Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

+25
skullkidd
Renard'9
Marier461
Massko
Beastofgaia
Guilgae
Kaemy
Saïx
SnakeFreak
[RnK] Magister
Noxian Nazareth
Flo'w
ashtur
Krypton
Kirian
Corne
Benco47
ZwiPPy
FoxLemon
Iruka-san
Djiin
AnthonyV42
Netquin
Zearel
Dovack
29 participants
Aller en bas
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 92263
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Left_bar_bleue2/8[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty_bar_bleue  (2/8)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Ven 09 Mai 2014, 11:31
Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha sortiront le 28 Novembre 2014

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  259[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  260

Depuis l'annonce d'un Remake de Rubis / Saphir ce mercredi ( Plus d'informations Ici ) ,toute la Pokésphère est en ébullition.

Attention accrochez vous tous à vos slips car ce Week-End les premières images de ses 2 nouveaux jeux seront dévoilées dans le Pokémon Get TV de ce dimanche => Europe : 00h30 (d'après PokemonTrash)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  B0ad8f5d467c8ce9c4ae5039f43cdcb7086fca851399557774
( Source : pokemon-matome )

Il faut faire attention tout de même car vu le nombre incalculable de fois où cette émission nous a fait miroiter des choses que l'on savait déjà : Artworks de légendaires, etc ... 

Bon c'est une information à prendre avec des pincettes ...

Voici les premières secondes des cinématiques d'introduction de Kyogre et Groudon In Game. Il s'agit du combat entre Le créateur des Océans (qui utilise son talent : Crachin) et  Le créateur des Continents (qui active son talent : Sécheresse).



Voici ce qu'il fallait retenir du Pokemon Get TV [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  2144356388( qui était bien nul )
Trailer de Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha :
y


Dernière édition par Dovack le Mar 10 Juin 2014, 20:09, édité 10 fois
Zearel
Zearel
Membres Z
Membres Z
Messages : 61
PKz : 90791
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Left_bar_bleue1/8[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty_bar_bleue  (1/8)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Ven 09 Mai 2014, 12:13
J'ai vu également quelque part une page de magasine japonais qui annonce des méga évolution pour Laggron et Jungko, ainsi qu'une nouvelle forme pour kyogre, groudon et rayquaza, fake ou pas fake je ne sais pas et je ne sais plus où j'ai vu cela donc pour retrouver la page ><

En tout cas c'est une super nouvelle et je pense commander le jeux directement quand il sera disponible ! Ma petite version rubis, mon coup de coeur *-*
Netquin
Netquin
Membres Z
Membres Z
Messages : 150
PKz : 90515
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Bonne comme toujours !

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Left_bar_bleue0/0[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Ven 09 Mai 2014, 13:01
ouai j'ai vu aussi ! 

Au vue des trailer kyogre et groudon auront quelque chose  de différents au vue de leur visu sur les pochettes ! 

on attends les véritable images avec plaisir !
AnthonyV42
AnthonyV42
Membres Z
Membres Z
Messages : 106
PKz : 90400
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 2
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Left_bar_bleue8/8[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty_bar_bleue  (8/8)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Ven 09 Mai 2014, 13:11
https://twitter.com/TyranitarTube/status/464365257863884800/photo/1/large

La cartouche devrait être comme ceci Smile
Zearel
Zearel
Membres Z
Membres Z
Messages : 61
PKz : 90791
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Left_bar_bleue1/8[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty_bar_bleue  (1/8)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Ven 09 Mai 2014, 14:58
Bah déjà que x et y était une claque niveau graphisme (dur dur à s'y habituer quand on a toujours joué à pokémon avec ses anciens graphisme, mais très sympa ^^) donc si c'est le même jeu que rubis et saphire, avec les mêmes graphismes voir améliorés à la x et y *-* Je tombe raide moi xD Punaise rien que les rencontre des légendaires avec leur cinématique je suis impatiente =3
Netquin
Netquin
Membres Z
Membres Z
Messages : 150
PKz : 90515
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Bonne comme toujours !

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Left_bar_bleue0/0[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Ven 09 Mai 2014, 19:04
moi je suis pas sur pour les graphismes, les jeux sont quand même proche de X et Y donc la différence ne sera pas transcendante je pense Mad
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 92263
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Left_bar_bleue2/8[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty_bar_bleue  (2/8)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Dim 11 Mai 2014, 10:36
Corocoro:
Voici le Corocoro de ce mois-ci sur lequel on peut voir une comparaison entre Groudon et Kyogre et leurs formes sur la jaquette. Il y est écrit aussi que d'autres informations seront données dans le Corocoro du mois prochain ^^

Ajout de la vidéo diffusée hier soir sur Pokemon Get TV

Massko
Massko
Membres Z
Membres Z
Messages : 59
PKz : 90768
Réputation : 0
Age : 27

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Dim 11 Mai 2014, 13:13
Au moins, cela prouve que les jaquettes sont bien confirmées. Perso, je suis content car elles sont trop jolies. :paf:
AnthonyV42
AnthonyV42
Membres Z
Membres Z
Messages : 106
PKz : 90400
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 2
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Left_bar_bleue8/8[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty_bar_bleue  (8/8)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Dim 11 Mai 2014, 13:17
J'ai regardé le direct de l'émission japonaise et c'était du beau foutage de gueule...on a eu droit a un cuisinier faisant une boule de riz pokéball, un épisode de la S1 de pokémon, une pub pour un jouet de l'anneau de méga évolution et...ils ont filmés 10 sec l'ecran d'une 3DS ou l'on voit une "cinématique" de Groudon et Kyogre sortant de l'eau...génial quoi =/
Massko
Massko
Membres Z
Membres Z
Messages : 59
PKz : 90768
Réputation : 0
Age : 27

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Dim 11 Mai 2014, 14:34
AnthonyV42 a écrit:J'ai regardé le direct de l'émission japonaise et c'était du beau foutage de gueule...on a eu droit a un cuisinier faisant une boule de riz pokéball, un épisode de la S1 de pokémon, une pub pour un jouet de l'anneau de méga évolution et...ils ont filmés 10 sec l'ecran d'une 3DS ou l'on voit une "cinématique" de Groudon et Kyogre sortant de l'eau...génial quoi =/

Je confirme. x'D Surtout rester éveillé à 1h30 pour rien, ça fout les boules. x)
AnthonyV42
AnthonyV42
Membres Z
Membres Z
Messages : 106
PKz : 90400
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 2
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Left_bar_bleue8/8[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty_bar_bleue  (8/8)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Dim 11 Mai 2014, 16:40
Ouais ben tu as rien raté, tout le monde a été bien dégouté x) manque plus qu'à suivre l'évolution dans les corocoro magazine et pi être à l'E3 le mois prochain =P
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112301
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Left_bar_bleue0/8[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Ven 16 Mai 2014, 14:46
Dovack je met en post it ton topic tu sera chargé de le mettre à jour au fur et à mesure avec toutes les infos
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 92263
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Left_bar_bleue2/8[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty_bar_bleue  (2/8)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Sam 07 Juin 2014, 20:12
Après plusieurs semaines sans rien avoir pu se mettre sous la dent, le CoroCoro de Juillet arrive à point nommé et je peux vous dire qu'il vaut son pesant d'or.


    1-  Les Méga - Evolutions :

Tout comme Braségali, Jungko et Laggron auront eux aussi une Méga - Evolution  :coeur2: , les voici sans plus attendre :

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Corocoro7141


Méga Jungko devient Plante/Dragon et aura le talent Paratonnerre, Méga Laggron garde son double-type Eau/Sol et gagne le talent Glissade .
De plus, Diancie aura lui aussi une Méga - Evolution ... Bizarre non ?

    2-  Team Aqua / Team Magma :

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Corocoro7143

Et oui ils sont de retour pour nous jouer des mauvais tours. Nous avons donc :
La Team Magma avec Max le chef de l'organisation qui souhaite contrôler Groudon afin de faire disparaitre les Océans.
La Team Aqua dirigée par Arthur ( ou Archie ) qui souhaite obtenir le contrôle de Kyogre afin de faire disparaitre les continents.


    3-  Brice et Flora :

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Corocoro7144

Bon tout le monde se souvient de ses 2 personnages mais ils possèdent quelque chose en plus ... un bracelet pour faire Méga - Evoluer nos petits Pokemon.

    4-  Le Maitre de la ligue :

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Corocoro7145

Et oui le petit Pierre celui qui nous donne un Terhal sera aussi de la partie en tant que Maitre de la ligue avec un Dracaufeu X :sisi:


    5-  Les 2 Légendaires

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Corocoro7142

Ils sont en quelque sorte les anciennes formes de Groudon et Kyogre ( formes primitives ) et non pas les Méga - Evolutions.


Et ce n'est pas fini !!!! ( comme dit la PUB ) ...
Les vélos de Course et de Cross reviennent, tout le monde se souvient de La Tour Céleste et des ses carrés de sol fissurés :rire:.
Pour finir la Méga-Evolution se fera par un "Méga-Bracelet" ( voir photo de Brice et Flora )  et non plus par un Méga - Anneau.

Voilà vous savez tout Smile

Rendez vous au prochain épisode.

Source Serebii et Pokebip
Massko
Massko
Membres Z
Membres Z
Messages : 59
PKz : 90768
Réputation : 0
Age : 27

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Dim 08 Juin 2014, 22:47
La méga évolutions de Laggron, sans commentaire. Le nouveau Brice, non plus. :paf: Mais Flora est trop mignonne. Surprised
Iruka-san
Iruka-san
Membres Z
Membres Z
Messages : 47
PKz : 89687
Réputation : 0
Age : 21
Badges : Je suis d'humeur versatile.

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Lun 09 Juin 2014, 11:41
Je ne vois pas vraiment pourquoi ces développeurs ont donné à M-Jungko le talent Paratonnerre. Mais bon , il est devenu le premier Plante/dragon , même si il a 6 faiblesses . M-Laggron est d'une mocheté totale , et pourquoi ont-ils donné à Diancie une Méga Evolution , alors que jusqu'à maintenant on ne peut l'avoir que par la hack ? Ca pue la Distribution de Diancie avec Diancite XD
Iruka-san
Iruka-san
Membres Z
Membres Z
Messages : 47
PKz : 89687
Réputation : 0
Age : 21
Badges : Je suis d'humeur versatile.

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Lun 09 Juin 2014, 11:42
Sans commentaires pour Brice , j'espère qu'on pourra se changer , comme dans X/Y :paf:
FoxLemon
FoxLemon
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 5
PKz : 89779
Réputation : 0
Age : 31

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Lun 09 Juin 2014, 19:52
Je rejoins Iruka-san: Mega laggron est affreux ("euheu j'ai pris trop de stéroïdes  :noel: ", par contre glissade est franchement un bonne capacité pour les teams pluie (après je ne sais pas si laggron est joué dans ce genre d'équipe). Mega Jungko a un design très soigné je trouve: je ne savais pas quoi prendre comme starter, je crois que j'ai trouvé ! Mais le double type de sa mega evolution sérieusement....Il est stylé mais pas franchement bon, et c'est pas la capacité paratonnerre qui va changer la donne ><
ZwiPPy
ZwiPPy
Membres Z
Membres Z
Messages : 47
PKz : 89779
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Trop bu d'Hydromul

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 5472-6874-0390
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Left_bar_bleue0/0[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Lun 09 Juin 2014, 20:43
Ouais pas convaincu des méga-evolutions des starters. Le double type Plante - Dragon est bon offensivement mais défensivement c'est une passoire. Pares faudra voir les up des BS de la bestiole. Paratonnerre je trouve ça vraiment chelou vu sa double résistance foudre mais ça pourra up son attaque spéciale sur un switch d'une attaque foudre mais ça ne marchera que si on l'a méga-evolué avant. Bref trop farfelu pour être viable à mon avis.

Après ce que je trouve un peu bizarre, c'est l'aquisition de Marto-Poing sur Laggron. On lui donne une bonne attaque combat qui diminue la vitesse mais la méga-évolution possède Glissade qui double sa vitesse sous la pluie.
L'intégration de Méga-Laggron avec Marto-poing dans une team pluie c'est inutile.
Donc on lui file des trucs qui ne peuvent pas fonctionner ensemble.

Bref ces 2 là, sauf base stat de ouf, ne dépasseront pas Braségali de si tôt
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112301
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Left_bar_bleue0/8[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Lun 09 Juin 2014, 21:23
M-Laggron on est tous d'accord il est moche ... 
Je suis d'accord aussi avec vos post .. rien à rajouter ...
Benco47
Benco47
Membres Z
Membres Z
Messages : 225
PKz : 91021
Réputation : 0
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1177 8574 5979
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Left_bar_bleue0/0[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Mar 10 Juin 2014, 14:26
Moi j'aime bien le méga Laggron  Embarassed 
même si Marto poing+glissade pas ouf :/
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 92263
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Left_bar_bleue2/8[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty_bar_bleue  (2/8)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Mar 10 Juin 2014, 21:20
Voici ce qu'il faut retenir de l'E3 :

    1) La Primo - Résurgence :
Quésako ???? La Primo quoi ...

Et bien il s'agit de la Forme Primordiale de Groudon / Kyogre.
Groudon gagnera le type Feu lors de sa Primo - Résurgence, il sera donc Sol/Feu et son attaque se verra grandement augmentée.
Pour Kyogre se sera son attaque spéciale qui augmentera ... 

De grosses bestioles boostés aux Stéroïdes qui seront évidement Ban ...

Voici quelques artworks :

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  395
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  399


[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  396 
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  400
Pas mal quand même ...

    2) Quelques images du jeu :

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  4
Voici Brice et Flora qui regardent des Charmillon ... que c'est mimi
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  398
Le bateau de notre cher Marco ... A bord moussaillons



[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  405
Les deux héros avec le Bracelet permettant les Méga - Evolutions

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  404
Tout le monde a reconnu Poivressel


    3) La carte de Hoenn :


[center][Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Hoennmap
[center]
[left]Voilà c'est tout pour le moment ...

Source Pokebip et Serebii
Massko
Massko
Membres Z
Membres Z
Messages : 59
PKz : 90768
Réputation : 0
Age : 27

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Mer 11 Juin 2014, 01:10
C'est parfait tout ça ! On est bien d'accord, Brice dans le nouveau trailer est deux fois mieux que l'atwork du corocoro du Juillet... :paf: Flora, toujours mignonne ! Very Happy Je suis vraiment content que le méga bracelet soit plus jolie que le méga anneau. u.u
Corne
Corne
Membres Z
Membres Z
Messages : 1035
PKz : 92194
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 4785 5681 2887
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Left_bar_bleue3/10[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty_bar_bleue  (3/10)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Mer 11 Juin 2014, 09:42
et donc il sortira bien le 28 novembre en France
Kirian
Kirian
Membres Z
Membres Z
Messages : 90
PKz : 89847
Réputation : 0
Age : 29
Badges : rarement mauvaise

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Mer 11 Juin 2014, 12:10
vivement le 28 Smile faut pas qu'il déçoivent d'ici la Smile
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 92263
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Left_bar_bleue2/8[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty_bar_bleue  (2/8)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Mer 11 Juin 2014, 16:54
J'espère qu'il va y avoir d'autres primo - resurgences genre les fossiles armaldo, etc ... :bave:
Contenu sponsorisé

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum