucun :(

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0662-4371-0880
Badges:
Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Left_bar_bleue0/0Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty Re: Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres

Sam 06 Déc 2014, 16:11
Bienvenue Smile
Kalas
Kalas
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 13
PKz : 84584
Réputation : 0
Age : 34
Badges : Badge Galene, Badge Drago, Badge Pluie

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Left_bar_bleue3/8Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty_bar_bleue  (3/8)

Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty Re: Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres

Mar 09 Déc 2014, 01:38
Merci à tous !
alex 38
alex 38
Membres Z
Membres Z
Messages : 188
PKz : 89474
Réputation : -1
Age : 36
Badges : tres bonne humeur

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Left_bar_bleue0/10Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty_bar_bleue  (0/10)

Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty Re: Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres

Mar 09 Déc 2014, 21:01
bienvenu
Asura
Asura
Membres Z
Membres Z
Messages : 108
PKz : 79938
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Rédacteur de pokémon Z

Carte Dresseur
Panthéon: 20/12/2014
Code Ami 1: 1392-6882-4514
Badges:
Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Left_bar_bleue8/8Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty_bar_bleue  (8/8)

Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty Re: Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres

Lun 29 Juin 2015, 20:30
salut et bienvenue kalas
Contenu sponsorisé

Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty Re: Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum