Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Présentation de ... bah de moi.

+7
SageNoir
EvilDrago
Frisk Dreemurr
Ushumgal - Pixy
UltraZard
Bassem
lerhak18
11 participants
Aller en bas
lerhak18
lerhak18
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 12
PKz : 79115
Réputation : 0

Présentation de ... bah de moi. Empty Présentation de ... bah de moi.

Mar 28 Juil 2015, 02:10
Bonsoir !

La base d'une relation saine étant basée sur l'honnêteté, soyons honnêtes. Enfin surtout moi ! Pour être franc, je me suis inscrit sur votre site attiré par la distribution du Hoopa. La nécessité d'avoir 20 messages postés m'a rapidement découragé (comme quoi il faut pas beaucoup), mais bon par curiosité je suis quand même venu voir comment ça se passait. Et je dois avouer que le principe a l'air plutôt intéressant ! Donc j'ai décidé de m'inscrire, j'ai lu les différents règlements (enfin pas tous, mais je finirai plus tard). Ainsi, après une quart d'heure passé à chercher comment rédiger mon nouveau message, me voici (2h de Mario Kart 64, en finissant par la route Arc-en-Ciel, ça abîme pas mal la rétine, je voyais plus rien). Je ne peux certes pas promettre une présence régulière (parce que moi Pokémon, ça va ça vient ... puis la prépa ... ça limite quand même pas mal), mais j'essaierai de faire de mon mieux ! Very Happy

Passons maintenant plus en détail sur la présentation de ma personne. Je m'appelle .... disons Lerhak, parce que j'aime pas donner mon prénom (qui est d'ailleurs plutôt commun). Je vais sur mes 19 ans, suis en prépa scientifique (comme dit plus haut), n'ai pas la moindre idée de ce vers quoi je m'oriente, et essaie de me sociabiliser le plus possible (et je répondrai à ceux qui diront qu'on peut pas être sociable en étant sur un forum à 2h du mat .... I'm Batman !)
Mes passions, j'en ai clairement pas beaucoup (ça va ça vient quoi), mais c'est surtout la lecture (différent support). Ça peut être des romans (David Gemmel <3 ), des mangas (je me remets sur Dragon Ball, avec l'arrivée de la suite plus ou moins officielle lol!  <-- juste parce qu'il ressemble à Son Goku), du Franco-Belge (plein, je saurais pas trop donner d'exemple) et en ce moment surtout des comics (I'm a DC guy, donc les fans de Marvel ramenez vous on va se taper dessus  Twisted Evil Wink ). A part ça y'a les jeux vidéos (récent comme rétro, même si je suis plutôt récent), sortir avec mes potes, le sport (art martial, même si vive la prépa, j'ai plus le temps), etc ...

Mon expérience Pokémon. Alors ça c'est une plutôt longue histoire ! On m'a offert Pokémon Bleu quand j'avais 5 ans (pas facile de comprendre le scénario du coup) sur ma bonne vieille Game Boy Advance SP (que j'ai toujours d'ailleurs, faut que je pense à aller faire réparer le rétro-éclairage). J'ai à la fois adoré et rien compris, mais ça ne m'a pas empêché d'acheter par la suite Or et Argent. Puis ensuite le parcourt habituel, avec Saphir, Emeraude, Rouge Feu, Diamant/Perle/Platine (oui oui les trois, c'est ça d'avoir des petits frères moins passionnés), Noir puis X (et Saphir Alpha, acheté la semaine dernière mais à peine commencé pour le Diancie). Par contre mes périodes de jeu sont de moins en moins fréquentes, j'avais pas touché à une version depuis au moins 1 an et demi. Mais avec les vacances je m'y suis remis (et aussi avec le fait que j'ai réparé la save de ma version Or, ça motive). 

A part ça mon expérience IG est plutôt banale. J'ai jamais aimé les Strats, moi j'aime bien la jouer bien bourrin. Jamais aimé la chasse aux shiney non plus (ça c'était plutôt mes frères, puis je récupérais à chaque fois qu'ils arrêtaient  Twisted Evil). Les évents j'aimais bien les collectionner, mais c'était plutôt difficile. Sur la fin (enfin y'a 2 ans quoi) je commençais à en rassembler pas mal des toutes premières versions, mais j'ai jamais pu finir (et plus on s'en éloignait, plus ça devenait dur d'être sûr de leur origine, et avec la fin de la GTS 4G j'ai arrêté). Donc bon, moi Pokémon c'est plus un truc pour me détendre qu'un truc réfléchi ! (ah oui, et ma grande passion c'est de rassembler tout le pokédex dans mon PC ... ça occupe).

Voilà donc ma présentation, merci de m'avoir lu (ou pas) ! On se reverra peut être un de ces jours sur le site (ou pas, ça dépendra de mes envies du moment ... très variable). Donc bonsoir (aux rares encore présent), puis bonjour à ceux qui seront la demain Smile
Bassem
Bassem
Membres Z
Membres Z
Messages : 230
PKz : 84842
Réputation : 1
Age : 22

Carte Dresseur
Panthéon: 5
Code Ami 1: CA:4270 - 0209 - 0166
Badges:
Présentation de ... bah de moi. Left_bar_bleue8/8Présentation de ... bah de moi. Empty_bar_bleue  (8/8)

Présentation de ... bah de moi. Empty Re: Présentation de ... bah de moi.

Mar 28 Juil 2015, 09:56
bienvenu ^^ 

(tu as encore tes jeux de 3/4G ? :bave: )
UltraZard
UltraZard
Membres Z
Membres Z
Messages : 106
PKz : 82139
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1289 9606 2003
Badges:
Présentation de ... bah de moi. Left_bar_bleue0/0Présentation de ... bah de moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de ... bah de moi. Empty Re: Présentation de ... bah de moi.

Mar 28 Juil 2015, 10:33
Bienvenue ^^
lerhak18
lerhak18
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 12
PKz : 79115
Réputation : 0

Présentation de ... bah de moi. Empty Re: Présentation de ... bah de moi.

Mar 28 Juil 2015, 11:14
Merci Azerty et UltraHard Smile

(et oui j'ai encore mes jeux de 3G/4G. En 3G me reste Emeraude et Rouge Feu, et en 4G Diamant/Perle/Platine. Et me reste même ma bonne vieille version Or. Et j'ai prévu de racheter les vieilles versions, après avoir fait la bêtise que beaucoup font étant gosse : revendre ses jeux ...)
Bassem
Bassem
Membres Z
Membres Z
Messages : 230
PKz : 84842
Réputation : 1
Age : 22

Carte Dresseur
Panthéon: 5
Code Ami 1: CA:4270 - 0209 - 0166
Badges:
Présentation de ... bah de moi. Left_bar_bleue8/8Présentation de ... bah de moi. Empty_bar_bleue  (8/8)

Présentation de ... bah de moi. Empty Re: Présentation de ... bah de moi.

Mar 28 Juil 2015, 11:42
je t'aime déjà :noel:
Ushumgal - Pixy
Ushumgal - Pixy
Membres Z
Membres Z
Messages : 302
PKz : 84222
Réputation : 0
Age : 32
Badges : J'ai 8 badges !

Carte Dresseur
Panthéon: 1
Code Ami 1: 1263 - 8182 - 7788
Badges:
Présentation de ... bah de moi. Left_bar_bleue8/8Présentation de ... bah de moi. Empty_bar_bleue  (8/8)

Présentation de ... bah de moi. Empty Re: Présentation de ... bah de moi.

Mar 28 Juil 2015, 14:54
Bienvenue parmi nous ! Super la présentation, comme je les aimes. :-)
Frisk Dreemurr
Frisk Dreemurr
Membres Z
Membres Z
Messages : 78
PKz : 88411
Réputation : 0
Age : 22
Badges : Des Badges? C'est quoi ça? Ca se mange? *p*

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Présentation de ... bah de moi. Left_bar_bleue0/0Présentation de ... bah de moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de ... bah de moi. Empty Re: Présentation de ... bah de moi.

Mar 28 Juil 2015, 16:53
Bienvenue ! :3 ... tu as faire une énorme erreur en écrivent "shiney" ... il n'y a pas de "e" à "shiny" :paf:
EvilDrago
EvilDrago
Admin
Admin
Messages : 690
PKz : 87553
Réputation : 3
Age : 38

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 4055-3692-6174
Badges:
Présentation de ... bah de moi. Left_bar_bleue0/0Présentation de ... bah de moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de ... bah de moi. Empty Re: Présentation de ... bah de moi.

Mar 28 Juil 2015, 18:01
bienvenue à toi ^^
SageNoir
SageNoir
Admin
Admin
Messages : 65
PKz : 86669
Réputation : 2
Age : 25
Badges : USJ: star knight

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1118-1007-4801
Badges:
Présentation de ... bah de moi. Left_bar_bleue666/666Présentation de ... bah de moi. Empty_bar_bleue  (666/666)

Présentation de ... bah de moi. Empty Re: Présentation de ... bah de moi.

Mar 28 Juil 2015, 18:10
bienvenu a toi (trop de phrase je suis l'inverse pixy pour sa x) ) j'esper qu'on pourra s'eclater ensemble
lerhak18
lerhak18
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 12
PKz : 79115
Réputation : 0

Présentation de ... bah de moi. Empty Re: Présentation de ... bah de moi.

Mer 29 Juil 2015, 00:10
Pour l'erreur sur Shiny, c'est à force de fréquenter des sites français qui orthographient mal, je confonds encore parfois --'

Et j'aime bien faire de belles présentations bien étoffés, ça m'a toujours énervé de juste voir "yo c'est moi, à plus sur le site". Alors du coup je raconte ma vie, et comme quand je suis lancé on ne m'arrête plus, ça donne des pavés de ce genre là Smile

Alors par contre, je demande là (parce que je ne sais pas si j'ai déjà accès à toutes les sections), mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt des stratégiques ? C'est marrant à faire ? Dur ? Long ? (ça ne m'a jamais tenté, j'ai quelques potes qui le font mais ça m'attire pas tant que ça ... parce que si le but c'est d'avoir des pokémons plus fort, vu la simplicité des versions actuelles c'est pas très utile ...)
EvilDrago
EvilDrago
Admin
Admin
Messages : 690
PKz : 87553
Réputation : 3
Age : 38

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 4055-3692-6174
Badges:
Présentation de ... bah de moi. Left_bar_bleue0/0Présentation de ... bah de moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de ... bah de moi. Empty Re: Présentation de ... bah de moi.

Mer 29 Juil 2015, 07:03
pour répondre a ta question ton accès est limité tant que tu n'auras pas fait la demande pour être dresseurZ (dans le guide du nouveau tu clique sur "dresseurz") aprés la strat j'ai commencé depuis peu je trouve sa intéressant mais uniquement pour les combats entre amis ou lors des tournois organisés notamment par le forum.
sora
sora
Membres Z
Membres Z
Messages : 271
PKz : 84466
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0018-4533-2700
Badges:
Présentation de ... bah de moi. Left_bar_bleue0/0Présentation de ... bah de moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de ... bah de moi. Empty Re: Présentation de ... bah de moi.

Mer 29 Juil 2015, 09:25
Bienvenue Smile
UltraZard
UltraZard
Membres Z
Membres Z
Messages : 106
PKz : 82139
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1289 9606 2003
Badges:
Présentation de ... bah de moi. Left_bar_bleue0/0Présentation de ... bah de moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de ... bah de moi. Empty Re: Présentation de ... bah de moi.

Mer 29 Juil 2015, 09:45
bah c'est pas que ce soit marrant a faire , c'est juste parce que tes adversaire auront des stratégique donc pour rester au niveau on est obligé de les faire ^^' après si tu joue pas strat tu devrais essayer mega lucario il est tellement méchant que c'en est marrant XD
lerhak18
lerhak18
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 12
PKz : 79115
Réputation : 0

Présentation de ... bah de moi. Empty Re: Présentation de ... bah de moi.

Mer 29 Juil 2015, 21:06
Ok merci Drago pour l'info ! Smile
Je pense que je vais peut être essayer de me mettre à faire des stratégique, est-ce qu'il y a une fiche explicative quelque part ? (j'ai rapidement regardé, j'ai rien trouvé de très très concret).

Et sinon merci à tous pour l'accueil !!
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de ... bah de moi. Empty Re: Présentation de ... bah de moi.

Mer 29 Juil 2015, 21:15
Bienvenue à toi Smile
EvilDrago
EvilDrago
Admin
Admin
Messages : 690
PKz : 87553
Réputation : 3
Age : 38

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 4055-3692-6174
Badges:
Présentation de ... bah de moi. Left_bar_bleue0/0Présentation de ... bah de moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de ... bah de moi. Empty Re: Présentation de ... bah de moi.

Mer 29 Juil 2015, 21:25
La rubrique stratégie sinon quand tu es sur la CB demande des conseils^^ les membres te répondront avec plaisir
Keisuke
Keisuke
Membres Z
Membres Z
Messages : 86
PKz : 91374
Réputation : 0
Age : 31

Présentation de ... bah de moi. Empty Re: Présentation de ... bah de moi.

Mer 29 Juil 2015, 21:50
Welcome l'ami
Strakayax
Strakayax
Membres Z
Membres Z
Messages : 27
PKz : 79703
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Manger pour vivre, Vivre pour manger

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Présentation de ... bah de moi. Left_bar_bleue0/0Présentation de ... bah de moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de ... bah de moi. Empty Re: Présentation de ... bah de moi.

Jeu 30 Juil 2015, 14:27
Bienvenue :-)
Asura
Asura
Membres Z
Membres Z
Messages : 108
PKz : 79913
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Rédacteur de pokémon Z

Carte Dresseur
Panthéon: 20/12/2014
Code Ami 1: 1392-6882-4514
Badges:
Présentation de ... bah de moi. Left_bar_bleue8/8Présentation de ... bah de moi. Empty_bar_bleue  (8/8)

Présentation de ... bah de moi. Empty Re: Présentation de ... bah de moi.

Jeu 30 Juil 2015, 18:29
Salut ^^

(Je suis le rédac de la gazette de pokémon z) tu est le bienvenue sur ce forum ^^

P.S : Tu as gardé t'est 3g/4g ? Alors gg à toi Wink
lerhak18
lerhak18
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 12
PKz : 79115
Réputation : 0

Présentation de ... bah de moi. Empty Re: Présentation de ... bah de moi.

Ven 31 Juil 2015, 04:26
Merci à tous pour les conseils, l'accueil, et tout ça Smile
A bientôt sur le site ! (enfin peut être ^^)
Contenu sponsorisé

Présentation de ... bah de moi. Empty Re: Présentation de ... bah de moi.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum