Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91644
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Shop Event/Shiney/Légendaire Left_bar_bleue3/10Shop Event/Shiney/Légendaire Empty_bar_bleue  (3/10)

Shop Event/Shiney/Légendaire Empty Shop Event/Shiney/Légendaire

Dim 02 Mar 2014, 23:31
Salut, Bloody'Rebirth, gakiju et moi même vous présentons notre boutique ! Elle servira à aider les débutants ou les intermédiaires à finir ou même totalement faire une team ! Chaque pokémon se payera avec des Pkz.


4IV
100Pkz
5IV
200Pkz
Légendaire/Shiney
500Pkz
Event
1000Pkz
Event Légendaire/ Event Shiney
2000Pkz
Légendaire Event
Arceus Michina / Manaphy / Shaymin / Darkrai / Latias / Reshiram / Keldeo / Victini / Jirachi / Genesect / Mew / Deoxys / Meloetta / Keldeo / 
Shiney Event
Pichu / Suicune/ Entei/ Deoxys/ GrRchomp
Légendaire
Mew / Latios / Latias / Electhor / Artikodin / Sulfura / Cresselia / Regice / Registeel / Regirock / Regigigas / Genesect / Fulguris / Démétéros / Boréas / Dialga / Palkia / Zygarde / Giratina / Rayquaza / Groudon / Kyogre / Terrakium / Heatran / Kyurem / Zekrom / Celebi / Mewtwo / Cobaltium / Viridium / Crefadet / Crehelf / Crefollet / 
Shiney
Milobellus / Leviator / Grenousse / Polarhum / Galopa / Metamorph / Altaria / Spinda / Nostenfer / Dracaufeu / Trioxhydre / Dracolosse / Noctali / Pichu / Malosse / Roucarnage / Nymphali / Dimoret / Meganium / Evoli / Tortipouss / Metalosse / Sorbebe / Cizayox / Kranidos  / Pikachu / Lugia / Magmar / Sorbebe / Drakkarmin / Toudoudou / Cryptero / Reuniclus / Tutankafer / Megapagos / Pharamp / Kngourex / Branette / Drattak / Octillery / Pikachu / Sorbouboul / Clic / Carapagos / Siderella / Statitik / Grindur / Lancargot / Bruyverne / Bulbizarre / Tortank / Papilusion / Raichu / Nidoran M / Melodelfe / Feunard / Rafflesia / Aeromite / Alakazam / Mackogneur / Ectoplasma / Tygnon / Staross / Lippoutou / Aquali / Amonistar / Ptera / Ronflex / Typhlosion / Aligatueur / Xatu / Joliflor / Azumarill / Tarpaud / Roigada / Quilbutoke / Granbull / Scarhino / Demelosse / Donphan / Tyranocif / Jungko / Brasegali / Banshitrouye / Gabou / Grahyana / Tengalice / Heledelle / Gardevoir / Ninjash / Munja / Mysdibule / Wailord / Libegon / Absol / Kaimorse / Torterra / Simiabraz / Pingoleon / Luxray / Apireine / Tritosor / Grodrive / Lockpin / Spiritomb / Lucario / Blizzaroi / Coudlangue / Elekable / Togekiss / Yanmega / Phyllali / Scorvol / Momartr / Motisma / Majaspic / Clamiral / Mushana / Muplodocus / Betochef / Batrocne / Farfaduvet / Fragilady / Crocorible / Baggaid / Moyade / Noacier / Ohmassacre / Lugulabre/ Frison / Gueriaigle / Vostourno / Pyrax / Blindepique / Groupelin / Excavarenne / Flambusard / Prismillon / Nemelios / Florgues / Chevroum / Pandarbare / Couafarel /Mistigrix / Exagide / Cocotine / Cupcanaille / Sepiatroce / Iguolta / Rexillius / Dragmra / Brutalibre / Dedenne / Strassie / Dialga / Boreas / Fulguris / Doexys / Ho-oh / Cresselia / Viridium 
Event / 
4IVMarcacrin / Mysdibule / Evoli / Pyrax / Canios / Ouisticram / Dracaufeu / Leviator / Tortipouss / Grenousse / Carapagos
5IV  Florizarre / Crocodil / Ouisticram / Carapagos / Limonde / Magby / Caninos / Camerupt / Marcacrin / Insecateur / Trytonde / Reptincel DW / Reptincel / Malosse / Dracaufeu / Pyroli
(Les 4IVs et 5IVs qui sont présente sont déjà fais. Pour un pkm en particulier juste demande. Les 6IVs veiller a demande si cest possible. ) 

Merci de faire votre commande  par MP a Marier461.


Dernière édition par Marier461 le Dim 23 Mar 2014, 23:02, édité 8 fois
Hechizune
Hechizune
Membres Z
Membres Z
Messages : 123
PKz : 98469
Réputation : 0
Age : 26

Shop Event/Shiney/Légendaire Empty Re: Shop Event/Shiney/Légendaire

Dim 02 Mar 2014, 23:40
Une petite question qui n'est pas préciser, imaginons que je veuille un Legendaire Shiney Event avec 5iv, les prix s'accumule ou seulement le prix le plus gros est comptabiliser, plus clairement, je dois payer 2700 ou 2000 ? Smile
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91644
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Shop Event/Shiney/Légendaire Left_bar_bleue3/10Shop Event/Shiney/Légendaire Empty_bar_bleue  (3/10)

Shop Event/Shiney/Légendaire Empty Re: Shop Event/Shiney/Légendaire

Dim 02 Mar 2014, 23:45
moi jais pas devent avec des IVs hauts mais je sais pas pour les autres
le legendaire shiny event est 2000
Hechizune
Hechizune
Membres Z
Membres Z
Messages : 123
PKz : 98469
Réputation : 0
Age : 26

Shop Event/Shiney/Légendaire Empty Re: Shop Event/Shiney/Légendaire

Dim 02 Mar 2014, 23:51
Je sais que tu n'as pas ça, mais c'est juste une question comme ça pour les autres membres, parce que c'est pas préciser Smile
avatar
discorde12
Membres Z
Membres Z
Messages : 187
PKz : 96126
Réputation : 0

Shop Event/Shiney/Légendaire Empty Re: Shop Event/Shiney/Légendaire

Dim 02 Mar 2014, 23:54
oui en fait si tu tombe sure un event avec de heut ivs c'est que t'est un chanceux  Very Happy
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91644
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Shop Event/Shiney/Légendaire Left_bar_bleue3/10Shop Event/Shiney/Légendaire Empty_bar_bleue  (3/10)

Shop Event/Shiney/Légendaire Empty Re: Shop Event/Shiney/Légendaire

Lun 03 Mar 2014, 00:26
mais jai rien pris mal juste pour etre ok avec toi hechizune
mais merci bcp pour linfo javais oublier sa fais 3x que je recommences parce que le forum plante
woops
woops
Membres Z
Membres Z
Messages : 142
PKz : 91996
Réputation : 0
Age : 31

Shop Event/Shiney/Légendaire Empty Re: Shop Event/Shiney/Légendaire

Lun 03 Mar 2014, 00:28
A quel niveau sont les shinys que tu proposes?

Et je n'ai pas vraiment bien compris combien coute un shiny simple?
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91644
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Shop Event/Shiney/Légendaire Left_bar_bleue3/10Shop Event/Shiney/Légendaire Empty_bar_bleue  (3/10)

Shop Event/Shiney/Légendaire Empty Re: Shop Event/Shiney/Légendaire

Lun 03 Mar 2014, 00:33
le quel tu vx
avatar
discorde12
Membres Z
Membres Z
Messages : 187
PKz : 96126
Réputation : 0

Shop Event/Shiney/Légendaire Empty Re: Shop Event/Shiney/Légendaire

Lun 03 Mar 2014, 00:34
ça depend des quels il y en a niveau 1 et d'autres niveau 50 
par contre c'est vrai marier met le prix d'un shiny simple
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91644
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Shop Event/Shiney/Légendaire Left_bar_bleue3/10Shop Event/Shiney/Légendaire Empty_bar_bleue  (3/10)

Shop Event/Shiney/Légendaire Empty Re: Shop Event/Shiney/Légendaire

Lun 03 Mar 2014, 00:39
il a aussi des shiny plus haut jen ai a 100 comme a 10
Corne
Corne
Membres Z
Membres Z
Messages : 1035
PKz : 92019
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 4785 5681 2887
Code Ami 1:
Badges:
Shop Event/Shiney/Légendaire Left_bar_bleue3/10Shop Event/Shiney/Légendaire Empty_bar_bleue  (3/10)

Shop Event/Shiney/Légendaire Empty Re: Shop Event/Shiney/Légendaire

Jeu 03 Avr 2014, 18:05
par exemple, si je prend un shiney à 5 iv, c'est 500 ou 700 ?
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91644
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Shop Event/Shiney/Légendaire Left_bar_bleue3/10Shop Event/Shiney/Légendaire Empty_bar_bleue  (3/10)

Shop Event/Shiney/Légendaire Empty Re: Shop Event/Shiney/Légendaire

Jeu 03 Avr 2014, 18:12
pour le momment je ne px prendre de commande dsl pour sa
Contenu sponsorisé

Shop Event/Shiney/Légendaire Empty Re: Shop Event/Shiney/Légendaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum