Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je vous écoute...

+17
Guigeek
DeryckPorkepik
Corne
lm-14
psykonyto
Djiin
SnakeFreak
Hechizune
Althero
Pachichi
Meikay
Bassem2
Krypton
rafoon
Snake_Swiss
Teiws-LordMagikarp
Riwanon
21 participants
 :: Archives :: Fourtout
Aller en bas
Riwanon
Riwanon
Admin
Admin
Messages : 324
PKz : 102395
Réputation : 0
Age : 32
Badges : Multiple

Carte Dresseur
Panthéon: Membre du conseil des 4
Code Ami 1: 0189-9070-2320
Badges:
Je vous écoute... - Page 3 Left_bar_bleue8/12Je vous écoute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/12)
https://www.youtube.com/user/LeonDarknessia

Je vous écoute... - Page 3 Empty Je vous écoute...

Sam 22 Fév 2014, 07:14
Rappel du premier message :

Service de recrutement bonjour,

Je vous laisse présenter rapidement et surtout répondez à ses questions.
Qu'est que vous connaissais dans la stratégie pokemons,  qu'es qui ferai de vous un champion hors du commun ?
Quel est le type que vous utiliser ?
Avez-vous déjà votre équipe de prête ? (6 à 8 pokemon, niveau 100, full Ev, attaque prête ?)
Et savez-vous quoi utiliser (dans le dire concrètement) pour contrer vos faiblesses ?
Je vous écoute...

Les type disponible :

 Je vous écoute... - Page 3 8Je vous écoute... - Page 3 13Je vous écoute... - Page 3 17Je vous écoute... - Page 3 5Je vous écoute... - Page 3 16Je vous écoute... - Page 3 10

type ou nous avons besoin d’apprentie / remplaçant : 

Je vous écoute... - Page 3 11

Type en cours de teste :


Dernière édition par Riwanon le Jeu 22 Mai 2014, 12:53, édité 11 fois

Riwanon
Riwanon
Admin
Admin
Messages : 324
PKz : 102395
Réputation : 0
Age : 32
Badges : Multiple

Carte Dresseur
Panthéon: Membre du conseil des 4
Code Ami 1: 0189-9070-2320
Badges:
Je vous écoute... - Page 3 Left_bar_bleue8/12Je vous écoute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/12)
https://www.youtube.com/user/LeonDarknessia

Je vous écoute... - Page 3 Empty Re: Je vous écoute...

Mer 30 Avr 2014, 22:49
Riwanon a écrit:je m'occupe de ça ^^ parcontre Nous cherchons encore 2 champions ^^'

sa répond a ta question ?
avatar
Guigeek
Membres Z
Membres Z
Messages : 555
PKz : 91708
Réputation : 0
Age : 22
Badges : Le badge Sol de mon Arène :b

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Je vous écoute... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Je vous écoute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je vous écoute... - Page 3 Empty Re: Je vous écoute...

Jeu 01 Mai 2014, 22:17
Arf pas vue :paf: ( oui je suis aveugle :sisi: )


Qu'est que vous connaissais dans la stratégie pokemons, qu'es qui ferai de vous un champion hors du commun ?
hors du commun ? Un peu exagèrer mais depuis X et Y je me suis mis a la strat et j'ai compris comment il fallait jouer donc j'ai choisis des pokémons qui ce complémenter sur leur faiblesses , et surtout jouer des pokémons que peu dee personne s'attende a voir .
Quel est le type que vous utiliser ?

Sol , un type assez peu jouer sauf minotaupe et carchacrok , je suis tombée amoureux de ce type depuis la 1G :sisi: Je trouve que cce type a un gros potentiel et de bons avantages problème des faiblesses courante
Avez-vous déjà votre équipe de prête ? (6 à 8 pokemon, niveau 100, full Ev, attaque prête ?)


Oui j'ai 7 pokémons pret ( bientot le 8ème ) pas encore niveau 100 mais pas loin , EV fait et attaques faite

Et savez-vous quoi utiliser (dans le dire concrètement) pour contrer vos faiblesses ?
J'utilise beaucoup de doubles types assez inhabituelle pour contrer les gens qui pensent avec 1 amphinobi me tuer et les pokémons de types sol aprennent des attaques faite pour contrer leur faiblesses , il faut juste savoir les placer et les jouer


Pour + d'info dite le moi =)
alex 38
alex 38
Membres Z
Membres Z
Messages : 188
PKz : 90174
Réputation : -1
Age : 36
Badges : tres bonne humeur

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Je vous écoute... - Page 3 Left_bar_bleue0/10Je vous écoute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Je vous écoute... - Page 3 Empty Re: Je vous écoute...

Mer 07 Mai 2014, 21:32
bonjour je souhaite postulé pour devenir champion de type dragon c'est mon type préféré et presque tous ces Pokémons son magnifique à 1 exception prêt  

Qu'est que vous connaissais dans la stratégie pokemons,  qu'es qui ferai de vous
un champion hors du commun ?
je me suis mis à la stratégie Pokémon que récemment mais j'apprend vite mais je connais parfaitement les forces et faiblesse de ce type, leurs  stats et aussi les attaques qui m'aiderons a gagner ou au moins a accentué la difficulté

Quel est le type que vous utiliser ?
j'utiliserai le type dragon avec des double types
Avez-vous déjà votre équipe de prête ? (6 à 8 pokemon, niveau 100, full Ev, attaque prête ?)
Pas encore mais cela progresse j'ai un uber que j'utiliserai qui est ev niveau 70 un autre qui est fini mais niveau 1 quand au autre je pourrai le faire assez rapidement si le moteur de reproduction du jeu est avec moi

Et savez-vous quoi utiliser (dans le dire concrètement) pour contrer vos faiblesses ?
Oui je le sais pour le type dragon ils ont 3 faiblesse: la glace , le fée et le dragon pour contrer mes faiblesse j'utiliserai des attaques acier ,poison et dragon

voila j'espère que vous prêterai attention a ma candidature merci a vous
Sombre darkrai
Sombre darkrai
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 17
PKz : 90144
Réputation : 0

Je vous écoute... - Page 3 Empty arene de type combat

Mer 07 Mai 2014, 23:08
Qu'est que vous connaissais dans la stratégie pokemons,  qu'es qui ferai de vous un champion hors du commun ?je connais pas mal de chose dans le type combat en sachant qu il sont pas mal de faiblesse!
Quel est le type que vous utiliser ? j'utilise le type combat depuis longtemps il arrive qu'il ont des double type.
Avez-vous déjà votre équipe de prête ? (6 à 8 pokemon, niveau 100, full Ev, attaque prête ?)oui elle est prête elle est 6iv parfais donc assez redoutable  
Et savez-vous quoi utiliser (dans le dire concrètement) pour contrer vos faiblesses ?oui pour le type feu sol poisson est le type combat une attaque de type psy
le psy c est avec une attaque de type ténebre...


Dernière édition par Sombre darkrai le Mer 07 Mai 2014, 23:48, édité 2 fois
Pachichi
Pachichi
Membres Z
Membres Z
Messages : 360
PKz : 91742
Réputation : 0
Age : 22

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0645-6065-8292
Badges:
Je vous écoute... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Je vous écoute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je vous écoute... - Page 3 Empty Re: Je vous écoute...

Mer 07 Mai 2014, 23:18
Sombre fais un effort comme les autres! Réponds au questions pausés, etc.
Riwanon
Riwanon
Admin
Admin
Messages : 324
PKz : 102395
Réputation : 0
Age : 32
Badges : Multiple

Carte Dresseur
Panthéon: Membre du conseil des 4
Code Ami 1: 0189-9070-2320
Badges:
Je vous écoute... - Page 3 Left_bar_bleue8/12Je vous écoute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/12)
https://www.youtube.com/user/LeonDarknessia

Je vous écoute... - Page 3 Empty Re: Je vous écoute...

Jeu 08 Mai 2014, 03:57
Puisque DeryckPorkepik ne répond plus, alex 38 tu passe en priorité pour devenir champion

Guigeek dépêche toi pour ton équipe.

Sombre, Comme la dit Pachichi répond aux question posé correctement, et il faudra que je t'évalue comme les autres.

Attention message a tous, Les évaluation vont être plus difficile car trop de champion Vas et viens, on a besoin d'un peu de rigueur et surtout de Votre présence sur le forum !
TheKID
TheKID
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 13
PKz : 90052
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Heureux

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Je vous écoute... - Page 3 Left_bar_bleue2/10Je vous écoute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Je vous écoute... - Page 3 Empty demande de poste

Dim 11 Mai 2014, 11:28
Bonjour j'aurai voulu savoir si je pouvait postuler pour l'arene plante en tant que champion ? 

je repondrai aux questions ensuite et je finirai ma team en fonction Smile  Merci
anymous28
anymous28
Membres Z
Membres Z
Messages : 23
PKz : 90052
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Je vous écoute... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Je vous écoute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je vous écoute... - Page 3 Empty Re: Je vous écoute...

Dim 11 Mai 2014, 22:26
Bon ba je postule pour l'arène de type acier, Pourquoi l'acier ? Parce que l'acier est le type qui a le plus de résistances dans pokemon, j'adore ces pokemons hyper résistants et puissants. La stratégie, je l'ai commencé que depuis la 6G mais j'apprends vite, j'ai une team full acier avec des doubles types opérationnelles j'ai pas encore les remplaçants mais cela va venir. En se qui concerne ma team, elle a été construite pas moi, c'est à dire: j'ai fait les reproductions, j'ai ajoutés des eggs moves, j'ai tous mes pokemons avec 5 ivs bien placées et EVs correctement selon ce que je voulais renforcer pour ma team.
Concernant les faiblesses du type acier, il y en a peu, trois pour être précis (feu, sol et combat) qui sont des types assez courants mais ma team est capable de les diminuer voire contrer pour certains.
Bon voila j'espère être retenue merci encore de m'avoir lu.
TheKID
TheKID
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 13
PKz : 90052
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Heureux

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Je vous écoute... - Page 3 Left_bar_bleue2/10Je vous écoute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

Je vous écoute... - Page 3 Empty Re: Je vous écoute...

Lun 12 Mai 2014, 21:48
Je postule pour l'arène plante Smile Pourquoi les plantes ?? Car j'ai la main verte je trouve que ces pokémons sont sympas a regarder pour certains Smile Bref je veux devenir competitif avec ces merveilles de pokémons.
La stratégie j'aime sa depuis longtemps surtout a regarder et a étudier car c'est un vrai travail de reflexion cependant je m'y suis mis que sur XY depuis l'arriver du mode online beaucoup plus accessible que dans les versions precedente.
J'ai 6 pokémons strats plantes je vais me renforcer a l'avenir.
Je connais et reconnais que les pokémons plantes en team monotypes c'est tres dur a jouer c'est pourquoi j'ai choisi ce type car cela me donne envie d'apprendre et de reflechir encore plus.

Je pense etre a la hauteur mais seulement d'une arène dite easy avec mes pokémons plantes.

Voila je postule j'aimerai etre retenue rien que pour le travail que j'ai accomplie.

Merci a vous <3
Riwanon
Riwanon
Admin
Admin
Messages : 324
PKz : 102395
Réputation : 0
Age : 32
Badges : Multiple

Carte Dresseur
Panthéon: Membre du conseil des 4
Code Ami 1: 0189-9070-2320
Badges:
Je vous écoute... - Page 3 Left_bar_bleue8/12Je vous écoute... - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/12)
https://www.youtube.com/user/LeonDarknessia

Je vous écoute... - Page 3 Empty Re: Je vous écoute...

Jeu 22 Mai 2014, 12:54
Les recrutement sont actuellement fermé, si vous souhaiter postuler vous pouvez mais aucune réponse ne sera donner jusqu’à la libération d'une place.
Contenu sponsorisé

Je vous écoute... - Page 3 Empty Re: Je vous écoute...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum