Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Code Geass et SAO

2 participants
 :: Repos :: Bla-Bla Dodo :: Mangas
Aller en bas
Masstador
Masstador
Membres Z
Membres Z
Messages : 330
PKz : 84624
Réputation : 0
Age : 28

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1006-1038-5768
Badges:
Code Geass et SAO Left_bar_bleue0/0Code Geass et SAO Empty_bar_bleue  (0/0)

Code Geass et SAO Empty Code Geass et SAO

Jeu 01 Jan 2015, 19:00
Ces deux animes sont mes coup de coeur en court épisodes, de 24 à 50.

Je présente Code Geass


Code Geass et SAO Code-g12

RÉSUMÉ :
Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n’ayant pu résister aux robots de combat de l’Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l’Empire connu sous le nom de Zone 11.
Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d’une arme chimique, qui s’avère être en réalité une fille.
Malheureusement pour lui, les soldats de l’Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s’apprêtent à le tuer. C’est alors que la fille s’interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l’obéissance absolue.
Que se passera-t-il ? D’où vient cette fille ? Qu’adviendra-t-il de Lelouch ?

Mon point de vue:


J'ai envie de dire que cette anime est pas terrible les 2-3 premiers épisodes mais par la suite, c'est du inattendu, on sais pas à quoi s'attendre, sa change des autres animes qui sont que les mêmes choses en changeant le personnage. 


Voici le lien pour les intéressés: http://hinata-online-community.fr/anime/code-geass/






Et je présente Sword art Online












Code Geass et SAO 3vhkla10




RÉSUMÉ :

En 2022, l’univers du jeu vidéo écrit une nouvelle page de son histoire avec la sortie d’un MMO révolutionnaire intitulé Sword Art Online, dans lequel le joueur voit son esprit être entièrement intégré à un monde virtuel. Ancien testeur bêta, Kirito se replonge lors de la sortie officielle du jeu dans ce lieu fantastique où des centaines de milliers de personnes l’ont rejoint. Cependant, ce dernier va rapidement se rendre compte que certaines règles ont changé lorsque le créateur du jeu leur apprend qu’ils ne pourront plus reprendre conscience à moins de terminer le jeu et qu’une quelconque mort lors de leur partie leur sera également fatale dans la réalité. Pris au piège, Kirito commence alors son ascension de la tour contenant les différents boss du jeu afin de regagner sa liberté.

Mon point de vue:


Pour lui, j'ai également aimé car sa me rappeler moi avant dans les jeux vidéos Tel " Shaiya " ( c'est comme World of Warcraft ) où tu combats des monstres pour xp et pour ma part, c'est assez prenant et que je trouve que les personnages ( Kirito et Asuna son assez charismatique) 

Pour les regarder, le système de vidéo est assez compliqué car wakanim monopolise les mangas et veux les faire payant, du coup, je m'excuse de vous montrer ce site où sa rame un peu, mais où on peut quand même le voir Smile http://www.cinemay.com/serie/sword-art-online/






Sur ce, voilà si vous avez d'éventuelle questions, je serai là pour vous y répondre.
Masstador
Masstador
Membres Z
Membres Z
Messages : 330
PKz : 84624
Réputation : 0
Age : 28

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1006-1038-5768
Badges:
Code Geass et SAO Left_bar_bleue0/0Code Geass et SAO Empty_bar_bleue  (0/0)

Code Geass et SAO Empty Re: Code Geass et SAO

Sam 10 Jan 2015, 21:27
N'hésite pas à regarder ces animes, il sont superbe!!
Darkos798
Darkos798
Membres Z
Membres Z
Messages : 1436
PKz : 96915
Réputation : 0
Age : 25
Badges : Aucun :(

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0662-4371-0880
Badges:
Code Geass et SAO Left_bar_bleue0/0Code Geass et SAO Empty_bar_bleue  (0/0)

Code Geass et SAO Empty Re: Code Geass et SAO

Dim 11 Jan 2015, 01:34
Perso Code geass me donne pas trop envie, mais parcontre sword art online m'a l'air vraiment sympa, je regarderais un de ces quatre.
Merci pour le partage Very Happy
Masstador
Masstador
Membres Z
Membres Z
Messages : 330
PKz : 84624
Réputation : 0
Age : 28

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1006-1038-5768
Badges:
Code Geass et SAO Left_bar_bleue0/0Code Geass et SAO Empty_bar_bleue  (0/0)

Code Geass et SAO Empty Re: Code Geass et SAO

Dim 11 Jan 2015, 01:45
Code geass, c'est rai c'est spécial mais bon mddr, pour sword art online si sa marche pas fais moi signe, j'essayerai de régler le probleme
Contenu sponsorisé

Code Geass et SAO Empty Re: Code Geass et SAO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum