Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Aller en bas
Foxiiinou
Foxiiinou
Membres Z
Membres Z
Messages : 109
PKz : 91996
Réputation : 0
Age : 32

shasse pokeradar Empty shasse pokeradar

Dim 05 Oct 2014, 18:58
salut j'aurai besoin d'infos sur la méthode de shasse au pokéradar, j'ai fait le tour des tutos et j'ai trouvé plusieurs différences, si quelqu'un ici connait parfaitement l'ensemble des conditions à suivre merci de me dire si ce que je vais lister est vrai et ce qui manque: 

le système de zone: est ce qu'il s'agit du meme systeme qu'en 4G avec les cases en carré formant la zone ou sur X Y il faut simplement compter le nombre de pas? je suis tombé sur les 2 versions avec différentes sources 

il ne faut pas aller dans les herbes alignées avec le joueur que ça soit verticalement ou horizontalement (en marchant droit) 

même principe avec les herbes alignées en diagonale? j'ai trouvé ça et je suis plus septique 

il faut toujours chercher l'herbe la plus loin possible et elle doit fortement bouger. Exception si l'herbe la plus lointaine est en zone 3 et qu'elle bouge beaucoup on peut aller dessus 

ne pas aller vers deux herbes qui bougent côte à côte 




ce que je connais et dont je suis sur: ne pas toucher les herbes à proximité ni celles en bordure ni celles en dessous de zone3, rien faire d'autre à part utiliser un repousse pour ne pas briser la chaine (toutes les précautions...) 

par contre si on suit le processus à la lettre la chaine est garantie ou elle peut toujours se briser à la hauteur d'un faible % ? 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum