Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pourquoi ?

+14
Kaemy
SnakeFreak
Pachichi
Renard'9
Krypton
Dovack
Kirian
Guilgae
Noxian Nazareth
Netquin
Djiin
Guigeek
Corne
skullkidd
18 participants
Aller en bas
skullkidd
skullkidd
Membres Z
Membres Z
Messages : 168
PKz : 94359
Réputation : 0
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue8/10Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Pourquoi ? - Page 2 Empty Pourquoi ?

Mar 10 Juin 2014, 12:46
Rappel du premier message :

Yop jai remarqué sans trop de mal que le forum était désert en ce moment pour ne pas dire mort.

Que se passe t il ??  :rire:

Netquin
Netquin
Membres Z
Membres Z
Messages : 150
PKz : 90765
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Bonne comme toujours !

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Ven 17 Oct 2014, 20:06
moi dimanche a 14h je ne pourrais pas être la mais je vous soutiens ! 

Mais bien sur djiinw que sans toi ça va moins bien tu es le fondateur donc tout est sensé passer par toi Wink
Renard'9
Renard'9
Membres Z
Membres Z
Messages : 277
PKz : 90972
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Lunatic

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: Certainement dernier :sisi:
Badges:
Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue5/12Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Sam 18 Oct 2014, 13:32
Skullkidd a écrit:
je propose un rassemblement general pour des matchs et discussion bientot !  Que les vrais viennent



Un rassemblement, c'est cool, j'avoue, c'est une bonne idée. J'ai juste un truc qui me dérange, peut-être inutilement, mais bon. Les vrais ? Excuse moi juste je prend ça ni mal ou autre et je ne "clash" personne, mais pourrais-tu juste dire, pour toi qui sont ses soi-disant "vrai" viennent ? Les Admin ? Modo ? Modo RP ? Ou juste de simple "copain" trier sur le volet ? Je le répète, je pose juste une question.v


Que toutes les personnes qui se sentent impliqué et qui désirent faire revivre le forum viennent. Ensemble nous pourrons réflechir a comment remettre le train en marche.

Hum, je pense qu'il n'y a pas de "ceux qui se sentent impliqués et qui désirent faire revivre le forum viennent"
Car je suppose qu'on le veut tous (du moins ceux étant encore de passage ici), sinon on se serait déjà tout barré et inscrit sur un autre forum. Ensuite l'idée de réfléchir tous ensemble c'est normal, ça oui, sauf que faudra bien que tout ce qu'on va dire se fasse et puisse être fait, s'il n'y a que 3 personnes qui puisse venir, et que dans ses 3 la y en a un aucun d'Admin/Modo/Modo RP, bah ça ne servira à rien, car tout ce qu'on aura dit ce sera perdu dans les méandres de la box et jamais ça ne sera dit.



Djiinw a écrit:
On peut relancer le forum avec de la volonté


Oui et non. C'est bien gentil mais on n'est ni dans un manga, ou jeux vidéo, mais bien dans un vrai monde, et surtout pas dans un monde de bisounours. La volonté, c'est bien, mais si ta pas les personnes qui sont dans les rangs pour faire bouger le forum qui ne sont pas là, bah ça ne peut tout simplement pas bouger (j'ai jamais vu des personnes sans le statut d'Admin/Modo géré un forum personnellement sauf cas ou tu crack le forum mais bon). C'est comme pour sur un navire, si ce dernier n'a plus de Capitaine, ou que ce dernier n'est pas la pour faire bouger les choses, c'est pas à un simple moussaillon de faire sont travaille, sois le capitaine revient, sois le/les sous-capitaine prennent sa suite.




Djiinw a écrit:

Kaemy a écrit:
Pour le relancer, il faudrait une véritable présence du fondateur et pas un passage tous les 15 ans...

J'ai eu des souci dans ma vie.


On a tous des soucis après, mais bon. Mais passer juste 2 minutes pour montrer qu'on est toujours la ce n'est pas non plus la mort.


Djiinw a écrit:
Et aussi ça prouve que sans moi y'a une grosse dif, contrairement a ceux qui m'ont négligés

Déjà je n'irais pas foutre mon nez dans tes affaires à vouloir savoir qui ou qui a dit cela, mais juste:


Réponse : tu es le fondateur, donc tu as toute les commandes (à moins que d'autre modo l'ai (et puisse tout faire bouger) à présent, je n'ai pas fait de forum depuis dès années), et donc si tu ne donnes pas de statut de modération, on ne peut pas faire bouger le forum, relire mon exemple plus haut.


Netquin a écrit:
Mais bien sur djiinw que sans toi ça va moins bien tu es le fondateur donc tout est sensé passer par toi

Résumer de ce que j'ai dit en bien plus simple, gg Net' Wink

Kaemy a écrit:
Pour le relancer, il faudrait une véritable présence du fondateur et pas un passage tous les 15 ans...

Formule plus simplifiée de ce que j'ai dit, encore gg aussi Kaemy Wink
skullkidd
skullkidd
Membres Z
Membres Z
Messages : 168
PKz : 94359
Réputation : 0
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue8/10Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Sam 18 Oct 2014, 15:36
Je ne cherche pas non plus clash Renard mais ca veut dire quoi ca ? Tu as repris tout ce qui a été dit sur le sujet et tu y a mis tes commentaires. 
Je ne cherche pas a faire venir qq en particulier. "Les vrais", ca veu dire tout ceux qui se sentent impliqué par le forum et qui aimeraient le revoir bouger. JE ne pointe personne du doight . Tu fais partie des vrais et meme le type qui c inscrit hier et qui n a jamais parlé a personne mais qui aimerait en faire parti c est un vrai.
Ensuite le fait de se rassembler permettrai de renouer le contact. Pas forcement pour changer direct mais deja discuter, faire des match des echanges ca peu faire bouger les choses. C est mieux que de crier defaite tout de suite tu ne trouves pas. ? On a un peu cette impression avec toi dans ce message: que tu aimes ce forum mais que tout ce quon dit est plein de sous entendu et que tout est perdu d'avance. Encore une fois je ne cherche pas le clash Renard.
Enfin pour essayer de defendre Djiinw (qui a donné beaucoups de temps et d 'energie au lancement dufofo), je pense que c est vache de tout foutre sur ces epaules, c n est pas a cause de lui si le forum coule. IL y a  5 admin et 3modo qui pour la plupart ont bien quitté le bateau (contrairement a djiinw qui essay encore d apporter une solution dans ce sujet). Riwa Flow Naza, ils sont ou depuis juin ? Meme pas un signe... Et c djiinw qui ce mange tout ?
Pour conclure je vous rappel qu un forum par definition, est une assemblée un rassemblement. Ce n est pas une monarchie ou une republique. On doit tous le faire marcher, pas seulement attendre que le chef le petit doight pour agir. Je suis d accord que la presence de djiinw est necesaire mais c avant toute chose notre faute si le fofo est dans cette état, et on agis en ce moment comme dans tout système qui va mal: on blame le chef. Avec ou sans droitd de moderation on peu relancer le forum par notre presence nos discussion et n importe quoi tant quon est la Renard , c ca ce que j essay de faire. Et cvrai quen voyant le nombre de personne qui reagissent au sujet je suis tenté de partager ton avis mais faut bien essyer l ami, juste pour voir.
Je ne cherche pas a clasher jai compris ton avis et jessay de te donner le mien. Je ne suis ni aggressif ni en colere. Peace
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112551
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue0/8Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Sam 18 Oct 2014, 20:14
Merci d'avoir souligné le fait que il y avait des admins et modos ... les admins ont les même droits que moi. J'ai fait mon possible pour lancer le forum fallait juste l'entretenir malheureusement on a rater. ça sert a rien de chercher qui est le fautif si vous voulez le relancé on le fais sinon tanpis c'était une bonne expérience
Netquin
Netquin
Membres Z
Membres Z
Messages : 150
PKz : 90765
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Bonne comme toujours !

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Sam 18 Oct 2014, 23:37
Skullkidd j'avoue que ton intervention me fais réfléchir, c'est vrai que si tout le monde avais continuer a essayer de faire quelque chose le forum se serais maintenu. Et en ça c'est sur que nous sommes tous fautifs. 

A coté de ça il faut aussi remettre en cause la situation, la période creuse qui a été celle du forum est celle des vacances d'été, période qui dans tout les forums (petits et moyens) est très compliquée. Que ceux qui sont sur d'autre forums me contredise mais personnellement tout les forums que j'ai suivis ont eu des moments difficile durant les périodes de vacances. 

Pour revenir sur Djiinw, ok on est surement un peu dur avec toi en disant que tout est de ta faute et je te demande de nous excusez si nos propos t'ont bléssé. Mais derrière ces remarques ce qui est important c'est non pas de ta place dans la chute, mais surtout de ta place pour remonter. Pour reprendre l'image du capitaine, dans une équipe un capitaine n'est pas la pour guider dans la victoire, une vraie équipe qui gagne c'est parce qu'elle est collective. Le capitaine est au coeur de ce collectif mais il n'a pas une place centrale. Alors que quand ça ne va pas bien c'est a lui de remonter le moral des troupes, regrouper ceux qui peuvent faire avancer et sortir ceux qui ne font pas avancer le collectif. 

Tout ça pour dire que La chute n'est pas ce sur quoi on doit se disputer ou même discuter, c'est sur la façon dont il faut remonter le forum. Et ce avec comme pierre angulaire, un leader ( djiinw ou qqn d'autre si djiinw tu ne peux pas ce qui peux se comprendre ) qui mène la barque. 

Gotcha !
Renard'9
Renard'9
Membres Z
Membres Z
Messages : 277
PKz : 90972
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Lunatic

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: Certainement dernier :sisi:
Badges:
Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue5/12Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Dim 19 Oct 2014, 01:16
Juste pour info, j'ai plus vu Kaemy en modo, mais j'ai aussi vue Riwanon et Flo'w connecter, certes moins ou pas aux mêmes heures mais apparemment ils étaient connecté. Pour Nazareth je ne l'ai vue qu'une fois, voir peut-être même 2 fois, et c'était avant qu'elle ne passe de -> Rouge -> à -> Verte.



Dire que je pars d'un point négatif, je ne vois pas ou, je ne fais qu'exposer rien de plus rien de moins, après si cela est impossible bah tant pis, j'ai mis un pied sur de la dynamite et j'ai tout fait péter. (Tout pour ma tronche :rire: ça m'apprendra à dire ce que je pense tient). Après comme toi, je ne veux clash personne ni foutre la merde.

Après j'ai qu'une chose à dire.

Advienne que pourra...
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112551
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue0/8Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Dim 19 Oct 2014, 12:26
Je peut relancer le forum en suffisant de faire quelques nouveautés, lancé une newsletters.

Par contre je pense qu'il faut supprimer la section RP ... malgré le travaille effectuer .. il n'y aura pas beaucoup de monde, je préfère resté sur la base du theme du forum c'est à dire les distrib' les events l'entraide et le fair play au seins des tournois.

Ceux qui ont skype ajouté moi et qui sont déterminer a faire avancer le forum
Webs931
skullkidd
skullkidd
Membres Z
Membres Z
Messages : 168
PKz : 94359
Réputation : 0
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue8/10Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Dim 19 Oct 2014, 12:50
je n ai pas skype. Mais si je peux faire un truc dis moi
ashtur
ashtur
Membres Z
Membres Z
Messages : 114
PKz : 92513
Réputation : 0
Age : 23

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Dim 19 Oct 2014, 20:27
Wahou, c'est vrai que le fofo est desert...
Iruka-san
Iruka-san
Membres Z
Membres Z
Messages : 47
PKz : 89937
Réputation : 0
Age : 21
Badges : Je suis d'humeur versatile.

Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Dim 19 Oct 2014, 21:10
Avec les Vacances , exams , toussa c'était fort probable.
Darkos798
Darkos798
Membres Z
Membres Z
Messages : 1436
PKz : 97490
Réputation : 0
Age : 25
Badges : Aucun :(

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0662-4371-0880
Badges:
Pourquoi ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pourquoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Mar 21 Oct 2014, 23:34
J'espère que l’arrivé de ROSA va faire revivre le fofo
Avarice
Avarice
Membres Z
Membres Z
Messages : 45
PKz : 91064
Réputation : 0

Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Lun 24 Nov 2014, 21:27
Il faudrait peut-être plus d'animation, d'événements particuliers, quelque chose qui fasse que les gens ne font pas que passé. Car c'est un peu ça qui, pour ma part, me faisait plus trop venir. Je venais sur le forum, je ne voyais personne sur le chat, donc je regardais les sujets actifs du jours, pas grand chose, donc je partais sur un autre site.

Il faut quelque chose qui retienne les gens sur le forum, qui prenne leur attentions et leur donne aucune envie de partir. 

Après trouver des idées pour faire ça c'est assez compliqué c'est sûr, mais faisable.

Il y a l'arrivé de Rosa, mais si le forum reste sans activité, les gens risque de seulement passé comme je le faisais/fait.
Contenu sponsorisé

Pourquoi ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum