Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

The infinite power of Mawile

4 participants
 :: Archives :: Fourtout ::  :: RateMyTeam
Aller en bas
Teiws-LordMagikarp
Teiws-LordMagikarp
Membres Z
Membres Z
Messages : 314
PKz : 97926
Réputation : 4
Age : 25

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2809-7809-5929
Badges:
The infinite power of Mawile Left_bar_bleue5/8The infinite power of Mawile Empty_bar_bleue  (5/8)

The infinite power of Mawile Empty The infinite power of Mawile

Sam 26 Avr 2014, 13:10
Hello all !

Aujourd'hui pas de tuto sur la srtat ni d'evaluation de team.Aujourd'hui c'est vous qui allez me noter Smile.

Team Bulding

Je me balade sur le net quand un mysdibule sauvage mais tombe dessus et la l idee de build une team autours de lui mes venus.
Donc Mysdibule pokemon Acier/fee livree avec 2 immunite une au poison et une au type dragon il me fallait donc un pokemon capable de contrer ca faiblesse sol est feu puis un petit tentacruel est venus me car il en avais marre d'etre delesse depuis l arriver de la banque pokemon il me sert principalement de tank specialapres ca il me fallait un pokemon vol ou ayant levitation car j avais 2 faiblesse sol donc je suis partie a la recherche puis dracoloss c'est join a la team apres ca il me fallait un poseur de roc puis un tyranocif est venue a moi parfait en plus avec c'est haute defense il se fait flambusard qui est juste chiant avec son talent abuse apres ca 3 faiblesse sol il me falait un autre levitant Latios sous extime en 6G est lui aussi venu me voir la il me fallait un check a rotom-W donc un petit chapignion est venu ce joindre a nous.

Moves,Repart et explication

Mysdibule @Mysdibulite
©️Intimidation/Coloforce
Evs: Rigide 132Hp/252Atk/124Speed
-Coup bas
-Calinerie
-Danse lame
-Croc eclair/feu/glace/Tete de fer

Ici c'est mon late game sweeper une fois que la team a bien amoche la team en face on se place sur un physique de preference pour l intimide on mega evolu on place une danse lame pour ce set up et on finit la team adverse

Tentacruel@Boue Noire
©️Cuvette
Evs: Calme 212Hp/136def/162SDef
-Pic toxic
-Tour rapide
-ebulition
-laser glace

Spinner et tank spe il est la pour spinner est placer les pic toxic ebulition stab 30% de brulure les EV def son la pour tanker Cizayox,Simiabraz qui ne lui ferons pas grand chose avec leur stab resistant

Dracoloss@Vulne-assurance
©️Multiecaille
Evs: Malin 252HP/96Sdef/128Def/34 Atk
-Atterisage
-Dracogriffe
-Vitesse extreme
-seisme

Multiecaille abuse on attend l activation de vulne assurance on commance a sweep atterisage est la pour ce regene pour profiter de multi ecaille encore est encore

Tyranocif@Reste
©️Sable volant
Evs: Timide 252Satk/200Speed/56Hp
-Piege de roc
-Lame de roc
-Vibroscur
-Deflagration

Mon lead principal pour check flambusard avec lame de roc HoKo garanti Deflagration pour litteralement renvoyer la boule verte dans sa pokeball vibroscur stab est la pour exagide

Latios@orbe vie
©️Levitation
Evs: Timide 252Satk/252Speed/6HP
-Choc Psy
-Ball ombre
-Tonerre
-Atterisage/soin

Latios sweeper special principalement la pour check les combat ball ombre pour les Psy/spectre tonerre pour tout ce qui est Vol/eau atterisage pour recuperer

Chapignion@Orbe toxic
©️Soin poison
-Spore
-Clonage
-Cannon graine
-Mitra poing

Principalement la pour motisma laveuse Mitra poing feras des degat consequent partout ou il passe

Voila ma team Bonne notation
PS: Si quelqu'un peut me passer une vulne-assurence et me conseillier pour le dernier move de mysdibule Wink
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 91988
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
The infinite power of Mawile Left_bar_bleue2/8The infinite power of Mawile Empty_bar_bleue  (2/8)

The infinite power of Mawile Empty Re: The infinite power of Mawile

Sam 26 Avr 2014, 14:11
Danse lame pas très "utile" je pense car déjà avec coloforce et nature rigide il envoi du lourd après pour le dernier Move croc éclair non ?
Foxiiinou
Foxiiinou
Membres Z
Membres Z
Messages : 109
PKz : 91896
Réputation : 0
Age : 32

The infinite power of Mawile Empty Re: The infinite power of Mawile

Dim 27 Avr 2014, 14:04
ça ne coute rien si tu as l'occasion de placer danse lame face à un pkm qui ne peut pas faire grand chose.
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112026
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
The infinite power of Mawile Left_bar_bleue0/8The infinite power of Mawile Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

The infinite power of Mawile Empty Re: The infinite power of Mawile

Mar 29 Avr 2014, 09:39
Pareil que dovack vu les defs de mawile
Contenu sponsorisé

The infinite power of Mawile Empty Re: The infinite power of Mawile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum