Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Team OU de -Dark-.

+2
Djiin
-Dark-
6 participants
 :: Archives :: Fourtout ::  :: RateMyTeam
Aller en bas
-Dark-
-Dark-
Membres Z
Membres Z
Messages : 130
PKz : 91896
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Zen.
http://creh.forumactif.org/

Team OU de -Dark-. Empty Team OU de -Dark-.

Jeu 20 Fév 2014, 23:55
Plop, alors je suis ici pour vous présenter ma team OU 6G. Je compte bien la jouer sur cartouche, je la joue également sur Showdown. Bon et bien commençons !

Team OU de -Dark-. 141px-Roserade-DP

Et bien oui, je suis retournée à l'origine de mes teams OU et il se trouve que Roserade était dans toutes ces équipes, je vais donc tourner cette équipe autour de lui.

Résistances : Combat, eau, électrique, plante et fée.
Faiblesses : Feu, vol, psy et glace.

Roserade @ Boue noire
Talent : Medic nature
Evs : 252 vie, 120 défense, 136 défense spé
Nature : + def spé - attaque
Attaques : Picots/Eco-sphère/Bomb-beurk/Aromathérapie

Bon et bien, il possède cinq résistances ( Fée avec la 6G ) pour quatre faiblesses, ce qui est pas mal du tout. L'objet boue noire est là pour un peu changer Restes et pouvoir se restaurer. Son talent lui permet de ne plus avoir de problèmes de statut une fois switch. ( Coucou la congélation ) Ces Evs sont répartis d'une façon assez étrange vous allez me dire, mais disons que j'ai préféré le jouer comme ça pour qu'ils tiennent plus face aux autres attaques, qu'il puisse placer ces picots/Aromathérapie.

Picots > J'ai opté pour cette attaque juste pour bien énerver sur le switch.

Eco-sphère > Une attaque plante plutôt puissante, j'aurai pu opté pour Tempête verte mais j'ai préféré Eco-sphère.

Bomb-beurk > Pour nos amis les fées.

Aromathérapie > Pour soin les éventuels problèmes de statut, notamment la paralysie ou le poison.

Ils possèdent pas mal de Pokémons qui le contrent, Flambusard, Simiabraz, Heatran Jirachi etc... Mais il ne faut pas le sous-estimer, bien soutenu par des coéquipiers, il fait des ravages.

Team OU de -Dark-. 134

Le deuxième est Aquali, un bon Pokémon eau qui sera très bien soutenir mon petit Roserade et à bien énerver mes adversaires.

Résistances : Acier, eau, feu et glace.
Faiblesses : Électrique, plante.
Immunité : Eau.

Aquali @ Restes
Talent : Absorb eau.
Evs : 252 Ev vie et défense spé, 4 en défense.
Nature : + défense spé - attaque
Attaques : Ébullition/Hurlement/Abri/Vœu

Il possède quatre résistances, une immunité et deux faiblesses, ce qui est largement acceptable. Ces deux faiblesses sont des résistances de Roserade et il contre deux des quatre faiblesses de mon Roserade. Sa répartition des Evs le rend bien résistant au spé, et Restes permet un peu de se restaurer.

Ébullition > Une bonne attaque eau qui attaque bien, et qui peut bruler les Pokémons attaquants.

Hurlement > Pour virer ceux qui font clonage ou DD ou bien qui se boost, généralement ils ne s'attendent pas à Hurlement. Sa sert également à provoquer des dégâts avec PDR/Picots.

Abri > Permet de se restaurer sur Vœu ou bien voir l'attaque d'un Pokémon scarf puis switch sur le Pokémon qui résistera le mieux.

Vœu > Sort de restauration très utile, soigne à la fois Aquali et soigne très très bien mon équipe, notamment Roserade.

Ces principaux contres sont je pense Leuphorie/Leveinard, Ronflex, Chapignon, Bétochef Cran aussi me fait assez mal. Il est cependant très utile pour bien énerver l'équipe adversaire, soigner mon équipe, et se placer facilement sur certains Pokémons.

Team OU de -Dark-. 337px-Heatran-DP

Le troisième Pokémon que j'ai choisi est Heatran, un très bon Pokémon, bien connu, immunisé au feu ce qui enlève une faiblesse à Roserade, possède de bon stats et de bonnes résistances. Et il enlève également la faiblesse psy de mon Roserade.

Résistances : Acier, plante, dragon, psy, glace, insect, normal, vol et fée.
Faiblesses : Sol, eau et combat.
Immunités : Feu et poison.

Heatran @ Restes
Talent : Torche
Evs : 252 vie, 240 défense spé et 16 défense.
Nature : + attaque spé - attaque.
Attaque : Piège de roc/Surchauffe/Puissance cachée roche/Toxic

Il possède neuf résistances et deux immunités juste pour trois faiblesses, c'est largement convenable. L'objet Restes lui permet de se restaurer, sa capacité à se placer sur des Pokémons feus ( Flambusard, Pyrax ). Sa répartition le rend fort en défense spé et possède une bonne vie. Son attaque spé reste bien raisonnable ( 325 ).

Piège de roc > Très utile et quasiment indispensable dans une team, gêne les Pokémons adversaires, notamment Pyrax, Dracaufeu, Flambusard et d'autres Pokémons de type dragons ou feus.

Surchauffe > Une bonne attaque feu qui faut savoir placer.

Puissance cachée roche > Au début j'avais opté pour le type combat, mais j'ai préféré la puissance cachée roche car Heatran se place bien sur Pyrax et Flambusard donc pour un peu surprendre j'ai opté pour ça.

Toxic > Permet de faire un peu plus ch*er l'adversaire.

Roserade, Aquali et Heatran est un très bon trio, ils ont une bonne synergie. Les contres de Heatran sont tous les Pokémons rapides ou pas possédant Séisme ou une attaque sol ( Carchacrok, Terrakium etc.. ), Simiabraz également peut bien l'énerver avec Close combat.

Team OU de -Dark-. 356

Teraclope, il ne faut pas le sous-estimé, il est très puissant ( du moins résistant ) et vous allez voir pourquoi. Il contre la faiblesse combat de Heatran, donc il peut se placer facilement sur Simiabraz.

Résistances :  Insect et poison.
Faiblesses : Spectre et ténèbres.
Immunités : Combat et normal.

Teraclope @ Evoluroc
Talent : Celle qui permet de voir l'objet du Pokémon adversaire.
Evs : 252 vie/défense et 4 défense spé.
Nature : + défense - attaque spé.
Attaques : Onde folie/Feu-follet/Balance/Night Shade. ( Oublie le nom français. )

Il me fallait un tank défense et qui possible soit immunisé au combat, j'avais au début pensé à Spiritomb mais j'ai préféré opté pour le petit Teraclope. Son talent me permet de voir si un Pokémon est scarf et enchainé avec un switch après. Avec évoluroc il attend en plus d'avoir 284 de vie, il obtient environ 570 en défense et 330 en défense spé, c'est largement convenable ! Il me permet également d'anticiper sur les Tour rapide.

Onde folie > J'aime cette attaque, elle énerve bien mes adversaires et je les comprends. Si un Pokémon physique est confus il prend cher dessus.

Feu-follet > Pour faire des dégâts en plus et gêné des attaquants.

Balance > Pour se restaurer et peut être utile pour baisser la vie des adversaires beaucoup plus vite.

Night shade > Vu que je ne possède pas une bonne attaque, autant prendre une attaque qui attaque fixe. Sa peut aussi me permettre de détruire les clonages facilement.

Bon et bien un très bon Pokémon défensif, je l'aime bien et je le trouve particulièrement énervant pour l'adversaire dans certains combats. Il est cependant bien contré par des Pokémons de type normal me faisant Provoc., ou bien un Pokémon tout court avec Provoc.

Team OU de -Dark-. 615

Comme 5ème Pokémon, je cherchais un Pokémon qui apprenait une attaque glace/électrique et qui pouvait être spinner. Silver m'a conseillé Hexagel et je ne suis pas déçu du résultat. ( Encore merci au passage. )

Résistance : Glace.
Faiblesses : Acier, combat, feu et roche.
Immunité : Sol.

Hexagel @ Restes.
Talent : Lévitation
Evs : 252 vie et défense spé, 4 en vitesse
Nature : + défense spé - attaque
Attaques : Soin/Tour rapide/Laser glace/PC électrique.

Restes pour se restaurer, Lévitation me permet de me placer sur des scarfs qui auraient fait Séisme, ou tout simplement à switch sur séisme ou une attaque sol. Les Evs le rendent très bon en défense spé ( 405 ) et une vie tout à fait correct ( 344 ).

Soin > Pour se restaurer tout simplement.

Tour rapide > Pour enlève les PDR/Picots qui me gêneraient.

Laser glace > Une bonne attaque glace qui attaque bien notamment pour Scorvol and co.

PC électrique > Attaque bien, peut faire un minimum de dégâts à Flambusard, Léviator etc...

Un très bon Pokémon en défense spé, il est très robuste, m'enlève la plus grosse faiblesse de Heatran et enlève sur le terrain ce qui me gêne. Sa grosse faiblesse reste sa défense, une bonne attaque et il est K.O le petit, il faut donc savoir bien le jouer et bien le placer. Une erreur peut être fatale avec lui.

Team OU de -Dark-. 271px-Flambusard-XY

Il me fallait un bon Pokémon en attaque qui gère bien, j'ai tenté M-Carchacrok et Terrakium mais sa ne suffisait pas, Silver m'a donc conseillé Flambusard, merci de ce conseil, Flambusard est un très bon choix.

Résistances : Acier, combat, feu, fée, insect et plante.
Faiblesses : Eau, électrique et roche.
Immunité : Sol.

Flambusard @ Orbe vie
Talent : Ailes bourrasques
Evs : 252 attaque, 124 vie, et 132 en vitesse.
Nature : + attaque - attaque spé.
Attaques : Rapace/Boutefeu/Danse lames/Atterrissage

Bon et bien sa capacité pour avoir la priorité sur Rapace, Orbe vie pour mieux attaquer, sa répartition en Ev est pour le rendre un peu plus résistant.

Rapace > Attaque vol qui gère bien, son attaque stab.

Boutefeu > Virer les Pokémosn glaces, feus et autres.

Danses lames > Se booster avant une bonne attaque.

Atterrissage > Pour se soigner, notamment sur Noacier ou autres Pokémons qui ne lui feront rien.

Un très bon Pokémon qui se place bien sur de nombreux Pokémons joués notamment Noacier. Il prend cher sur les PDR et certains Pokémons le contre facilement : Heatran, Motisma-Wash etc...

Voila je voudrais tout vos conseils pour améliorer cette team, merci d'avance d'avoir donné votre avis. ^^

Voici quelques combats :

- http://replay.pokemonshowdown.com/ou-90019053
- http://replay.pokemonshowdown.com/ou-90019880 ( J'ai mal joué avec Flambusard je pensais qu'il allait tenté Play Rought et pas Sucker Punch )
- http://replay.pokemonshowdown.com/ou-90037368
- http://replay.pokemonshowdown.com/ou-90058145
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112026
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Team OU de -Dark-. Left_bar_bleue0/8Team OU de -Dark-. Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Team OU de -Dark-. Empty Re: Team OU de -Dark-.

Ven 21 Fév 2014, 00:09
ça c'est une team ! je ne sais pas quoi te conseiller peut être un combat pour voir ce que ça donne en pratique Smile
-Dark-
-Dark-
Membres Z
Membres Z
Messages : 130
PKz : 91896
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Zen.
http://creh.forumactif.org/

Team OU de -Dark-. Empty Re: Team OU de -Dark-.

Ven 21 Fév 2014, 00:11
Merci. (:

Il ne me manque plus qu'à la faire sur cartouche, pour le type combat je n'en ai pas trop besoin. ^^
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112026
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Team OU de -Dark-. Left_bar_bleue0/8Team OU de -Dark-. Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Team OU de -Dark-. Empty Re: Team OU de -Dark-.

Ven 21 Fév 2014, 00:14
J'ai une question, si roserade est ko la team tombe à l'eau ?
-Dark-
-Dark-
Membres Z
Membres Z
Messages : 130
PKz : 91896
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Zen.
http://creh.forumactif.org/

Team OU de -Dark-. Empty Re: Team OU de -Dark-.

Ven 21 Fév 2014, 00:20
C'est le Pokémon central, celui qui m'a permit de build cette team ( rappelons que Roserade est un Pokémon UU ), c'est vrai que le perdre me rendrait fragile, mais crois moi je ne le laisserai pas mourir aussi facilement et je peux très bien m'en sortir après. (:

( Il me semble que dans l'un des combats que je montre, mon Roserade est mis K.O, mais je gagne quand même. n_n )
karoku
karoku
Membres Z
Membres Z
Messages : 184
PKz : 92057
Réputation : 0
Age : 27

Team OU de -Dark-. Empty Re: Team OU de -Dark-.

Ven 21 Fév 2014, 08:35
Ton équipe m'a l'air vraiment équilibrée, tout est réfléchit =D
Je ne m'y connait pas trop en stratégie avec les teams
mais la tienne a l'air solide ^^
-Dark-
-Dark-
Membres Z
Membres Z
Messages : 130
PKz : 91896
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Zen.
http://creh.forumactif.org/

Team OU de -Dark-. Empty Re: Team OU de -Dark-.

Ven 21 Fév 2014, 09:27
Merci, une fois que je l'aurai toute préparé sur cartouche, j'ai hâte de faire des combats avec. Very Happy
skullkidd
skullkidd
Membres Z
Membres Z
Messages : 168
PKz : 93834
Réputation : 0
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Team OU de -Dark-. Left_bar_bleue8/10Team OU de -Dark-. Empty_bar_bleue  (8/10)

Team OU de -Dark-. Empty Re: Team OU de -Dark-.

Ven 21 Fév 2014, 13:06
Pas mal j'éspère pouvoir l'affronter un jours  bounce
rafoon
rafoon
Membres Z
Membres Z
Messages : 42
PKz : 91919
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Happy !!

Team OU de -Dark-. Empty Re: Team OU de -Dark-.

Ven 21 Fév 2014, 13:20
Vraiment sympa ta team, quand j'en aurais une de prete je veux bien l'affronter =)
-Dark-
-Dark-
Membres Z
Membres Z
Messages : 130
PKz : 91896
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Zen.
http://creh.forumactif.org/

Team OU de -Dark-. Empty Re: Team OU de -Dark-.

Ven 21 Fév 2014, 14:04
Merci, j'ai également hâte de l'affronter quand je l'aurai build sur cartouche. (:
avatar
O7hman
Membres Z
Membres Z
Messages : 124
PKz : 93494
Réputation : 0
Age : 35

Team OU de -Dark-. Empty Re: Team OU de -Dark-.

Mer 05 Mar 2014, 01:07
Superbe equipe vraiment hate de la rencontrer !
-Dark-
-Dark-
Membres Z
Membres Z
Messages : 130
PKz : 91896
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Zen.
http://creh.forumactif.org/

Team OU de -Dark-. Empty Re: Team OU de -Dark-.

Ven 07 Mar 2014, 18:25
Merci beaucoup. (:
Contenu sponsorisé

Team OU de -Dark-. Empty Re: Team OU de -Dark-.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum