Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Contestation]Aréne Normal

+3
Djiin
Marier461
Akita Ken
7 participants
Aller en bas
Akita Ken
Akita Ken
Membres Z
Membres Z
Messages : 352
PKz : 92715
Réputation : 0
Age : 33

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Contestation]Aréne Normal Left_bar_bleue2/8[Contestation]Aréne Normal Empty_bar_bleue  (2/8)

[Contestation]Aréne Normal Empty [Contestation]Aréne Normal

Mer 09 Avr 2014, 16:26
Voila tout d'abord je précise que je poste ceci sans haine ni violence ^^ juste pour en discuter entre personnes adulte . 

je ne comprend pas pourquoi cette Aréne aurait droit à un Uber tel que Méga-Kangourex seulement sous le prétexte que ce type n'est que simple , en sachant que déjà ce type n'as qu'une seul faiblesse ( Combat ) mais que en plus ont te sort "Spore" qui te détruit 1 pokémon d'entré de jeu combiner a ceci 1 piège de roc + un Porygon Z assez puissant et galère à tuer . Alors ma question est la suivante un Uber est il néccessaire ? surtout que le champion ma prouver par la suite que il en avais pas besoin du Uber . donc comme vous l'avez compris je suis donc contre et je le conteste . limite je verrais bien le droit aux Uber dans le conseil des 4 mais pas dans une aréne.

ceci ne tien qu'as moi c'est mon avis , je ne demande aucune révolution , je demande juste vos avis personnelle , pas celui du champion car lui je comprend que ça l'arrange ^^ 

Merci de m'avoir lu avec autant de faute  silent
Anonymous
Invité
Invité

[Contestation]Aréne Normal Empty Re: [Contestation]Aréne Normal

Mer 09 Avr 2014, 16:41
ça se voit que t'es pas champion
on va pas les donner non plus les badges mega kangourex est fort mais pas imbattable je les battu avec un simple pokemon donc tout le monde peux y arriver puis skull a eu des defaites c'est que il est pas imbatable c'est surement l'arene la plus dur ça je le confirme mais de la a crier qu 'il faut lui enlever son uber faut pas abuser
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 92019
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Contestation]Aréne Normal Left_bar_bleue3/10[Contestation]Aréne Normal Empty_bar_bleue  (3/10)

[Contestation]Aréne Normal Empty Re: [Contestation]Aréne Normal

Mer 09 Avr 2014, 17:25
Jaimerais comprendre une chose je suis pas championne darene et tout mais il a du vrai dans se que vous dites oui cest chiant je te laccorde akita ken hier je me suis battu contre le champion de larene de glace javais mes 6 pokemon et jai prit qu un seul. Il aurait pu me dire que cest pas juste et tout mais sa laurais changer rien. Oui je suis daccord avec toi pour mettre les ubers juste au conseil des 4 mais on peut pas interdire a un champion de ne pas avoir ses pokemon. Voila et pour ceux qui vont lire desole pour les fautes jen fais beaucoup. Very Happy
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112501
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Contestation]Aréne Normal Left_bar_bleue0/8[Contestation]Aréne Normal Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Contestation]Aréne Normal Empty Re: [Contestation]Aréne Normal

Mer 09 Avr 2014, 17:57
Tidus a tout dit. 

Skull a des défaites donc faut revoir ta Team. 
Si il avait aucun défaite j'aurai dis oui mais là pour ma part c'est non.
Akita Ken
Akita Ken
Membres Z
Membres Z
Messages : 352
PKz : 92715
Réputation : 0
Age : 33

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Contestation]Aréne Normal Left_bar_bleue2/8[Contestation]Aréne Normal Empty_bar_bleue  (2/8)

[Contestation]Aréne Normal Empty Re: [Contestation]Aréne Normal

Mer 09 Avr 2014, 19:01
Oui normal qu'il aie des défaite vu les pro en strat ici , mais genre un mec comme moi qui débute n'a aucune chance ^^ hors j'ai battu d'autre arènes .
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112501
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Contestation]Aréne Normal Left_bar_bleue0/8[Contestation]Aréne Normal Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Contestation]Aréne Normal Empty Re: [Contestation]Aréne Normal

Mer 09 Avr 2014, 19:37
Moi aussi j'ai perdu contre lui lol j'ai très mal joué. C'est son leuphorie qui m'a posé probleme mais je pense que maintenant je le battrais
avatar
siegfried24
Membres Z
Membres Z
Messages : 314
PKz : 92371
Réputation : 0
Age : 29
Badges : joyeux

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Contestation]Aréne Normal Left_bar_bleue0/0[Contestation]Aréne Normal Empty_bar_bleue  (0/0)

[Contestation]Aréne Normal Empty Re: [Contestation]Aréne Normal

Jeu 10 Avr 2014, 00:54
Ce serais pas amusant si c'était trop facile. L'intérêt c'est justement le défi, donc la difficulté. Que tout les champions prennent des Uber, ils ne sont pas imbattables.
Pachichi
Pachichi
Membres Z
Membres Z
Messages : 360
PKz : 92267
Réputation : 0
Age : 23

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0645-6065-8292
Badges:
[Contestation]Aréne Normal Left_bar_bleue0/0[Contestation]Aréne Normal Empty_bar_bleue  (0/0)

[Contestation]Aréne Normal Empty Re: [Contestation]Aréne Normal

Jeu 10 Avr 2014, 07:50
Skullkidd... Son mega-Kangourex c'est mangé un danse-plume + un flying press qui l'a OHKO il ne m'as pas posé de problème, j'allait gagner avant que il me reste que Nymphali et Pikachu contre leuphorie. J'ai donc switché pour mettre Pikachu avec electacle, il devait rester genre 10pv a leuphorie mais il m'as eu. Donc Mega-Kangourex, a part bluff n'a rien pu faire. 


Sinon pour le contrer ta plein de Pokemon tu sais, parce que c'est connu ça technique maintenant, tu peux même en faire une toi-même

Sinon heureusement qu'on a un Uber, moi dans la team je l'utilise en dernier, et c'est pas celui qui causé le plus de dégâts. Mais heureusement, car ça serait très dur. Sincèrement tu prends le type spectre, ténèbres et spectre le contre, donc moi j'ai fait une team pour contrer sa, mais sa reste quand même très dur! Car les gens ils font souvent une team full ténèbres avec un petit spectre pour pas qu'on leurs disent qu'ils ont pris que des ténèbres. Voilà donc moi je suis pour le Uber.
skullkidd
skullkidd
Membres Z
Membres Z
Messages : 168
PKz : 94309
Réputation : 0
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Contestation]Aréne Normal Left_bar_bleue8/10[Contestation]Aréne Normal Empty_bar_bleue  (8/10)

[Contestation]Aréne Normal Empty Re: [Contestation]Aréne Normal

Jeu 10 Avr 2014, 12:47
Akita je trouve ta reaction plus que détéstable. Je t'ai laissé une chance de redéfier mon arène sans kangourex et je t'ai battu. Pourtant tu trouves toujours quelque chose a redire sur le reste de ma team maintenant ? Faut arreter ton cirque mec je t ai battu un point c tout pas pk ma team est abusé mais pk tu n avais pas le niveau. Méga Kangourex est un uuber certes, meme si ses stat n on rien d un uuber et que le nombre de check et counter sur lui son nombreux... Mais bon passons jai le droit c dans les REGLES de toute les arènes et nombreux sont les challengers qui ont su me le terminer avec la bonne startégie au lieu de se mettre a pleurer en créeant un post sur le fofo. Et meme ce n'est pas que kangourex je t'ai laissé la revanche et je t ai battu ! Alors silteplai Akita fais preuve de bonne foi sèche tes larmes arrete de te plaindre et retourne t'entrainer . Beaucoups de gens m'on battu alors pk pas toi ?
Wyld-Woo
Wyld-Woo
Membres Z
Membres Z
Messages : 116
PKz : 91497
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Contestation]Aréne Normal Left_bar_bleue2/8[Contestation]Aréne Normal Empty_bar_bleue  (2/8)

[Contestation]Aréne Normal Empty Re: [Contestation]Aréne Normal

Jeu 10 Avr 2014, 12:56
De + aucun type est faible face au type normal donc tu avais l'avantage.
Akita Ken
Akita Ken
Membres Z
Membres Z
Messages : 352
PKz : 92715
Réputation : 0
Age : 33

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Contestation]Aréne Normal Left_bar_bleue2/8[Contestation]Aréne Normal Empty_bar_bleue  (2/8)

[Contestation]Aréne Normal Empty Re: [Contestation]Aréne Normal

Jeu 10 Avr 2014, 13:30
Skull pourquoi tu vient m'attaquer ? ta lu en entier mon post ? est ce que je cherche la merde dans ce post ?? je ne croit pas au contraire .... c'est toi qui est entrain de me chercher des noises .... et si c'est pour s'emballer comme ça alors que je n'ai pas fait ce topic dans ce but , je demande à un Admin de locker ce topic vu que tu sais pas en parler tranquillement comme un adulte .
skullkidd
skullkidd
Membres Z
Membres Z
Messages : 168
PKz : 94309
Réputation : 0
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Contestation]Aréne Normal Left_bar_bleue8/10[Contestation]Aréne Normal Empty_bar_bleue  (8/10)

[Contestation]Aréne Normal Empty Re: [Contestation]Aréne Normal

Jeu 10 Avr 2014, 13:36
De qule NOISE tu parles ? C est toi qui te plains pour rien et qui te met a critiquer le reste de ma team je te dis juste d assumer au lieu de te mettre a dire que piege de roc et spore c abusé. Ton topic veu rien dire excuse moi ca fait plus d un moi jai l arène et personne se plaint a part toi
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 92019
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Contestation]Aréne Normal Left_bar_bleue3/10[Contestation]Aréne Normal Empty_bar_bleue  (3/10)

[Contestation]Aréne Normal Empty Re: [Contestation]Aréne Normal

Jeu 10 Avr 2014, 13:58
les gars calmer vous svp c'est pas une bonne idée de vous pognez sa va finir par de la marde. La oui qu'un admin locke le topic et on en parle plus.
skullkidd
skullkidd
Membres Z
Membres Z
Messages : 168
PKz : 94309
Réputation : 0
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Contestation]Aréne Normal Left_bar_bleue8/10[Contestation]Aréne Normal Empty_bar_bleue  (8/10)

[Contestation]Aréne Normal Empty Re: [Contestation]Aréne Normal

Jeu 10 Avr 2014, 14:03
Soit, je me suis peut etre emporté mais jai tout fait pourt que tu gagnes akita en enlevant kangou mais que tu continues a te plaindre ca m a enervé c tout . Dsl
skullkidd
skullkidd
Membres Z
Membres Z
Messages : 168
PKz : 94309
Réputation : 0
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Contestation]Aréne Normal Left_bar_bleue8/10[Contestation]Aréne Normal Empty_bar_bleue  (8/10)

[Contestation]Aréne Normal Empty Re: [Contestation]Aréne Normal

Jeu 10 Avr 2014, 14:08
Et surtout que tu dises que les autres pokémon etait abusé alors qau il sont tout a fait normaux, dire que je dois enlever porygon pk selon toi il est trop fort c quand meme culoté
Akita Ken
Akita Ken
Membres Z
Membres Z
Messages : 352
PKz : 92715
Réputation : 0
Age : 33

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Contestation]Aréne Normal Left_bar_bleue2/8[Contestation]Aréne Normal Empty_bar_bleue  (2/8)

[Contestation]Aréne Normal Empty Re: [Contestation]Aréne Normal

Jeu 10 Avr 2014, 16:10
si tu sais lire j'ai appuyer le faite que ta des autres pokémons assez fort donc que tu n'as pas besoin spécialement de ce Uber , et dire que personnes sait plaint tu mythonne je me rappelle avant que tu ouvre l'aréne plusieurs mecs étais contre même des admins mais ta tellement argumenter des chose comme le type normal qui est simple ( qui est une connerie pour moi )  que ils ont fini par accepter . dit pas que c'est pas vrai j'étais la . enfin soite puisque tu le prend comme ça , que tes pas capable de en discuter car ta peur de perdre ton kangourex , je demande à un admin de fermer ce topic svp .
skullkidd
skullkidd
Membres Z
Membres Z
Messages : 168
PKz : 94309
Réputation : 0
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Contestation]Aréne Normal Left_bar_bleue8/10[Contestation]Aréne Normal Empty_bar_bleue  (8/10)

[Contestation]Aréne Normal Empty Re: [Contestation]Aréne Normal

Jeu 10 Avr 2014, 17:59
Qu est ce que tu me parles de type normal simple. Je disais juste que un seul type c chaud a jouer. C est quoi ton truc type symple ! Tout les champions ont un uuber akita et meme sans lui je te bats donc je n ai pas a le changer. De toute facon se sujet est réglé avec les admins depuis longtemps et tu verras que si tu sortait plus de level en face tu le battrais sans soucis. Ce sujet est d ailleurs clos car contrairement a toi les admins on compris comment le battre sans souci. Et arrete de dire je ferme le sujet tu veu pas discuter en adulte mais tu fais exactement pareil comme un gamin tu veu virer kANGOUREX alors que je t ai encore plus explosé sans lui. Donc non ne ferme pas le topic laisse els autres s exprimer. Mais comme tu as pu le remarquer la plupart des retours sur ton post me sont favorable. N importe quel joueur moyen peu le battre je n ai pas PEUR de le perdre
Akita Ken
Akita Ken
Membres Z
Membres Z
Messages : 352
PKz : 92715
Réputation : 0
Age : 33

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Contestation]Aréne Normal Left_bar_bleue2/8[Contestation]Aréne Normal Empty_bar_bleue  (2/8)

[Contestation]Aréne Normal Empty Re: [Contestation]Aréne Normal

Jeu 10 Avr 2014, 18:16
non je veux le fermer car toi tu discute pas tu m'insulte presque de merde en combat a chaque poste ! oui ont sait ta gagner bravo go faire un cumulet , c'est pas le but du topic et ta pas compris sont sens . je te rappelle que moi je débute en strat ? quoi ta directe été bon dés ton début en strat , j'en doute fort !
skullkidd
skullkidd
Membres Z
Membres Z
Messages : 168
PKz : 94309
Réputation : 0
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Contestation]Aréne Normal Left_bar_bleue8/10[Contestation]Aréne Normal Empty_bar_bleue  (8/10)

[Contestation]Aréne Normal Empty Re: [Contestation]Aréne Normal

Jeu 10 Avr 2014, 18:24
Je sais bien que tu débutes. Tu veux que je le vire pour tes défi ? Si tu veux on fait comme ca les autres tant que ca les gènes pas je sais pas ce que je peux faire d autre ?
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112501
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Contestation]Aréne Normal Left_bar_bleue0/8[Contestation]Aréne Normal Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Contestation]Aréne Normal Empty Re: [Contestation]Aréne Normal

Jeu 10 Avr 2014, 18:42
Bon les gars on va calmer tout ça au tour d'un superbonbon.

Je lock. 

La prochaine fois MP directe un admin Akita Wink.
Contenu sponsorisé

[Contestation]Aréne Normal Empty Re: [Contestation]Aréne Normal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum