Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

votre plus haut niveau

+9
maxter85
dracaufite_x44
Netquin
knil
Ced
Marier461
Lolotie
tom9987
Corne
13 participants
Aller en bas
Corne
Corne
Membres Z
Membres Z
Messages : 1035
PKz : 92244
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 4785 5681 2887
Code Ami 1:
Badges:
votre plus haut niveau Left_bar_bleue3/10votre plus haut niveau Empty_bar_bleue  (3/10)

votre plus haut niveau Empty votre plus haut niveau

Lun 28 Avr 2014, 19:34
quel es le lv du poké sauvage le plus haut que vous ayez attraper

moi un magicarpe lv 100 dans platine à l'aire détente Cool
avatar
tom9987
Membres Z
Membres Z
Messages : 28
PKz : 92198
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
votre plus haut niveau Left_bar_bleue0/0votre plus haut niveau Empty_bar_bleue  (0/0)

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Mer 30 Avr 2014, 19:50
pour ma part c'était Rayquaza lv70 dans saphir avec une pokéball au 8ème essai
Lolotie
Lolotie
Membres Z
Membres Z
Messages : 427
PKz : 92405
Réputation : 0
Age : 32
Badges : fatiguée
http://www.foret-interdite.com/forum

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Mer 30 Avr 2014, 21:47
un Spectrum et Crsutabri niveau 167 What a Face (oui oui 167 !) vive le bug de Cramois'ile dans les premiers jeux. (bleu/rouge). 
Sinon sans doute un légendaire; Mewtwo, Heatran, Giratina...
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91869
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
votre plus haut niveau Left_bar_bleue3/10votre plus haut niveau Empty_bar_bleue  (3/10)

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Mer 30 Avr 2014, 21:57
mewtwo ds bleu et red
Ced
Ced
Membres Z
Membres Z
Messages : 224
PKz : 93447
Réputation : 0
Age : 34
Badges : sa va tranquille!!

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
votre plus haut niveau Left_bar_bleue4/12votre plus haut niveau Empty_bar_bleue  (4/12)

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Ven 02 Mai 2014, 11:39
leveinard niveau 144 bug de cramois ile Wink
knil
knil
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 16
PKz : 90496
Réputation : 0
Age : 37

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
votre plus haut niveau Left_bar_bleue0/0votre plus haut niveau Empty_bar_bleue  (0/0)

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Mer 07 Mai 2014, 09:52
moi un electrode lvl 142 avec le bug cramois'îles sur ma vieille version bleu =)
Anonymous
Invité
Invité

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Mer 07 Mai 2014, 10:09
pareil que lolotie ^^
Netquin
Netquin
Membres Z
Membres Z
Messages : 150
PKz : 90565
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Bonne comme toujours !

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
votre plus haut niveau Left_bar_bleue0/0votre plus haut niveau Empty_bar_bleue  (0/0)

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Mer 07 Mai 2014, 14:08
mewtwo 70 sur Y x)
dracaufite_x44
dracaufite_x44
Membres Z
Membres Z
Messages : 71
PKz : 90542
Réputation : 0
Age : 23
Badges : joyeu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
votre plus haut niveau Left_bar_bleue0/0votre plus haut niveau Empty_bar_bleue  (0/0)

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Jeu 08 Mai 2014, 09:13
Moi magicarpe niveau 98 a la pêche de l air detente
maxter85
maxter85
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 9
PKz : 90473
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
votre plus haut niveau Left_bar_bleue0/0votre plus haut niveau Empty_bar_bleue  (0/0)

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Jeu 08 Mai 2014, 11:50
Mewtwo niveau 70 dans la version X Smile
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112351
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
votre plus haut niveau Left_bar_bleue0/8votre plus haut niveau Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Jeu 08 Mai 2014, 12:35
Les légendaires aussi comme la plus part des gens 

Le bug de cramois ile je n'ai pas l'effectuer Smile
AnthonyV42
AnthonyV42
Membres Z
Membres Z
Messages : 106
PKz : 90450
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 2
Code Ami 1:
Badges:
votre plus haut niveau Left_bar_bleue8/8votre plus haut niveau Empty_bar_bleue  (8/8)

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Jeu 08 Mai 2014, 17:26
Moi sa a été un Canarticho niveau 128 sur pokemon rouge (Merci le fameux bug de cramois'ile =P)
dracaufite_x44
dracaufite_x44
Membres Z
Membres Z
Messages : 71
PKz : 90542
Réputation : 0
Age : 23
Badges : joyeu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
votre plus haut niveau Left_bar_bleue0/0votre plus haut niveau Empty_bar_bleue  (0/0)

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Ven 09 Mai 2014, 14:44
mais enfaite ces quoi le bug de cramois'ile puisque moi je l ai jamais eu
AnthonyV42
AnthonyV42
Membres Z
Membres Z
Messages : 106
PKz : 90450
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 2
Code Ami 1:
Badges:
votre plus haut niveau Left_bar_bleue8/8votre plus haut niveau Empty_bar_bleue  (8/8)

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Ven 09 Mai 2014, 15:24
C'est un beug présent dans les 1ere générations de pokémon Smile
c'est ce qu'on appelle le "ditto glitch" c'est un glitch qui te permettait d'avoir n'importe quel pokémon des 2 versions dont notamment le fameux MissingNo qui, quand tu le capturait, pouvait te donner la grand joie de corrompre ta sauvegarde souvent x) mais son coté pratique c'est que l'objet que tu avais en 3e position passait au nombre de 123 ou 255 je sais plus!

Tu as le même genre de glitch avec le "safari glitch" du park safari qui une fois la manipulation faîtes te faisais apparaitre 2 pokémon défini sur le rebord de cramois'ile à un level supérieur à 100

Voila ma petite explication x)
Lolotie
Lolotie
Membres Z
Membres Z
Messages : 427
PKz : 92405
Réputation : 0
Age : 32
Badges : fatiguée
http://www.foret-interdite.com/forum

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Sam 17 Mai 2014, 13:30
Non moi ça a toujours été 2 Pokemons définis dans le bug de Cramois'ile. (+ Misnigno mais je l'ai jamais 'vu' puisque j'avais que l'écran blanc direct XD) 
Il suffisait d'aller voir le vieux pépé à Jadielle qui t'expliquait comment chopper des pokemons (il l'expliquait à l'infini à l'époque :p) et ensuite de voler à Cramois'ile pour surfer sur le coté droit de l'ile et les 2 pokemons apparaissaient x) 
Si tu veux tester Wink
avatar
Guigeek
Membres Z
Membres Z
Messages : 555
PKz : 92083
Réputation : 0
Age : 22
Badges : Le badge Sol de mon Arène :b

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
votre plus haut niveau Left_bar_bleue0/0votre plus haut niveau Empty_bar_bleue  (0/0)

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Sam 17 Mai 2014, 13:45
PS : Car le jeu a une mémoire tampon qui permet de savoir quelle pokémon apparait du dernier tableau mais vu que le papi prend la mémoire tampon qui sert a savoir les pokémon la et bien tu vole et tu arrive a droite la ou y a pas de pokémon normalement et tu rencontre n'importe quelle pokémon avec des niveau au dessus de 100 ( sur jaune on peux voir missing.no d'ailleurs je l'ai toujours ) 


J'explique très mal
Corne
Corne
Membres Z
Membres Z
Messages : 1035
PKz : 92244
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 4785 5681 2887
Code Ami 1:
Badges:
votre plus haut niveau Left_bar_bleue3/10votre plus haut niveau Empty_bar_bleue  (3/10)

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Sam 17 Mai 2014, 19:35
oui, très mal  :sisi:
avatar
Guigeek
Membres Z
Membres Z
Messages : 555
PKz : 92083
Réputation : 0
Age : 22
Badges : Le badge Sol de mon Arène :b

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
votre plus haut niveau Left_bar_bleue0/0votre plus haut niveau Empty_bar_bleue  (0/0)

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Sam 17 Mai 2014, 21:45
Bon en plus complexe c'est un peu ça :  le jeu a été codé de telle sorte que lorsque le joueur arrive sur une nouvelle route, ou ville, etc, les adresses hexadécimales des Pokémon sauvages et des dresseurs présents sur cette route sont générés en fonction de la zone où vous vous trouvez (pour un souci d'optimisation, en effet il est plus facile pour le programme de retenir des noms comme "A1" ou "84" que "Piafabec", "Grotadmorv" ou bien "dresseur X").
Et c'est la que ça devient intéressant : imaginez que par un bug, lorsque vous êtes dans l'herbe, une des adresses hexadécimales qui est chargé par le jeux soit une de ces 105 adresses qui ne correspondent à rien (ou à MissingNo.), au lieu de/des adresse(s) du/des Pokemon(s) commun(s) à cette route ; que se passe t-il ?
Et bien le jeu charge un truc qui "n’existe pas" : un amas de pixel au couleurs bizarres, et un nom qui aurai pu être choisi en roulant la tête sur le clavier, , et qui lance parfois des attaques qui peuvent planter la console... 
C'est votre toute première rencontre avec un Pokemon bugué !   Les Pokémon rencontrés (qui seront à un niveau supérieur à 100) dépendent du nom du joueur
Cela s'explique par le fait que, lorsque le vielle homme nous apprend à attraper un pokemon, on vois le vieux en combat contre un Aspicot, ainsi que le terme "vielle homme lance pokéball" qui s'affiche.
votre plus haut niveau Oldman2

"Vielle homme" est simplement votre propre nom, qui à été modifié par le jeu par modification de l'Adresse Héxadécimal (qui détermine votre nom) que vous avez configurée en entrant votre nom au début du jeu.

Le simple fait que votre nom ait été changer (puis remis une fois le tuto terminé) à modifié un paramètre dans la rame du jeu. Faite une sauvegarde de ce que je viens de vous dire, et continuons !
Ensuite, vous vous demandez "Mais pourquoi surfer sur la rive droite de Cramois'île ?"
Et bien c'est simple : Apres avoir parler au vielle homme, la rame est légèrement modifiée (comme je l'ai dit).
Ensuite, il faut savoir que lorsque l'on quittera la zone (genre on part sur la route 03), la rame est réinitialisée, car il faut configurer les nouveaux Pokemon présents sur la route. SAUF QUE ! : lorsque l'on va dans une ville (qui ne comporte pas de pokémon), et ben la rame ne s'efface pas (pas besoin, y à pas de Pokémon à charger) ! Et "VOL" ne réinitialise pas la rame !
Donc, Envolez vous à Cramois'île juste après le tutorial du vieux. Votre rame est inchangé.

PAUSE ! Pourquoi Cramois'île ? 
Et bien parce que cette ville est en partie buguée ! Oui oui, l’extrême bande d'eau de la rive droite de l'île pour être plus précis. Une erreur de programmation fait que cette bande d'eau appartienne à Cramois'île... et non au chenal 20 auquel il est relié ! 
De ce fait, la bande d'eau est potentiellement capable de fournir des Pokémons, tout en appartenant à une ville (ville qui n’a pas réinitialisé notre belle rame modifié par le tuto ! )

Et c'est la que tout se joue !
En surfant sur la bande d'eau, vous rencontrer des pokémon (et leurs niveaux) dont les valeures héxadécimale correspond à votre nom à cause de la modification de la rame !
Voici les pokémon que vous rencontrerez en fonction de votre nom :

Vous vous rendez compte ? Rien qu'avec votre nom, vous pouvez attraper n'importe quel pokémon (ou presque, car votre nom ne peut pas contenir tout les caracteres).
Vous remarquerez que certaine lettre/chiffre correspondes à une valeur qui correspond à "MissingNo."
Et ben quand vous surferez sur la bande d'eau, avec un nom auquel une lettre correspond à la valeur "MissingNo."...
... Et ben vous rencontrez MissinNo., le pokémon bugué le plus connu. 
Vous pouvez aussi rencontrer Ses variantes "M'" ; jaune ; spectre ; squelette de ptera et squelette de kabutops (en fait, les valeurs de ces trois dernières variante correspondent aux skins des fossiles et du spectre qu'on peut voir au cour du jeu qui sont chargées), mais j'y reviendrai.

Voilà donc la première méthode pour capturer au maximum 6 pokémon bugué
Corne
Corne
Membres Z
Membres Z
Messages : 1035
PKz : 92244
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 4785 5681 2887
Code Ami 1:
Badges:
votre plus haut niveau Left_bar_bleue3/10votre plus haut niveau Empty_bar_bleue  (3/10)

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Sam 17 Mai 2014, 21:58
c'est vraiment intéressant mais on ne peux plus les transférer ?
avatar
Guigeek
Membres Z
Membres Z
Messages : 555
PKz : 92083
Réputation : 0
Age : 22
Badges : Le badge Sol de mon Arène :b

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
votre plus haut niveau Left_bar_bleue0/0votre plus haut niveau Empty_bar_bleue  (0/0)

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Sam 17 Mai 2014, 22:18
Je sais que sur Jaune c'est impossible mais sur Rouge je sais pas mais je ne pense pas , on peux je pense juste Rouge =< Or
Renard'9
Renard'9
Membres Z
Membres Z
Messages : 277
PKz : 90772
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Lunatic

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: Certainement dernier :sisi:
Badges:
votre plus haut niveau Left_bar_bleue5/12votre plus haut niveau Empty_bar_bleue  (5/12)

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Sam 17 Mai 2014, 22:26
lvl 148 sur rouge :sisi: leveinard
lvl 117 sur bleu :sisi: Tauros

Misnigno attraper :sisi:
Lolotie
Lolotie
Membres Z
Membres Z
Messages : 427
PKz : 92405
Réputation : 0
Age : 32
Badges : fatiguée
http://www.foret-interdite.com/forum

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Dim 18 Mai 2014, 12:37
il t'as pas fait planter la save Misigno ?  Surprised
Renard'9
Renard'9
Membres Z
Membres Z
Messages : 277
PKz : 90772
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Lunatic

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: Certainement dernier :sisi:
Badges:
votre plus haut niveau Left_bar_bleue5/12votre plus haut niveau Empty_bar_bleue  (5/12)

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Dim 18 Mai 2014, 13:24
Si au début pis après sa aller. Et puis un jour, un terrible catastrophe est arriver et à pris possession de mes cartouches. Une des plus terrible catastrophe qu'il peut exister au monde. Du genre que si tu tourne le dos rien que quelque seconde... Tu as plus tes cartouches, comme si elle avait disparu, comme ça, pouf.

En gros ma soeur ma pris mes cartouche et à reset :sisi:
avatar
Guigeek
Membres Z
Membres Z
Messages : 555
PKz : 92083
Réputation : 0
Age : 22
Badges : Le badge Sol de mon Arène :b

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
votre plus haut niveau Left_bar_bleue0/0votre plus haut niveau Empty_bar_bleue  (0/0)

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Dim 18 Mai 2014, 16:19
Dur XD
Renard'9
Renard'9
Membres Z
Membres Z
Messages : 277
PKz : 90772
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Lunatic

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: Certainement dernier :sisi:
Badges:
votre plus haut niveau Left_bar_bleue5/12votre plus haut niveau Empty_bar_bleue  (5/12)

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Dim 18 Mai 2014, 18:53
Grave :sisi: du coup sa ma tellement foutu au moral que j'ai jamais retenté :non:
Contenu sponsorisé

votre plus haut niveau Empty Re: votre plus haut niveau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum