Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^

+15
Bleu-Fenrir
Adrider
Corne
Flo'
Sa-chat
Weds
Lolotie
Mohnange
Skairz
Dovack
Milamber
karoku
Djiin
Krypton
Beastofgaia
19 participants
Aller en bas
Beastofgaia
Beastofgaia
Membres Z
Membres Z
Messages : 77
PKz : 93548
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Left_bar_bleue4/8Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/8)

Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Empty Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^

Ven 14 Fév 2014, 03:10
Rappel du premier message :

bonjour ! et bonne nouvelle, je viens pour vous présentez mes deux nouveaux petits bébés^^

sur X, né et éclos le 29/01/2014, voici un charmant petit Ponyta Rigide

Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 39z1

Et aujourd'hui il y à peine quelques instants, son petit frère, Grenousse, né et éclos le 14/02/2014

Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Ptd1

désolé je n'ai pas les photos de l'éclosion
le ponyta n'était pas prévu, 4ème ou 5 ème oeuf ^^' quand je faisais des petits pour une amie.
le grenousse était voulu. si je devais estimer le temps passé via méthode Masuda, je pense avoir  fait 5 oeufs x 50 fournées = environ 250 oeufs.

Je trouve la méthode bien plus rapide et facile à faire que le pokéradar ><
ce sont mes premiers méthodes Masuda ^^ et aussi mes deux premiers shiny  trouvés sur la 6G^^ je suis très ému !

Voici les heureux parents des deux petits monstres^^

Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 O3yb

Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Flvg

Désolé pour les qualités médiocres mais ma webcam a du mal à prendre en photo des écrans... ça rend pas terrible même en corrigeant le grain.

avatar
siegfried24
Membres Z
Membres Z
Messages : 314
PKz : 92096
Réputation : 0
Age : 29
Badges : joyeux

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Empty Re: Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^

Lun 24 Mar 2014, 01:03
Perso j'ai trouvé que 8 shiny par moi même. Après je ne chasse pas, c'est juste du hasard. C'est long le masuda, en terme d'heures ?
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91744
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Left_bar_bleue3/10Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Empty Re: Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^

Lun 24 Mar 2014, 01:04
tu dis moi jme suis tanner apres 70 oeufs
avatar
siegfried24
Membres Z
Membres Z
Messages : 314
PKz : 92096
Réputation : 0
Age : 29
Badges : joyeux

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Empty Re: Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^

Lun 24 Mar 2014, 01:12
Au prochaine vacance je tente un masuda et je posterais le résultat Wink
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91744
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Left_bar_bleue3/10Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Empty Re: Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^

Lun 24 Mar 2014, 01:12
ok
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112226
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/8Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Empty Re: Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^

Lun 24 Mar 2014, 10:16
siegfried24 a écrit:Perso j'ai trouvé que 8 shiny par moi même. Après je ne chasse pas, c'est juste du hasard. C'est long le masuda, en terme d'heures ?
C est long.. Aide toi du charme chroma Wink
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91744
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Left_bar_bleue3/10Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Empty Re: Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^

Lun 24 Mar 2014, 15:16
Ben oui javais oublier sa. Sa aide bcp
afr0
afr0
Membres Z
Membres Z
Messages : 278
PKz : 92050
Réputation : 0
Age : 34
Badges : Heureux, Farmeur, Buveur

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Empty Re: Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^

Mar 01 Avr 2014, 22:12
Je commence à avoir pas mal d'évoli... bientôt le bon... j'ai eu un petit bulbizare 5iv à côté Very Happy


Bientôt la team  Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^ - Page 3 Empty Re: Masuda, le retour ? Venez présentez vos bébés ici ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum