Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Aizen-Sama
Aizen-Sama
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 6
PKz : 74122
Réputation : 0
Age : 32

Candidat au titre de champion d'arène : Type ténèbres Empty Candidat au titre de champion d'arène : Type ténèbres

Mar 08 Mar 2016, 08:50
Quelles sont vos motivations pour devenir champion d'arène?
- Participer à la réussite de challengers, sans pour autant leur offrir la victoire sur un plateau
Quel est votre niveau dans la stratégie Pokémon?
- Assez bon
Quel type souhaiteriez-vous utiliser ?
- Ténèbres
Quelles seraient vos disponibilités ?
- Du Lundi au Vendredi de 20h à 22h (les ténèbres ne voient que la nuit)
Avez-vous déjà votre équipe de prête ? (6 à 9 Pokemon, niveau 100, Evs & attaques prêtes ?)
- Oui
Avez-vous l'esprit de compétition ? Etes-vous un humble perdant ?
- Je suis un gagnant né, mais j'accepte humblement la défaite lorsque celle-ci est méritée
Savez-vous quoi utiliser pour contrer vos faiblesses ?
- Un movepool large et des double-types
Qu'est-ce qui ferait de vous un champion hors du commun ?
- En toute humilité, un peu de facilité dans une arène, ça ne leur fera pas de mal. On appelle ça la courbe de difficulté Smile
Ra36sc29
Ra36sc29
Champion
Champion
Messages : 69
PKz : 74678
Réputation : 0
Age : 21

Carte Dresseur
Panthéon:
Code Ami 1: 2079-7832-5733 ROSA
Badges:
Candidat au titre de champion d'arène : Type ténèbres Left_bar_bleue1/5Candidat au titre de champion d'arène : Type ténèbres Empty_bar_bleue  (1/5)

Candidat au titre de champion d'arène : Type ténèbres Empty Re: Candidat au titre de champion d'arène : Type ténèbres

Mar 08 Mar 2016, 13:19
Ok, si tu es fort  What a Face
Essaie de me vaincre, je suis champion psy ...
Mamoru
Mamoru
Chef Arènes
Chef Arènes
Messages : 93
PKz : 74678
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Candidat au titre de champion d'arène : Type ténèbres Left_bar_bleue0/0Candidat au titre de champion d'arène : Type ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidat au titre de champion d'arène : Type ténèbres Empty Re: Candidat au titre de champion d'arène : Type ténèbres

Mar 08 Mar 2016, 21:04
Je pense pas que ce soit le lieux approprié pour ça Ra36sc29 on a une CB pour ça ^^

Et comme je te l'ai annoncé sur la CB d'ailleurs, cette fiche est relativement incomplète. On est pointilleux la dessus car ça complique inutilement les chose quand ce n'est pas bien fait.
Alors je t'invite à faire comme ceci :

https://docs.google.com/document/d/1YiaZ_4tGNEZB9x8fI8xrlYQySmMnc125_jrLhuXJvgQ/edit?usp=sharing

Avec ton projet arène et me l'envoyé en Mp et on pourra passé à la phase test  Very Happy
Contenu sponsorisé

Candidat au titre de champion d'arène : Type ténèbres Empty Re: Candidat au titre de champion d'arène : Type ténèbres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum