Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Votre version préférée de Pokémon?

+31
odd0
Ushumgal - Pixy
Blackphoenix37
-Dark-
Jio
Rosa314
Takeed
Noxian Nazareth
Noctalus
Kalems
Elismae'
afr0
Vinc02
Casumii
Snake_Swiss
Corne
Marier461
tom9987
Milamber
Akita Ken
Hechizune
ocanom39
SilverSlend
onchy
Dovack
Kasgan
karoku
Althero
Sa-chat
Djiin
Exuror
35 participants
Aller en bas
Exuror
Exuror
Membres Z
Membres Z
Messages : 235
PKz : 91144
Réputation : 0
Badges : I'm fucking happy

Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty Votre version préférée de Pokémon?

Lun 24 Fév 2014, 11:06
Rappel du premier message :

Quelle est votre version préférée depuis la création de Pokémon et pourquoi?

Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111251
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Left_bar_bleue0/8Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty Re: Votre version préférée de Pokémon?

Ven 11 Avr 2014, 11:01
Mouai groudon :/
Kalems
Kalems
Membres Z
Membres Z
Messages : 149
PKz : 91121
Réputation : 0
Age : 23
Badges : Content

Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty Re: Votre version préférée de Pokémon?

Jeu 17 Avr 2014, 19:08
Moi d'abord Jaune , Puis platine , puis Soulsilver/Heartgold , puis Blanc 2 et enfin X.
Noctalus
Noctalus
Membres Z
Membres Z
Messages : 181
PKz : 90983
Réputation : 0
Age : 24
Badges : En mode super évoli ✿◕ ‿ ◕✿

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty Re: Votre version préférée de Pokémon?

Ven 18 Avr 2014, 02:23
Zhe best version forever c'est Emeraude  :coeur: 

L'histoire est vraiment bien, il y a la mer et la terre qui s'affronde, l'apparition de Rayquaza, il y a Gobou :bave: (mon starteur préféré), les pokémon sont pas mal, il y a 8 badges dont le badges d'arène double ! (Révolution best méga ever) et ses fameux badges extrême ! Je suis toujours en train d'essayer de les avoir mais j'y arrive pas O_O J'en ai 1 ._. 

Ensuite bah, pokémon blanche/noir 2 et Pokémon Y 
Noxian Nazareth
Noxian Nazareth
Membres Z
Membres Z
Messages : 237
PKz : 95542
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0
Badges:
Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty Re: Votre version préférée de Pokémon?

Ven 18 Avr 2014, 05:20
Choix difficile mais je pense que je dirais... Version Yellow. 
Pourquoi ? Et bien tout bonnement car c'est la première que j'ai eu...  l'époque sur ma GameBoy sans couleur... puis sur ma GBC verte. Le fate d'avoir Pikachu qui nous suivait, le fait de ne pas avoir l'horrible choix du starter à faire, la nostalgie... Bref tout cela fait que la Yellow reste dans ma mémoire comme LA version. 

Ensuite j'ai beaucoup aimé SoulSilver pour ses graphisme et le fait que j'ai aussi aimé la version Argent. Il y à Héricendre... qui avec Charmander sont mes deux starter favoris... et bien que je n'aime ni lugia ni Oh-ho... j'ai appris à aimer ces deux versions ! Bon... le rival est just epic comme ma Teub... le mec qui sert à rien, qui ne fout rien, qui ne présente aucune profondeur psychologique ni même scénaristique... bref LE rival inutile ever made. 

Bon sinon, n'en déplaise aux puriste, j'aime énormement ma version X. La poké-récré me rend complètement gaga [ Je parle à mes pokémons... ] le SPV me rend complètement antipathique tellement je suis tendu devant les ballons pour monter les EV... une nouvelle Eeveelution [ Qui est ma préféré depuis ], la possibilité de personnaliser son avatar... pour moi il ne manque que le music-hall / concours de beauté et c'était juste Niquel. Je suis une fille qui aime s'occuper de ses pokémons comme de vrai animaux, les rendres beaux et fort... bref le Breed c'est mon truc ! Seul bémol... j'ai toujours du mal avec les méga-evolution... j'ai l'impression de voir des pokémons power ranger force mégazord mais après c'est mon opinion ~
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111251
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Left_bar_bleue0/8Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty Re: Votre version préférée de Pokémon?

Ven 18 Avr 2014, 12:35
Noctalus a écrit:Zhe best version forever c'est Emeraude  :coeur: 

L'histoire est vraiment bien, il y a la mer et la terre qui s'affronde, l'apparition de Rayquaza, il y a Gobou :bave: (mon starteur préféré), les pokémon sont pas mal, il y a 8 badges dont le badges d'arène double ! (Révolution best méga ever) et ses fameux badges extrême ! Je suis toujours en train d'essayer de les avoir mais j'y arrive pas O_O J'en ai 1 ._. 

Ensuite bah, pokémon blanche/noir 2 et Pokémon Y 

Badges extremes ? c'est quoi ? 

Nazareth a écrit:
Choix difficile mais je pense que je dirais... Version Yellow. 
Pourquoi ? Et bien tout bonnement car c'est la première que j'ai eu...  l'époque sur ma GameBoy sans couleur... puis sur ma GBC verte. Le fate d'avoir Pikachu qui nous suivait, le fait de ne pas avoir l'horrible choix du starter à faire, la nostalgie... Bref tout cela fait que la Yellow reste dans ma mémoire comme LA version. 

Ensuite j'ai beaucoup aimé SoulSilver pour ses graphisme et le fait que j'ai aussi aimé la version Argent. Il y à Héricendre... qui avec Charmander sont mes deux starter favoris... et bien que je n'aime ni lugia ni Oh-ho... j'ai appris à aimer ces deux versions ! Bon... le rival est just epic comme ma Teub... le mec qui sert à rien, qui ne fout rien, qui ne présente aucune profondeur psychologique ni même scénaristique... bref LE rival inutile ever made. 

Bon sinon, n'en déplaise aux puriste, j'aime énormement ma version X. La poké-récré me rend complètement gaga [ Je parle à mes pokémons... ] le SPV me rend complètement antipathique tellement je suis tendu devant les ballons pour monter les EV... une nouvelle Eeveelution [ Qui est ma préféré depuis ], la possibilité de personnaliser son avatar... pour moi il ne manque que le music-hall / concours de beauté et c'était juste Niquel. Je suis une fille qui aime s'occuper de ses pokémons comme de vrai animaux, les rendres beaux et fort... bref le Breed c'est mon truc ! Seul bémol... j'ai toujours du mal avec les méga-evolution... j'ai l'impression de voir des pokémons power ranger force mégazord mais après c'est mon opinion ~
Du même avis que toi la version jaune c'est l'une des meilleurs Smile 

Les méga-évolution concept bizarre m'enfin sa fait plaisir car on revois des Pokémon UU en OU désormais ^^'
Noctalus
Noctalus
Membres Z
Membres Z
Messages : 181
PKz : 90983
Réputation : 0
Age : 24
Badges : En mode super évoli ✿◕ ‿ ◕✿

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty Re: Votre version préférée de Pokémon?

Ven 18 Avr 2014, 14:07
Quand tu finis la ligue, tu débloques la zone de combat. Une île spécial ou tu fais des combats au niveau réglé 50 ou libre et tu te fight pour gagner des Pco. Après plusieurs victoires de suite, tu peux affronter le chef de la zone qui sont des BOLOSSES. Surtout celui de la pyramide de combat... Regirock Regice Registeel à battre YOLO ! Bref, c'est des bagdes que tu peux gagner pour faire une collect complète du jeux à 100% :bave: 
Takeed
Takeed
Membres Z
Membres Z
Messages : 130
PKz : 84221
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Je suis trop nul pour ces choses !

Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty Re: Votre version préférée de Pokémon?

Mar 23 Déc 2014, 16:57
Ma préférée reste et je pense restera Cristal juste les musiques sont magiques...
Anonymous
Invité
Invité

Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty Re: Votre version préférée de Pokémon?

Jeu 25 Déc 2014, 14:42
Pour ma part, je crois que ma favorite restera la version argent. À l'époque, les jeux commençaient seulement à se faire connaître d'avantage, je découvrais en même temps la série TV et le jeu de carte, les tournois de cartes entres-amis, c'était juste magique! 
Et la version argent était tellement un gros pas en avant comparé à la première génération, nous étions carrément impressionnés devant nos grosses Gameboy grises  Laughing
Rosa314
Rosa314
Membres Z
Membres Z
Messages : 122
PKz : 84106
Réputation : 0
Age : 26

Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty Re: Votre version préférée de Pokémon?

Jeu 25 Déc 2014, 18:11
Version Emeraude, parce que j'ai commencé par la 3G et que Emeraude est mieux que Saphir/Rubis selon moi
Jio
Jio
Membres Z
Membres Z
Messages : 112
PKz : 81520
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Acier

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0516-7591-7587
Badges:
Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty Re: Votre version préférée de Pokémon?

Jeu 25 Déc 2014, 22:14
Saphir sans hésiter , les legendaires m'ont plus la map etait vraiment sympa , je suis aux ange avec le remake <3
-Dark-
-Dark-
Membres Z
Membres Z
Messages : 130
PKz : 91121
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Zen.
http://creh.forumactif.org/

Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty Re: Votre version préférée de Pokémon?

Jeu 25 Déc 2014, 22:59
Pokémon Platine pour ma part !

La 4G reste la meilleure au niveau du Pokédex, des champions, de l'histoire, de l'esthétique : de tout quoi. Very Happy
Blackphoenix37
Blackphoenix37
Membres Z
Membres Z
Messages : 175
PKz : 84221
Réputation : 0
Age : 29
Badges : :)
https://www.youtube.com/watch?v=fGhchNH93mw

Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty Re: Votre version préférée de Pokémon?

Jeu 25 Déc 2014, 23:12
Pour ma part Smile  version RO et version soul silver Smile 

Bien sûr celles que resteront dans mon coeur sont les 3 premières G
Ushumgal - Pixy
Ushumgal - Pixy
Membres Z
Membres Z
Messages : 302
PKz : 84222
Réputation : 0
Age : 32
Badges : J'ai 8 badges !

Carte Dresseur
Panthéon: 1
Code Ami 1: 1263 - 8182 - 7788
Badges:
Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Left_bar_bleue8/8Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty Re: Votre version préférée de Pokémon?

Dim 28 Déc 2014, 00:48
Je peut pas dire quel est mon préférer ...

- d'un coté y'a Cristal, qui a été le premier pokémon que j'ai vraiment torché (puis la radio quoi  Very Happy).

- Rubis / Saphir / Emeraude, qui est un de ceux que j'ai le plus jouer, la map est sublime, c'est ma génération préférer, et les Teams (Magma / Aqua) avait la classe dans l'histoire. Smile

- Heartgold / Soulsilver parce que c'était tout simplement beau (oh le bon vieux combat contre Ho-oh !)

- Noir 2 / Blanc 2 car ils étaient assez long, le scénario était vraiment bien et les musiques purée qu'elles sont bien ! Et puis le PWT quoi, le truc qui manque grave dans X/Y et ROSA.  Sad

- X/Y que j'ai vraiment adoré : la personnalisation, le passage à la 3D, le nombre de pokémon qu'on peut capturer, etc ... super quoi !

- Et bien sûr ROSA, le remake qui est superbement bien foutu, avec quelques ajout qui rallonge la déjà grande durée de vie du jeu ! Seul point négatif de ROSA, les musiques qui ne sont pas toujours bien refaite (je pense surtout à la musique du Mont Chimné !)

Mont Chimné R/S/E : https://www.youtube.com/watch?v=cPiPYmTDSSM

Mont Chimné ROSA : https://www.youtube.com/watch?v=oImFYZmz1CE&index=63&list=PLrI1fMoatt_VzM49AY6oD2Z8GAp3t_PRi

Y'a pas photo, celle de R/S/E est largement mieux. :rire:

M'enfin si je devais choisir un des pokémons que j'ai cités ... sa serais Emeraude et Noir 2 à égalité. Bon ... mes jugements sont en grande partie à cause des musiques aussi, je suis un très grand fan d'OST. :rire:

Voilà. Smile
odd0
odd0
Membres Z
Membres Z
Messages : 237
PKz : 84221
Réputation : 0
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2509-2879-5859
Badges:
Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Left_bar_bleue0/12Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/12)

Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty Re: Votre version préférée de Pokémon?

Dim 28 Déc 2014, 10:07
Pour ma part je suis partagé ^^

Coup de coeur évident pour la version jaune, qui est la première que j'ai fait (grand moment dans ma vie), de plus la possibilité d'avoir les 3 starters m'a comblé Wink

Or/Argent, tout simplement magnifique, comme déjà dis, le passage à la couleur, les 16 badges, héricendre (mon starter préféré toute version confondues) en font pour moi des versions au top Smile

Rubis/Saphir, passage sur game boy advance, très bonne aussi, une des map les plus sympa de l'histoire des pokemon, surement les versions où j'ai passé le plus de temps, j'avais réussi à attraper tous les pokemons possible à attraper (aillant deux gameboy, deux versions et un cable j'avais pu me débrouiller ^^ ah que le wifi nous simplifie la vie :p), je me rappel encore des heures que j'avais passées à attraper ce putain de barpau ^^

Diamant/Perle, autre version plutôt sympa, notamment avec tortipouss (que j'ai bien kiffé, torterra étant juste terrible Wink). Sinon me rappel plus trop de l'histoire, fait longtemps que je les ai pas faites ^^

Noir/Blanc, surement les versions que j'ai le moins aimées, bien que très bien quand même ^^

Noir2/Blanc2, très bonne "suite" de Noir/Blanc, que j'ai beaucoup plus apprécié que les noir/blanc ^^

X/Y, très bien aussi, j'avais pas trop eu le temps de pousser dans les détails sur celle là, va falloir que je la refasse très vite :p

ROSA, très bon remake que je dévore avec le plus grand plaisir ^^ (pas encore terminée, je suis encore dans l'épisode delta^^)



Voila, donc dans l'ensemble je les ai toutes beaucoup apprécié, pokémon c'est la vie comme on dit Wink
Mais si il fallait en choisir une comme ma préférée, je dirais or/argent tout de même Wink
Anonymous
Invité
Invité

Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty Re: Votre version préférée de Pokémon?

Dim 28 Déc 2014, 14:15
odd0 a écrit:Or/Argent, tout simplement magnifique, comme déjà dis, le passage à la couleur, les 16 badges, héricendre (mon starter préféré toute version confondues) en font pour moi des versions au top Smile

Oh oui tellement!! Smile
GreatSnake
GreatSnake
Membres Z
Membres Z
Messages : 179
PKz : 83715
Réputation : 3

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1478-5733-2715
Badges:
Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty Re: Votre version préférée de Pokémon?

Dim 11 Jan 2015, 14:07
Je pensais répondre Jaune ou Rouge (pas Bleu f**k Tortank !) mais objectivement ce ne sont pas les meilleures. Mais c'est toujours aussi magique. Après faut le reconnaître c'était les débuts les versions étaient buggé mais on kiffait. Avec tous les défauts que le jeu avait genre tu l'utilises pas pendant un mois tu recommences tu vois que ta partie flash..

La 2G..  Un seul mot MERVEILLEUX. Je ne veux pas plus en discuter.

La 3G j'avais fais saphir et émeraude et j'ai refais émeraude sur mon téléphone l'année dernière. Et effectivement elle est pas mal comme version, les concours, les bases secrètes, la zone de combat (j'en ai chié pour cette petite étoile sur ma carte de dresseur.)

La 4G avec diamant je crois que c'est la seule version ou j'ai eu le pokedex complet mais après je dois le reconnaître, les pokemon mis à part quelques exceptions à la lucario carcha était bien moche. Et les starter également. Mais le jeux était sympa et c'est la ou j'avais commencé la start (c'est d'ailleurs la seule ou j'en ai fait) mais j'étais dégoûté dracaufeu était vraiment à chier en Strat et c'est un de mes pokemons préférés. J'espère que ça a changé avec la 6g et les mega evolutions

La 5G j'ai fais le Noir sur mon téléphone avec un emulateur pour essayer et j'ai eu peur je croyais que GF n'avait plus d'idée. Le jeu avait été gaminifié les pokemon sont moches, les starters je veux même pas en parler je vais m'énerver.. Après j'ai pas essayé noir 2 mais on m'avait dit que c'était plus adulte.

La 6g je l'ai pas fait jai repris sur Sa. Mais je dois dire que je suis pas déçu du tout. Les musiques, Hoenn tout était comme dans mes souvenirs.

Donc Selon moi un petit podium :
-1/ Pokemon Saphir Alpha
-2/ Pokemon remix 2G
-3/ Pokemon Diamant et les 1G en souvenir du bon vieu temps.
Crazy Luffy
Crazy Luffy
Membres Z
Membres Z
Messages : 26
PKz : 84129
Réputation : 0
Age : 29
Badges : en Extase devant Kiseiju

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 4897-6616-1508
Badges:
Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty Re: Votre version préférée de Pokémon?

Mar 17 Fév 2015, 18:00
Personnellement c'est la 2G, surtout HG et SS. L'aventure est énorme, un bon rival, le fait de pouvoir avoir 16 Badges ! Ce qui est encore actuellement unique, le fait que ton pokémon te suit, les events du style celui d'Arceus énorme avec la cinématique ou encore avec le pichu à l'oreille spéciale et les pokémons énormes !

Sinon j'ai vraiment détesté la 4G, j'ai vraiment eu du mal à le terminer et de plus, je trouve que c'est la génération la plus moche au niveau du héros et pokémon avec la N/B (Bien que la story de N/B est largement devant et un des meilleurs).
Mamoru
Mamoru
Chef Arènes
Chef Arènes
Messages : 93
PKz : 74678
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty Re: Votre version préférée de Pokémon?

Ven 08 Jan 2016, 20:07
Sans Conteste la version Rubis et Saphir !! quasi exaequo avec Or et argent mais reste un peu devant quand même hein = p
Ra36sc29
Ra36sc29
Champion
Champion
Messages : 69
PKz : 74678
Réputation : 0
Age : 21

Carte Dresseur
Panthéon:
Code Ami 1: 2079-7832-5733 ROSA
Badges:
Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Left_bar_bleue1/5Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty Re: Votre version préférée de Pokémon?

Jeu 11 Fév 2016, 20:55
Moi, perso, ma préférée est heartgold soulsilver ...
Contenu sponsorisé

Votre version préférée de Pokémon? - Page 2 Empty Re: Votre version préférée de Pokémon?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum