Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
gostfire
gostfire
Membres Z
Membres Z
Messages : 134
PKz : 84690
Réputation : 1
Age : 30
Badges : toujours de bonne humour

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
PRESENTATION [WcZ] Left_bar_bleue0/16PRESENTATION [WcZ] Empty_bar_bleue  (0/16)
http://paradis-instruments.forumactif.org

PRESENTATION [WcZ] Empty PRESENTATION [WcZ]

Dim 20 Mar 2016, 21:39





[ WcZ ] World Challenge Z

Présentation :

PRESENTATION [WcZ] RxfkfiYlbmQTtG5xhFwhbK7n4_9Vt4dllv5ec13FtpjOu5iib8DneFH_s6gV1REXbJ-V9BHss2ynunmJTldjGZFM5tUMEsTyK1UrkG4KxiFkavY2dOyUQBTO18TfA6JoNVXFa3pA

Mes chers challengers,

Bienvenue à vous tous, vous qui avez soif de challenge vous êtes bien arrivés au bon endroit, mais je vais tout d’abord me présenter, je suis Master Zeleste, le maître de ce lieu et je vous souhaite tous la bienvenue.
Quoi donc? ahhhhh mais oui bien sur, vous vous dites tous qu’est-ce que cet endroit ? je dirais même mieux, ce merveilleux, splendide, FANTASTIQUE...Hmm hmm (désolé je me suis emporté ahahah) endroit ? mouahahah plutôt que de faire de magnifiques phrases pour idolâtrer mon parc je vais tout simplement citer les principales attractions du [WcZ] :


  • Battle Challenge Z : la principale attraction du [WcZ], ici on se consacre principalement aux Combats Pokemon, vous qui êtes venu ici par curiosité, venez goûter aux joies de la stratégie et venez défier nos braves et talentueux GardienZ mouahahahah seuls vos talents définiront votre récompense, alors je vous dis BONNE CHANCE !!!



  • Championship Tournament Z : ici se déroulera les tournois officiels du [WcZ], oulalalala j’ai hâte de vous voir tous vous combattre, vous échiner, vous ANÉANTIR !!! ….hmmm hmmm désolé je m’emporte facilement, ah oui !!! j’allais oublier de vous parler d'une chose importante, les règles !!! Elles sont toutes simples , c’est MOI QUI DÉCIDE DES RÈGLES !! et soyez sur qu’on va bien s’amuser mouahahah !!!



  • La roulette Zeleste : chaque lundi soir selon ma disponibilité bien entendu, il ne faut pas non plus abuser de mon hospitalité hey hey !!! hmmm hmm ...se déroulera un événement exceptionnel, je vous invite donc mesdames et messieurs de bien venir à ce jour sur la boite magique appelé “CHATBOX” , et venez goûter mon envie sadique de vous éliminer, ohhhhh mais bien sur le dernier survivant de mon petit jeu recevra une récompense mouahahah !!! Mais soyez prudent, seul le hasard est maître de votre destin ici !!






Alors la lecture n'était pas trop longue ? je suis ravi d’entendre que cela vous plaise, dis donc arrêtez de me jeter des louanges !!! mouahahah



   

PRESENTATION [WcZ] FyMEKc06RkMLqJ-mkqGyccX9ie_fO-PYFonkp6iuWVH6iOIABHHXGC_ZgNbyNJBg9UdO4kzpV68eVY-pc6FAk60sj8xG0JJZUl4e571ThcZlOLHYf8E9QhK5A-l7kS1BvICpUheu




Alors je vous souhaite tout simplement un merveilleux séjour au [WcZ] , et surtout de vous amuser !



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum