Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Crazinès
Crazinès
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 7
PKz : 91547
Réputation : 0
Age : 25
Badges : Demande-moi tu sauras

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Crazinès a été absente, explications ..  Left_bar_bleue0/0Crazinès a été absente, explications ..  Empty_bar_bleue  (0/0)

Crazinès a été absente, explications ..  Empty Crazinès a été absente, explications ..

Lun 07 Juil 2014, 16:23
Bonjour tout le monde, je voulais m'excuser de mon absence, je ne vous ai pas prévenu ici car je ne savais pas qu'on postait des trucs de ce genre, je le réalise que maintenant; mais il me semble que certaines personnes sont au courant de la raison de celle-ci.
Tout simplement une histoire de jalousie de mon ex d'une part, et pour des raisons familiales et personnelles d'autre part qui font que pendant 2 mois ou 3 où je pouvais venir, je ne l'ai pas fait (première raison) et un mois et demi ensuite environ, (suite à la seconde raison) je n'avais plus internet où je vivais (merci "papa" --').
Donc voilà, encore désolée je tenais vraiment à m'en excuser, maintenant tout est redevenu en ordre et je compte bien passer plus souvent ! Smile 

Crazinès
Beastofgaia
Beastofgaia
Membres Z
Membres Z
Messages : 77
PKz : 93298
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Crazinès a été absente, explications ..  Left_bar_bleue4/8Crazinès a été absente, explications ..  Empty_bar_bleue  (4/8)

Crazinès a été absente, explications ..  Empty Re: Crazinès a été absente, explications ..

Jeu 17 Juil 2014, 17:30
bon retour en tout cas, et bon courage !

Beast.
Guilgae
Guilgae
Membres Z
Membres Z
Messages : 51
PKz : 90995
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Badass

Crazinès a été absente, explications ..  Empty Re: Crazinès a été absente, explications ..

Dim 20 Juil 2014, 13:37
bon retour Wink
Iruka-san
Iruka-san
Membres Z
Membres Z
Messages : 47
PKz : 89362
Réputation : 0
Age : 21
Badges : Je suis d'humeur versatile.

Crazinès a été absente, explications ..  Empty Re: Crazinès a été absente, explications ..

Dim 20 Juil 2014, 21:26
Bon retour parmi nous !
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91494
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Crazinès a été absente, explications ..  Left_bar_bleue3/10Crazinès a été absente, explications ..  Empty_bar_bleue  (3/10)

Crazinès a été absente, explications ..  Empty Re: Crazinès a été absente, explications ..

Lun 21 Juil 2014, 17:10
Re
Contenu sponsorisé

Crazinès a été absente, explications ..  Empty Re: Crazinès a été absente, explications ..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum