Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Guigeek
Membres Z
Membres Z
Messages : 555
PKz : 92283
Réputation : 0
Age : 22
Badges : Le badge Sol de mon Arène :b

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
#034 Nidoking / Nidoking Left_bar_bleue0/0#034 Nidoking / Nidoking Empty_bar_bleue  (0/0)

#034 Nidoking / Nidoking Empty #034 Nidoking / Nidoking

Mer 23 Avr 2014, 12:04



Nidoking




Bases Statistiques

#034 Nidoking / Nidoking Nidoki10


HP/PV
81
Attaque
102
Defense
77
Atk.Spé
85
Def.Spé
75
Vitesse
85

ANALYSE Nidoking ( je l'adore ) est un pokémon de la 1G et ses statistiques ne sont pas superbe mais pas en dessous de 75 . Pourquoi Uver Used ? Car il a des moveset impressionant , regardons ça .



Moveset & Details
Life orber

@Orbe Vie © Sans-Limite / Point poison
Timide / Ev Attaque spéciale 255 , Vitesse 255
-Bomb-beurk / Telluriforce
-Lance-Flamme
-Tonnerre
-Laser Glace
Détails sur comment jouer ce moveset Ce moveset est le plus offensif ( et celui avec lequel je joue) grâce a ses attaques il peut toucher beaucoup de types ( par exemple cizayox ou blindépique ) et grace au talent Sans-limite+Orbe vie il OHKO beaucoup de pokémons ( peux etre jouer avec point poison ) mais surtout ne mettez pas de move tel que toxic car sur lui cela ne sert a rien du a sa faible défense .Je vous conseille de le jouer sous tempete de sable comme ça l'ennemi est affaibli ( peut etre joué en tant que Revenge Killer aussi
PARTENAIRE POSSIBLE Un pokémon ténèbre contre les psy ou un pokémons assurant ses faiblesses .

@ Source





Code by Nazareth/remastered by Riwanon

Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112551
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
#034 Nidoking / Nidoking Left_bar_bleue0/8#034 Nidoking / Nidoking Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

#034 Nidoking / Nidoking Empty Re: #034 Nidoking / Nidoking

Mer 23 Avr 2014, 18:43
Belle fiche, je pense qu'on peut le jouer aussi avec @veste de combat ou @mouchoir choix ou encore @bandeau choix
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum