Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112001
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[PZShop] Mega-Gemmes Left_bar_bleue0/8[PZShop] Mega-Gemmes Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[PZShop] Mega-Gemmes Empty [PZShop] Mega-Gemmes

Ven 21 Fév 2014, 10:23
Le magasins des Méga-gemmes ouvres ces portes ! 


*petit lien poképédia pour avoirs des petites infos sur l'évolution méga des pokemons.
[PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Absolite Absolite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_359M • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Alakazamite Alakazamite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_065M • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Blizzarite Blizzarite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_460M • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Branettite Branettite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_354M • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Bras%C3%A9galite Braségalite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_257M
[PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Carchacrokite Carchacrokite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_445M • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Charminite Charminite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_308M • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Cizayoxite Cizayoxite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_212M • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_D%C3%A9molossite Démolossite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_229M • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Dracaufite_X Dracaufite X [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_006MX
[PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Dracaufite_Y Dracaufite Y [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_006MY • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Ectoplasmite Ectoplasmite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_094M • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_%C3%89lecsprintite Élecsprintite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_310M • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Florizarrite Florizarrite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_003M • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Galekingite Galekingite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_306M
[PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Gardevoirite Gardevoirite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_282M • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Kangourexite Kangourexite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_115M • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_L%C3%A9viatorite Léviatorite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_130M • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Lucarite Lucarite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_448M • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Mewtwo%C3%AFte_X Mewtwoïte X [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_150MX
[PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Mewtwo%C3%AFte_Y Mewtwoïte Y [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_150MY • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Mysdibulite Mysdibulite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_303M • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Pharampite Pharampite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_181M • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Pt%C3%A9ra%C3%AFte Ptéraïte [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_142M • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Scarabruite Scarabruite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_127M
[PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Scarhino%C3%AFte Scarhinoïte [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_214M • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Tortankite Tortankite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_009M • [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_Tyranocivite Tyranocivite [PZShop] Mega-Gemmes Miniat_6_x_248M


 PRIX : 300PKz 
avatar
sate1
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 8
PKz : 91848
Réputation : 0
Age : 35

[PZShop] Mega-Gemmes Empty Re: [PZShop] Mega-Gemmes

Ven 21 Fév 2014, 19:09
je voudrais obtenir une dracaufite X s'il vous plait
avatar
plast0k
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 4
PKz : 91848
Réputation : 0

[PZShop] Mega-Gemmes Empty Re: [PZShop] Mega-Gemmes

Ven 21 Fév 2014, 21:19
Bonjour

c'est quoi l'étape à suivre pour avoir ces gemmes ? et c'est quoi 300PKz ?
Lolotie
Lolotie
Membres Z
Membres Z
Messages : 427
PKz : 92055
Réputation : 0
Age : 32
Badges : fatiguée
http://www.foret-interdite.com/forum

[PZShop] Mega-Gemmes Empty Re: [PZShop] Mega-Gemmes

Ven 21 Fév 2014, 21:40
je voudrais une demolosite stp Smile

PS : aux autres il faut vous présenter avant !
avatar
sate1
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 8
PKz : 91848
Réputation : 0
Age : 35

[PZShop] Mega-Gemmes Empty Re: [PZShop] Mega-Gemmes

Sam 22 Fév 2014, 09:18
merci Lolotie mais je me suis déja presenté.
avatar
sate1
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 8
PKz : 91848
Réputation : 0
Age : 35

[PZShop] Mega-Gemmes Empty Re: [PZShop] Mega-Gemmes

Sam 22 Fév 2014, 10:27
plast0k a écrit:Bonjour

c'est quoi l'étape à suivre pour avoir ces gemmes ? et c'est quoi 300PKz ?
quand tu t'inscris tu récupère automatiquement 500 pkz se sont des points Z qui te permettent d'acheter sur les différents shop du forum de même qu'a chaque fois que tu poste un message tu récupère des points Z.
avatar
plast0k
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 4
PKz : 91848
Réputation : 0

[PZShop] Mega-Gemmes Empty Re: [PZShop] Mega-Gemmes

Sam 22 Fév 2014, 11:58
@sate1 Ok merci pour ta réponse. Et pour les recevoir ? Ca se passe comment ? via le code ami je suppose mais ensuite ? Comment as tu reçu la tienne par exemple ?
avatar
GrayFull
Membres Z
Membres Z
Messages : 54
PKz : 91894
Réputation : 0

[PZShop] Mega-Gemmes Empty Re: [PZShop] Mega-Gemmes

Sam 22 Fév 2014, 12:37
je voudrais une dracaufite X une mewtwoite X , une scarabruite , une démolossite et une tyranocivite svp merci d'avance  Smile
avatar
sate1
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 8
PKz : 91848
Réputation : 0
Age : 35

[PZShop] Mega-Gemmes Empty Re: [PZShop] Mega-Gemmes

Sam 22 Fév 2014, 12:57
plast0k a écrit:@sate1 Ok merci pour ta réponse. Et pour les recevoir ? Ca se passe comment ? via le code ami je suppose mais ensuite ? Comment as tu reçu la tienne par exemple ?
désolé je ne sais pas je n'est pas encore recu la mienne mais je pense qu'on nous envoie la gemme par echange de pokemon avec un membre du staff
Contenu sponsorisé

[PZShop] Mega-Gemmes Empty Re: [PZShop] Mega-Gemmes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum