Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! Empty Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW !

Jeu 03 Mar 2016, 19:20


Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! Pokemon-banque-regi-trio


On arrête plus les distributions ce mois-ci !
Vous pouvez dès aujourd'hui obtenir les trois Regi avec leurs talents cachés :
Fermeté pour Regirock !
Corps Gel pour Regice !
Light Metal pour Registeel !
Vous pouvez les obtenir via la PokéBanque si vous l'avez !
Auquel cas je peux vous en faire la distribution, ou d'autres membres seront ravis de vous en distribuer (faites la résa sur ce topic) !
Vivement Raikou, Entei et Suicune DW mouhahahahaha !


Réservations : Ecto, Ra3, YveltalReshiram, NonoTargaryen



Dernière édition par DanyMasta le Ven 11 Mar 2016, 18:20, édité 5 fois
Mamoru
Mamoru
Chef Arènes
Chef Arènes
Messages : 93
PKz : 74678
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! Left_bar_bleue0/0Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! Empty Re: Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW !

Jeu 03 Mar 2016, 20:17
NIce really nice ! thx je pense que je vais voir ca dans la poke bank de suite xD
Ectoplasmouille
Ectoplasmouille
Champion
Champion
Messages : 63
PKz : 74220
Réputation : 0
Age : 22
Badges : 8

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 3325-3954-3924
Badges:
Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! Left_bar_bleue1000/1000Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
http://pokemonzforumofficiel.jimdo.com/

Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! Empty Re: Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW !

Jeu 10 Mar 2016, 07:25
Tu m'les mets de coté ?
YveltalReshiram
YveltalReshiram
Champion
Champion
Messages : 108
PKz : 79442
Réputation : 0
Age : 33
Badges : Le badge de Roi des dragons et des oiseaux ^^

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0404 6317 9762
Badges:
Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! Left_bar_bleue1/12Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! Empty_bar_bleue  (1/12)

Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! Empty Re: Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW !

Jeu 10 Mar 2016, 10:10
je te prend les 3 s'il te plait 

merci d'avance
Ra36sc29
Ra36sc29
Champion
Champion
Messages : 69
PKz : 74678
Réputation : 0
Age : 21

Carte Dresseur
Panthéon:
Code Ami 1: 2079-7832-5733 ROSA
Badges:
Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! Left_bar_bleue1/5Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! Empty_bar_bleue  (1/5)

Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! Empty Re: Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW !

Jeu 10 Mar 2016, 14:05
Tu pourras m'en passer ?
Je n'ai pas la pokebanque ...
Mamoru
Mamoru
Chef Arènes
Chef Arènes
Messages : 93
PKz : 74678
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! Left_bar_bleue0/0Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! Empty Re: Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW !

Jeu 10 Mar 2016, 15:01
merci pour l'info Dany-semai j'ai pu les recup sans soucis
SageNoir
SageNoir
Admin
Admin
Messages : 65
PKz : 86669
Réputation : 2
Age : 25
Badges : USJ: star knight

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1118-1007-4801
Badges:
Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! Left_bar_bleue666/666Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! Empty_bar_bleue  (666/666)

Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! Empty Re: Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW !

Ven 11 Mar 2016, 22:40
Nice distib dann (sa me touche vu que c'est les regis) je t'en prendrais bien un lot (voir 2 :paf: ). Ne sois pas presser pour les envoyé j'ai tous mon temps et encore merci pour proposer cette distribution a tout les membre du fofo intéressés Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! 1728973879
Contenu sponsorisé

Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW ! Empty Re: Distribution de Regirock, Regice et Registeel avec leurs talents DW !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum