Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Noxian Nazareth
Noxian Nazareth
Membres Z
Membres Z
Messages : 237
PKz : 96417
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0
Badges:
[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.  Left_bar_bleue0/0[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.  Empty [ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.

Mar 20 Mai 2014, 08:01
Présentation du Nuzlocke

Suite à la mise en place de la Section Journal au seins du forum, j'ai décidé de me mettre enfin au défi avec un Nuzlocke on ne peut plus simple. Celui-ci comporte les règles habituelle que je vais donner ci dessous. Ces règles seront souveraine et je ne pourrais pas passer au dessus. Je m'engage sur l'honneur à ne pas trahir ces paroles sinon … coup de fouet ! \O/ AMEN !

Votre Déesse Nazareth a écrit:
Un Pokémon qui se retrouve KO est considéré comme étant mort, et doit être relâché.
Le joueur ne peut capturer que le premier Pokémon sauvage qu'il croise dans chaque zone. Si celui-ci est mis KO ou si le joueur fuit, il n'y aura pas de seconde chance. [Si le pokemon rencontré est déjà capturé il n'est pas compté. Les pokemon Shiny ne sont pas compté et sont donc capturables. ]
Le joueur doit renommer tous ses Pokémon, dans le soucis de former des liens émotionnels plus forts avec eux.
Bannir l'utilisation de la Master Ball. Bannir l'achat de tout Ball autre que Poke Ball.
Le hors-jeu est un Game Over, même s'il y a des Pokémon dans le PC.



Chapter I : Here comes trouble !


Vrrrrr Vrrrr Vrrrrr

Un bruit assourdissant résonne en moi alors même que je suis là, allongé dans une prairies paisible et loin de toute civilisation. La brise légère caresse mes joues, mes cheveux sont libre de leurs mouvement, pour une fois qu'il ne sont pas contraint par mon éternelle bonnet... mais d'où ce son provient-il ? De Moi ? Mais... ce n'est pas possible... tout est si calme et pourtant...
BIM

Aïe ! Mince... je m'étais endormis dans le camion de déménagement. Aaah ce rêve était tellement agréable, tout ça pour arriver dans un coin reculé de la région, où je ne connais strictement personne. Je maudis un petit peu mes parents de m'avoir entraîné dans leur aventure... mais bon maintenant que je ne peu plus reculer, autant devenir un homme !

[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.  9487426801Me voici, fraîchement arrivé dans ma nouvelle demeure... Bour-En-Vol. Je suis encore jeune, cependant j'ai décidé de commencer mon aventure et devenir un grand Maître Pokemon. Comme mes prédécesseur, les illustres Red et Gold, je m'inscrirais dans la légende avec l'ambition supplémentaire de m'imposer un rythme de vie très spécial. Ma motivation est à tout épreuve et mes convictions sont à la hauteur de mes ambitions.


[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.  5719292413

[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.  5549384102


Aaah oui ! Je m'appelle Matthew, j'ai tout juste 18 ans et je commence enfin ma vie de dresseurs. Oui je sais 18 ans c'est assez tard, cependant avant je n'avais pas spécialement l'envi ni même les moyens de devenir dresseurs, j'ai d'abord fini mes études à la Pokemon Académie d'où je suis sortit diplômé avec mention. Elle, c'est ma mère, Azalée. Elle est parfois un peu niaise mais bon, je l'aime ainsi. Mon père lui... c'est le champion de l'arène de Clémenti-Ville, Norman champion de type Normal fraîchement arrivé... c'est lui la cause de notre déménagement soudain à vrai dire.

Toujours est-il qu'aujourd'hui je reçoit mon premier pokemon. Mais voila... j'ai fais un tour au labo du Prof.Seko mais personne. Mère m'a dit d'aller voir nos voisin, car il s'agit de la famille du dit professeur... mais là aussi je n'ai trouvé que sa femme et sa fille... qui est d'ailleurs un peu étrange.

Je décide finalement de rentrer à la maison un peu dépité, mais voila... j'entend une petit fille paniqué et des bruits assez étrange venir du sentier boisé. Je m'approche d'elle pour la rassuré mais je me rend vite compte que tout ce bruit vient d'un homme en blouse blanche poursuivit par un Medhyèna. Ni une ni deux... je cours vers lui avant qu'il ne me lance entre deux esquives, de prendre une pokeball dans son sac. Je saisit la première pokeball que je vois et découvre le pokemon qui va devoir livrer combat avec moi. Mais jour vous réserve la surprise pour plus tard.

Une fois la situation arrangé, je retourne au laboratoire accompagner de l'homme qui s'avéré être en réalité le Prof.Seko. Grande surprise... pour me remercier de l'avoir aidé et surtout en voyant que le pokemon que le destin m'avait mit entre les mains semblait m'apprécier... il décide de finalement m'offrir ce Pokemon. De toute façon je serais venu le cherchais, mais peut-être que je n'aurais pas eu celui-ci... le destin en a voulut ainsi et franchement je ne suis pas déçu !

Alors, as ton avis... qui ai-je choisis ?
[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.  2639071903
Pokemon Starter:

Je vous présente Drew, mon Arcko. C'est un jeune mâle fougueux mais plutôt obéissant au finale. Je pense qu'il comprend que je ne lui veux strictement aucun mal et qu'il me fait confiance. Il semblerait que ses attaques soient plus forte que celle des autres pokemon plante...
[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.  Treecko

Après un blahblah très... mais alors très long, pour finalement obtenir le pokedex que je ne recvrais que plus tard finalement, le Prof.Seko me demande d'aller rejoindre sa fille route 103. Il me semble bien que celle-ci ce trouve juste au dessus de la ville voisine, Rosyères. Pas de soucis, même si vraiment elle est bizarre. Je sors et je rentre chez moi rapidement prendre de vrai chaussure car évidement je ne vais pas commencer mon aventure avec des chaussure toute miteuse, j'en profite pour présenter Drew à ma mère puis pars à la recherche de Flora.

[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.  2648127412


Je me lance dans le tout début de mon aventure et soudain, que vois-je ? Le pokemon qui avait attaqué le Prof.Seko, encore en train de chercher des noise à d'autre pokemon. Celui-là... il sera à moi. Mais pas tout de suite, je dois d'abord aller cherchais Flora, mais je n'oublie pas de repasser par ici pour capturer mon premier pokemon, je veux ce Médhyèna coûte que coûte. Comment être sur que je le reconnaîtrais ? Rien de plus difficile, celui ci à une cicatrice juste au dessus du museau, plutôt distinctif non ? Bref, je traverse les hautes herbes et évidement je ne manque pas de me faire sauter dessus par un pokemon sauvage. Un chenipote plutôt téméraire se dresse devant moi, peut-être suis-je sur son territoire mais peut m'importe, je saisit ma pokeball et entâme mon premier combat pokemon avec Drew comme partenaire officiel. Deux attaque ecras'face plus tard et on en parlé plus. Sur ma route je rencontre quelques medhyèna, chenipote et zigzaton, mais je ne leurs porte que peu d'intérêt... me voici enfin à Rosyères.

[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.  1137969610


Rien ce particulier à signaler. Je suis tenté d'acheter des pokeball mais comme un idiot je suis partit de la maison trop vite et je n'ai pas pris mon argent. Donc la prochaine fois, quand je repasserais pas la du coup.

[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.  9211562911


Je remonte la ville est arrive finalement à la route 103. Une route comme les autres, se terminant en cul de sac puisqu'un point d'eau bloque l'accé et ne permet pas d'aller plus loin. Je la vois au loin, pas vraiment la fille la plus discret au monde en plus... Je traverse les herbes sans encombres pour une fois puis arrive enfin à sa porté. Je l'interpelle, et la seule chose qu'elle trouve à faire est de me sauter dessus en saisissant mes mains pour me proposer ? Non non pas un rencard ou un truc du genre... simplement une duel. Après tout pourquoi pas, je recule et envoi Arcko, quelques peu inquièt de savoir ce qui va sortir de l'autre coté et prie pour un pokemon de type eau... raté un Poussifeu.

[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.  734864Sprite3eFloraLET'S BATTLE ![ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.  977138Sprite3eBrice


Je suis en position de faiblesse mais je ne vais pas me laisser abattre, elle à le même âge que moi et ne possède qu'un petit poussifeu, elle ne doit donc pas être une dresseuse si expérimenté que cela. Je devrais pouvoir m'en sortir sans trop de problème, du moins je l'espère ! Je lance une attaque ecras'face, j'ai au moins la chance d'être plus rapide qu'elle, son poussifeu le prend de plein fouet mais enchaine directement avec une attaque griffe qui ne fit pas beaucoup de dégat à Drew qui s'était semble-t-il endurci en combatant les quelques pokemons sur la route jusqu'ici. Quelques enchainement plus tard... me voici victorieux de mon tout premier match contre une Dresseuse, qui bien que débutante tout comme moi, est la fille du Prof.Seko. Je suis fier mais je ne le montre pas, elle cependant clame haut et fort etre stupéfaite et fier de m'avoir combatu malgrè sa défaite. Quand je disais qu'elle était un peu étrange, vous voyez mieux de quoi je parle à présent ? Bref. Nous retournons donc a Bourg-en-vol.

[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.  5719292413


J'obtient enfin mon Pokedex ! Je suis heureux, mais heureux, vous n'imaginez pas à quel point. Je suis officielement un dresseurs ! Et comme si cela ne suffisait pas je reçois 5 pokeball... vous savez combien coute une seul pokemon ? 200$... Ahurissant, je viens de recevoir un présent d'une valeur d'environs 1000$ quand même, ce n'est pas rien, et tout cela de la part de la voisine, étrange mais une chic fille quand même je dois l'avouer. Une fois tout ce blah blah fini... je sors du laboratoire et vais chez ma mère me reposer une petit peu, prendre soin de Drew qui a prit quelques dégats puis je décide de finalement partir définitivement à l'aventure. A présent.... Direction la route 101 pour attraper ce Medhyéna sauvage !

[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.  2648127412


Me voila de retour sur la route 101. Les sens en alerte, j'observe pour retrouver le fameux Medhyèna. Il passe devant moi en courant après quelques chose mais ne me calcule même pas ! Je cours dans les hautes herbes dans l'espoir de le retrouver et me retrouve soudainement face a lui, aboyant et grognant de hargne a mon égard. Je crois qu'il n'apprécie pas spécialement qu'on le suive ni même je dirais, la présence d'autrui sur son périmètre... il promet d'être difficile à élever, mais je tiendrais bon et je ferais de lui un véritable champion ! Drew attend tranquillement mes ordres, observant son adversaire d'un air quelques peu nonchalant. Je ne fini pas de prononcer l'attaque que Drew est déjà en action. Le pauvre pokemon n'avait pas venir vu le coup de pied qui l'assoma sur le coup, c'était le moment. Je sors une nouvelle pokeball et la lance en direction du pokemon faible et attend avec appréhension le résultat de ce premier lancé de pokeball.

1...2...3... Ting ~

Enfin le stresse retombe. J'attrape la pokeball puis me dirige directement vers le premier centre pokemon disponible afin de soigner mon nouveau coéquipiers. Ni une ni deux, une fois rétablis, je le sors de sa pokeball et étrangement celui-ci ne m'attaque pas. Il a certainement admis ma présence en temps que maître et m'a jugé suffisement bon pour mériter son aide. Toujours est-il que je devais lui donner un nouveau nom. Tout mes compagnons en porterait un... et lui s'appellerais... Kerobero.
Kerobero:
Je vous présente Kerobero, mon Medhyèna. C'est un jeune mâle complétement psycho-rigide semble-t-il tant son caractère est difficile à adapter. Il n'est pour l'instant pas très fort mais je pense qu'il s'améliorera rapidement avec mon aide et celle de Drew. Sa cicatrice sur son museau doit certainement venir d'une de ses altercations avec une autres pokemons sauvage.
[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.  Poochyena

[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.  9211562911


Maintenant que j'ai mon premier pokemon... je me dis que je ne peut pas rester ainsi et décider alors de monter à la route 103 capturer mon prochain pokemon directement pour ne pas perdre de temps et créer un maximum de lien fort avec tout les pokemons d'un seul coup si je peut dire cela ainsi. Je prend le temps de déjeuner car il est déjà midi, puis repart vers la route 103. Je me lance un défis, simple mais efficace, et qui laisse place au destin. Celui-ci avait placé Drew sur mon chemin et maintenant je décide de laisser le destin juger de mes actions et me guider. Le premier pokemon que je verrais, sera celui que je capturerais et sur mon honneur je le jure.

Je marche en direction de la route donc, et à peine arrivé dans le petit coin ombragée, le destin place dans mon champ de vision un Zigzaton. Certes, j'aurais certainement put rêver mieux, cependant, il n'y à pas de hasard et tout n'est donc que fatalité. Si ce pokemon est là, c'est qu'il m'était destiné. J'approche de lui lentement, sur la pointe des pieds, la paume de la main en avant et le laisse renifler mon odeur quelques seconde. Acceptant apparement ma présence, je lui caresse la tête et tout à coup il devient complétement hystérique. Il court , il saute, il fait des bruits... et d'un coup il me saute dessus, me bouscule et fait tomber une pokeball qui au contact de son museau s'activa. le son significatif de la ball commença et a ma grande surprise... la capture réussis immédiatement. Je suis complétement abasourdi par ce qui vient de se passer et attrape la pokeball pour relâcher le petit zigzaton. Je n'avais même pas eu besoin de mes autres pokemons pour le capturer...
Tanuki:
Je vous présente Tanuki, mon Zigzaton. C'est un jeune mâle avec un air un peu ahuri. Il est vraiment foufou et surtout très curieux et câlin. Avec lui il est difficile d'avoir deux minutes de repos tellement il est energique et ne tient pas en place. Malgré tout il reste un compagnon agréable qui donne le sourire
[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.  Zigzagoon







EN COURS ! PAS DE REPONSE SVP SINON SUPR !


Dernière édition par Nazareth le Mer 21 Mai 2014, 03:01, édité 9 fois
Noxian Nazareth
Noxian Nazareth
Membres Z
Membres Z
Messages : 237
PKz : 96417
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0
Badges:
[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.  Left_bar_bleue0/0[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.  Empty Re: [ Nuzlocke Emeraude ] Sweet dreams are made of this ~ Or not.

Mar 20 Mai 2014, 10:32
Post réservé au cas ou...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum