Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé]

+6
gostfire
NonoTargaryen
Ectoplasmouille
Mamoru
Ra36sc29
YveltalReshiram
10 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé]

Lun 29 Fév 2016, 21:47
Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] 8e0WUkB Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] SEuDie7 Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] PVsqMXh

Oyé oyé braves gens !
Les oiseaux légendaires débarquent au Japon ce 1 mars !
Ils ont une particularité, ils ont leur talent caché pour la première fois !
PokemonZ vous offre la possibilité de les obtenir !
Réservez dès maintenant ces 3 charismatiques légendaires de la première Gén !
Sans oublier de préciser vos disponibilités pour les échanges bien sur !

Ajoutez-bien sur mon CA au préalable : 1693-3688-5200

Cordialement, DanyMasta

Réservations : YveltalReshiram, Ra36sc29, MamoruEctoplasmouille, NonoTargaryen, gostfire, Xylol, Strakayax


Dernière édition par DanyMasta le Lun 18 Avr 2016, 13:58, édité 11 fois
YveltalReshiram
YveltalReshiram
Champion
Champion
Messages : 108
PKz : 79217
Réputation : 0
Age : 33
Badges : Le badge de Roi des dragons et des oiseaux ^^

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0404 6317 9762
Badges:
Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Left_bar_bleue1/12Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty_bar_bleue  (1/12)

Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty Re: Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé]

Mar 01 Mar 2016, 05:49
Salut danny je te prendrai les trois s'il te plait 

merci d'avance
Ra36sc29
Ra36sc29
Champion
Champion
Messages : 69
PKz : 74453
Réputation : 0
Age : 21

Carte Dresseur
Panthéon:
Code Ami 1: 2079-7832-5733 ROSA
Badges:
Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Left_bar_bleue1/5Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty_bar_bleue  (1/5)

Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty Re: Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé]

Mar 01 Mar 2016, 08:26
Salut Dany, moi aussi je ne peux pas résister ... Very Happy
Mamoru
Mamoru
Chef Arènes
Chef Arènes
Messages : 93
PKz : 74453
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Left_bar_bleue0/0Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty Re: Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé]

Mar 01 Mar 2016, 11:30
Yoo je réserve également si possible les Angry birds ! je serais dispo a tout moment !

Merci d'avance
Ectoplasmouille
Ectoplasmouille
Champion
Champion
Messages : 63
PKz : 73995
Réputation : 0
Age : 22
Badges : 8

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 3325-3954-3924
Badges:
Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Left_bar_bleue1000/1000Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
http://pokemonzforumofficiel.jimdo.com/

Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty Re: Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé]

Mar 01 Mar 2016, 15:22
Tu m'en mets 3 de cotés  Very Happy
NonoTargaryen
NonoTargaryen
Membres Z
Membres Z
Messages : 82
PKz : 83439
Réputation : 1
Age : 27

Carte Dresseur
Panthéon: 15
Code Ami 1: 5301-0256-5246
Badges:
Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Left_bar_bleue8/8Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty_bar_bleue  (8/8)

Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty Re: Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé]

Mer 02 Mar 2016, 21:15
Je te les prend danny mais je dispo que le week-end
gostfire
gostfire
Membres Z
Membres Z
Messages : 134
PKz : 84440
Réputation : 1
Age : 30
Badges : toujours de bonne humour

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Left_bar_bleue0/16Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty_bar_bleue  (0/16)
http://paradis-instruments.forumactif.org

Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty Re: Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé]

Ven 04 Mar 2016, 12:08
merci dany pour la distrib ^^ , tu me les passeras quand tout le monde sera servi , car sa peut attendre pour moi t'aura juste a les mettre de cotés ^^
Xylol
Xylol
Membres Z
Membres Z
Messages : 139
PKz : 79059
Réputation : 0
Age : 29
Badges : sournois :evil

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2878-9827-2783
Badges:
Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Left_bar_bleue0/0Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty Re: Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé]

Mar 15 Mar 2016, 01:08
Salut, j'aimerais réserver les 3 également, merci d'avance, Smile
Edit : j'avais oublier de donner mes disponibilités, je suis actuellement dispo tout ce week-end à priori. Sinon les soirs à partir de 19H


Dernière édition par Xylol le Sam 19 Mar 2016, 11:58, édité 1 fois
Strakayax
Strakayax
Membres Z
Membres Z
Messages : 27
PKz : 79478
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Manger pour vivre, Vivre pour manger

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Left_bar_bleue0/0Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty Re: Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé]

Mer 16 Mar 2016, 18:11
wowowow moi aussi j'en voudrait les trois stp  Very Happy Very Happy Very Happy
merci encore pour la dirstrib
sora
sora
Membres Z
Membres Z
Messages : 271
PKz : 84241
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0018-4533-2700
Badges:
Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Left_bar_bleue0/0Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty Re: Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé]

Sam 19 Mar 2016, 19:50
Je reserve les 3  aussi merci encore dany Very Happy

Dispo le soir après 21h.
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 90544
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Left_bar_bleue3/10Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty_bar_bleue  (3/10)

Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty Moltres

Dim 05 Juin 2016, 23:21
Salut je suis de retour sur le site avec une absence de 2 ans 

j'aimerais savoir si tu as tjrs un moltres de trop
Contenu sponsorisé

Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé] Empty Re: Brave Birds - Distributions de Sulfura, Artikodin et Electhor DW ! [terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum