Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Beastofgaia
Beastofgaia
Membres Z
Membres Z
Messages : 77
PKz : 93123
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
 Arène de type Poison Left_bar_bleue4/8 Arène de type Poison Empty_bar_bleue  (4/8)

 Arène de type Poison Empty Arène de type Poison

Sam 06 Déc 2014, 01:34





Présentation


 Arène de type Poison Ved
Salutation à tous.  Je suis Beast. Mon nom porte l’empreinte de mon alter-égo bestial et j’en éprouve une grande fierté.  Qui suis-je ? Que suis-je ? Je suis un fils mordu par la nuit, empoisonné par les limbes de la rage. Je suis homme, et je suis Pokémon. Depuis qu’un Grahyéna  m’a mordu un soir de pleine lune, je suis devenu un Garou, un Grahyena-Garou. Dans ma quête pour comprendre ma condition et l’accepter, j’ai été entrainé dans de nombreuses expériences et mon corps s’est accoutumé à de nombreuses drogues, toxines et médicaments. Ça sert d’avoir été docteur me direz-vous… Scientifique est plus adéquat.  Je viens donc vous présentez mes petits, mes chéris, mes poisons adorés… Tremblez devant la venue du Venimeux Beast.




Questionnaire


  • Qu'est que vous connaissez dans la stratégie Pokémons,  qu'est ce qui ferait de vous un champion hors du commun ?
    -J’ai débuté Pokémon dès la sortie en France de version Rouge et à cette époque la stratégie était bégayante et pas très claire mais j’ai évolué avec le temps et je me suis mis très tôt à la stratégie et  à l’élevage intensif. Depuis la venue de la 4ème génération, je me suis découvert un grand intérêt pour le team-build.  Je sais créer une dynamique et une synergie d’équipe, partager les rôles stratégiques, faire de l’élevage stratégique (Natures, EV, IV, egg moves et Capacité cachée) avec une préférence pour des Team Défensives et basées sur des Gros staller. J’aime prendre mon temps en buildant une team à l’ancienne sans utiliser de Pokésave ou autre tricheries.
     Je dois l’avouer, je suis meilleur théoricien et Team-Builder que combattant car j’aime créer, développer, penser. Mon côté explosif est ce qui me gêne le plus en duel car il m’est facile de devenir frénétique et de faire une erreur. Mais vous m’avez déjà donné une chance dans le passé du forum, goûtez à mes poisons une nouvelle fois, je vous garantis que le menu sera à votre convenance.


  • Quel est le type que vous utilisez ?
    - Poison, what else ?


  • Êtes-vous régulièrement disponible ?
    -Affirmatif, si le forum est bien en vie et de retour, comptez sur ma présence !


  • Avez-vous déjà votre équipe de prête ? (6 à 9 Pokémon, niveau 100, full Ev, attaque prête ?)
    - Affirmatif chef ! Voir ancien post de Team.


  • Avez-vous l'esprit de compétition ? Êtes-vous un humble perdant ?
    - J’aime Gagner, comme tout bon dresseur qui se respecte et qui respecte la volonté de combattre de ses Pokémons. Mais… en même temps, j’aime savourer un match épique avec un combattant de choix, trembler avec mes chéris et redouter le prochain coup de mon rival. Et si je perds ? AH ! Et bien je retenterais ma chance pour la victoire et irais boire à la santé de mon adversaire ! Quelle que soit la victoire ou la défaite, l’expérience naît en combattant.


  • Et savez-vous quoi utiliser pour contrer vos faiblesses ?
    - Si on parle des faiblesses du type que j’ai choisis ? Oui, je joue avec les doubles types qui s’entre-protège et sur une stratégie offensive/défensive qui profite à mon type. Le Type poison n’est pas très bon offensivement mais il a l’avantage de ne présenter aucune faiblesse commune. L’autre faiblesse du Type est sûrement le manque de vitesse de  ses représentants mais qui se compense par un certain Bulk (pv, défenses) et une stratégie mesquine.  De mon côté et bien que j’ai écumé quelques championnats Pokémons sur Paris, je pense que mon plaisir à apprendre  et m’améliorer est la clef de ma réussite future. J’aime apprendre et expérimenter comme tout bon scientifique :



Une petite présentation de votre équipes ?

(en image)


La Team BioHazard de BeastofGaia :



 Arène de type Poison Sprite_6_x_094

Ectoplasma





 Arène de type Poison Sprite_6_x_452


Drascore 








 Arène de type Poison Sprite_6_x_073

     Tentacruel    

 


 Arène de type Poison Sprite_6_x_003M




Mega-Florizarre
 Arène de type Poison Sprite_6_x_454_m
Coatox


 Arène de type Poison Sprite_6_x_691_s


Kravarech *



Les réservistes :




 Arène de type Poison Sprite_6_x_169 
Nostenfer
 Arène de type Poison Sprite_6_x_110


              

Smogogo


 Arène de type Poison Sprite_6_x_089


Grotadmorv
[*]



Code by Nazareth/remastered by Riwanon




Dernière édition par Beastofgaia le Dim 07 Déc 2014, 13:35, édité 1 fois
Riwanon
Riwanon
Admin
Admin
Messages : 324
PKz : 102220
Réputation : 0
Age : 32
Badges : Multiple

Carte Dresseur
Panthéon: Membre du conseil des 4
Code Ami 1: 0189-9070-2320
Badges:
 Arène de type Poison Left_bar_bleue8/12 Arène de type Poison Empty_bar_bleue  (8/12)
https://www.youtube.com/user/LeonDarknessia

 Arène de type Poison Empty Re: Arène de type Poison

Dim 07 Déc 2014, 02:57
bien tu connais la musique alors, l'heure de l'affrontement approche ^^'
Riwanon
Riwanon
Admin
Admin
Messages : 324
PKz : 102220
Réputation : 0
Age : 32
Badges : Multiple

Carte Dresseur
Panthéon: Membre du conseil des 4
Code Ami 1: 0189-9070-2320
Badges:
 Arène de type Poison Left_bar_bleue8/12 Arène de type Poison Empty_bar_bleue  (8/12)
https://www.youtube.com/user/LeonDarknessia

 Arène de type Poison Empty Re: Arène de type Poison

Mar 06 Jan 2015, 09:17
Plus de nouvelle :/ encore une fois ... faut être plus régulier pour être champion :/
gostfire
gostfire
Membres Z
Membres Z
Messages : 134
PKz : 85215
Réputation : 1
Age : 31
Badges : toujours de bonne humour

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
 Arène de type Poison Left_bar_bleue0/16 Arène de type Poison Empty_bar_bleue  (0/16)
http://paradis-instruments.forumactif.org

 Arène de type Poison Empty Re: Arène de type Poison

Mer 21 Jan 2015, 23:21
pauvre riwa ^^
Contenu sponsorisé

 Arène de type Poison Empty Re: Arène de type Poison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum