Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Noxian Nazareth
Noxian Nazareth
Membres Z
Membres Z
Messages : 237
PKz : 96417
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0
Badges:
Section Journal ?  Left_bar_bleue0/0Section Journal ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Section Journal ?  Empty Section Journal ?

Lun 19 Mai 2014, 15:51
Bonjour ~

A quoi sert cette section précisement ? Et bien c'est simple... comme sur un journal d'aventure, vous pourrez raconter un petit peu votre avancé sur vos cartouches pokemon ! Certes ce n'est pas la chose la plus indispensable au monde mais certain pratique peut être des nuzlocke et suivre leurs aventures est une façon sympa de partager avec les autres membres. Parler de vos projet de breed, de votre avancement dans votre partit, des bonnes surprise [ POH POH POH UN SHINY HAZARD ]/// bref un peu tout quoi :]

[ Nuzlocke / Aventure ] Les aventures de Nazareth
Dans mon topic je parlerais distinctement de mon nuzlocke ainsi que de mon aventure sur XY par exemple..en employant deux couleur différente ou je ne sais quel moyen.

Evidement comme toujours le flood n'est pas conseillé car cela peut être assez pénible de faire une mise en page et de voir 200 personnes commenter pour ne rien dire... après libre à chacun d'indiquer dans la description ( sous le titre ) si sont topic est ouvert au avis ou non... merci de respecter la volonté des membres cependant !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum