Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Noxian Nazareth
Noxian Nazareth
Membres Z
Membres Z
Messages : 237
PKz : 96842
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0
Badges:
Règlement Eleveur  Left_bar_bleue0/0Règlement Eleveur  Empty_bar_bleue  (0/0)

Règlement Eleveur  Empty Règlement Eleveur

Dim 11 Mai 2014, 22:36


Pokémon Z

" De la Stratégie ? Ok ! mais faut passer par le Breed des fois ! "



Règlement des Eleveurs

Et tu t'engages à le suivre ce règlement ~


Après discussion avec le Staff, nous en sommes venu à la conclusion suivante : Fermer les Shop membres pour ouvrir l'Elevage. Cela permettra un service spécifique mais apportera aussi une reconnaissance pour ceux qui ne Pokechek / Powersave / pokedit pas. Chaque membres est autorisés à ouvrir un Elevage, cependant il y aura quelques règles à suivre dorénavant pour un meilleurs contrôle et un meilleurs service.

• Tu t'engages à n'utiliser aucun moyen de Triche pour obtenir tes pokemon [ aucune manipulation du RNG ].
• Les Metamorph 6IVs ainsi que les différents pères provenant des génération précédente sont évidement autorisés.
• Tout les oeufs devront être originaire de Kalos. Sans cela, pas de PKz.
• Dans ton Sujet [ Bien tenu ] tu devras exposer tes conditions et tes offres.
• Dans ton Titre tu écriras [ 6G ] si tu ne breed que du 6G et ainsi de suite...

C'est 5 points sont là simplement pour résumer la chose, après je juge que le reste va du bon sens... donc par exemple pas de pokemon avec le DO de quelqu'un d'autre, pas de pokemon obtenus via GTS etc... ce ne serais plus du Breed. Il serait aussi sympa d'éviter de FLOODER dans les sujets d'élevage. Vous faites votre commande et le reste vous vous arrangez par MP... histoire de garder la section propre et ordonné... puis le flood c'est mal.



Être Eleveur ?

Qu'est ce que je dois faire ?!


Pas de panic... être éleveur ce n'est pas aussi compliqué que cela. Promis tes manipulation RNG [ même si tu ne sais pas spécialement ce que c'est ] ne devrait pas te manquer si tu es là. Être Eleveur c'est simplement Breed [ Faire des oeufs ] afin d'obtenir un pokemon précis. Rassurez-vous... vous êtes payé ! Votre travaille n'étant pas de mâcher le boulot... vous ne proposerez que des forfaits. Faire un pokemon complet ( ou presque ) n'est pas une aide que l'on apporte à la personne, puisque celle-ci n'apprendra jamais à se débrouiller seul. La commande de pokemon complet est donc strictement interdite.  Vous aurez donc les choix suivant :

• 5IVs placé = 500 PKz
Ici l'eleveur fait un oeuf du pokemon demandé avec les IV que vous lui avez demandé. Ce n'est pas compliqué, un oeuf prêt coûte un peu chère... mais n'oubliez pas que dans ce service la nature et le Talent sont INCLUS. Vous recevrez donc un Pokemon level 1 parfait pour commencer vos propres Strat. mes 6IV ne sont pas réclamable.

• EV = 300 Pkz
Les EV ne sont pas les choses les plus difficiles à faire, cependant parfois on à la flemme et pour pas chère un éleveur s'occupera de vous monter vos pokemons parfaitement avec les EV que vous avez demandé ! Vous pourrez vous occuper de vos autres pokemons en attendant... sacré gain de temps !

• Level 100 = 250 Pkz
Monter un pokemon level 100... pour certains c'est une chose difficile, longue et répétitive... pour d'autre c'est une promenade de santé. 300 Pkz pour 100 level... Honnêtement ? ça vaux bien le coup croyez moi... [ Dixit la meuf qui arrivait pas à le faire y'a une semaine... ]

• Eggmove = 100 Pkz [ Unité ! ]
Ici, il n'ai pas questions de d'IVs ou de nature... juste de créer des reproducteur avec certains eggmove pour vos propre reproductions ! Et oui, certaines attaques peuvent être très pratique mais ne sont disponible que via reproduction... et parfois pour cela il faut importer des pokemons d'ancienne génération... Ici on vous propose l'oeuf pour vos reproduction à seulement 100 PKZ. Cependant, si vous demandez 4 Eggmove mais que ceux-ci demande 2 pokemon... les premiers eggmove seront a 100PKz mais le autres seront à 200PKz.


En résume, il s'agit plus d'un service d'aide à la reproduction et à la finalisation des pokemons plutôt qu'une sorte de Shop qui aide les personnes souvent TROP assisté. Le but est d'encourager les gens à faire eux même leurs strat, même si évidement nous proposons de nous occuper des bases.


Avant d'ouvrir votre Elevage, un petit teste vous sera imposer. Nous voulons vérifier la qualité des éleveurs puisqu'ils devront venir en aide aux autres.









Dernière édition par Noxian Nazareth le Sam 07 Fév 2015, 23:21, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Grimmys
Grimmys
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 6
PKz : 86257
Réputation : 0

Règlement Eleveur  Empty Re: Règlement Eleveur

Mer 26 Nov 2014, 20:41
Bonsoir,

J'ai envoyé un message à Nazareth pour devenir éleveur, mais il semble malheureusement absent. :/

Il y aurait-il quelqu'un d'autre de gradé dans cette section pour me faire le test... ?

Sinon je patienterais, ce n'est pas un problème, c'était juste pour aider la comu' en répondant à l'appel fait dans l'e-mail général.
alex 38
alex 38
Membres Z
Membres Z
Messages : 188
PKz : 90749
Réputation : -1
Age : 36
Badges : tres bonne humeur

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Règlement Eleveur  Left_bar_bleue0/10Règlement Eleveur  Empty_bar_bleue  (0/10)

Règlement Eleveur  Empty Re: Règlement Eleveur

Mer 26 Nov 2014, 23:30
je te dirai d'attendre Nazareth est la seule personne qui s'occupe de cette section a ma connaissance
Grimmys
Grimmys
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 6
PKz : 86257
Réputation : 0

Règlement Eleveur  Empty Re: Règlement Eleveur

Sam 13 Déc 2014, 14:06
Mouai... Le problème est qu'il ne m'a toujours pas donné signe de réponse...

En attendant, cette section reste inactive malgré des personnes tel que moi qui apprécieraient de contribuer au renouvèlement du site... Dommage.
alex 38
alex 38
Membres Z
Membres Z
Messages : 188
PKz : 90749
Réputation : -1
Age : 36
Badges : tres bonne humeur

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Règlement Eleveur  Left_bar_bleue0/10Règlement Eleveur  Empty_bar_bleue  (0/10)

Règlement Eleveur  Empty Re: Règlement Eleveur

Sam 13 Déc 2014, 14:49
je pourrai te faire passé le teste si tu veux
Grimmys
Grimmys
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 6
PKz : 86257
Réputation : 0

Règlement Eleveur  Empty Re: Règlement Eleveur

Sam 13 Déc 2014, 15:41
Pas de soucis, si ça ne pose pas de soucis niveau administratif. :p

Je t’envoie une copie du MP que je lui ai envoyé.
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112551
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Règlement Eleveur  Left_bar_bleue0/8Règlement Eleveur  Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Règlement Eleveur  Empty Re: Règlement Eleveur

Sam 13 Déc 2014, 16:05
Pour la section éleveur ce n'est plus Nazareth qui s'en occupe mais moi-même Wink
Grimmys
Grimmys
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 6
PKz : 86257
Réputation : 0

Règlement Eleveur  Empty Re: Règlement Eleveur

Sam 13 Déc 2014, 16:09
Aok, hé bien je te renvois un message du coup.

C'est pas bien clair, ce sous-forum n'était pas à jour, désolé. x)
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112551
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Règlement Eleveur  Left_bar_bleue0/8Règlement Eleveur  Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Règlement Eleveur  Empty Re: Règlement Eleveur

Sam 13 Déc 2014, 16:52
C'est une erreur de notre part nazareth ne fais plus parti du forum on n'a plus de nouvelle, le règlement sera a revoir !
Contenu sponsorisé

Règlement Eleveur  Empty Re: Règlement Eleveur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum