Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Proposition de chasse en direct sur la CB

+5
skullkidd
Corne
Ulquiorra
Saïx
SnakeFreak
9 participants
Aller en bas
SnakeFreak
SnakeFreak
Membres Z
Membres Z
Messages : 283
PKz : 96829
Réputation : 0
Age : 29
Badges : Psycho rigide

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Proposition de chasse en direct sur la CB Left_bar_bleue0/0Proposition de chasse en direct sur la CB Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de chasse en direct sur la CB Empty Proposition de chasse en direct sur la CB

Jeu 17 Juil 2014, 18:25
Proposition de jeu (chasse) en direct sur la CB




Bonjour à tous comme vous avez pu le constater l'activité du forum est plutôt morne en ce moment, c'est pourquoi pour relancer un peu le forum je vous propose une activité.




Une explication s'impose je vous propose une chasse au safari en direct à une date que nous définirons ensemble pour que tous les participants soient disponibles.




Voici en gros les grandes lignes du jeu :






Proposition de chasse en direct sur la CB Jurassic-park-more-like-safari-zone-in-this-pokemon-mashup-preview






Après consultation des safaris des uns et des autres je déciderai d'un pokémon choisi comme trophée.
Vous aurez un temps imparti (le top départ sera donné sur la chat box environ 30 minutes) il s'agira de capturer le pokémon de mon choix dans le temps donné (il s'agira d'un pokémon avec un talent spécifique DW par exemple)
Le premier à capturer la cible défini sera vainqueur et le deuxième en temps 2ème etc...
Pour que ce soit motivant des points Pkz seront donnés en récompense ainsi que des pokémons ( de mon stock perso strats et autres)




Pour les résultats il suffira de m'échanger le pokémon capturé je vérifirait sa fiche résumé et si tout s'avère clean vous serez confirmé gagnant.Il devra avoir le losange bleu de Kalos certifiant son origine et sa fiche résumé en lieu  du safari.




Evidement pour des raisons pratiques vos 3DS devront êtres réglées à la date du jour et heure locales (sauf dom-tom si il y a)




Avant d'éditer les règles finales en autres ( masterballs interdites) j'ai besoin de votre avis dans l'idéal il me faudrait 5 à 6 participants si possible envoyer ou donner moi vos réponses soit par MP ou autre merci d'avance de répondre mais si c'est par la négative.




Merci d'avoir lu pour toute question (ou idée) hésitez pas à me contacter.




A +++
Saïx
Saïx
Membres Z
Membres Z
Messages : 238
PKz : 91248
Réputation : 0
Age : 24

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Proposition de chasse en direct sur la CB Left_bar_bleue0/0Proposition de chasse en direct sur la CB Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de chasse en direct sur la CB Empty Re: Proposition de chasse en direct sur la CB

Sam 19 Juil 2014, 14:41
Ça me parrait pas mal comme idée ^^
Ulquiorra
Ulquiorra
Membres Z
Membres Z
Messages : 177
PKz : 95425
Réputation : 0
Age : 36
Badges : tu veux vraiment le savoir?

Carte Dresseur
Panthéon: Maître
Code Ami 1: 1521-3956-3246. Ulquiorra
Badges:
Proposition de chasse en direct sur la CB Left_bar_bleue10/16Proposition de chasse en direct sur la CB Empty_bar_bleue  (10/16)

Proposition de chasse en direct sur la CB Empty Re: Proposition de chasse en direct sur la CB

Sam 19 Juil 2014, 14:57
oui ça pourrait être top mais bon faut du monde et en ce moment c'est pas trot ça ^^
Corne
Corne
Membres Z
Membres Z
Messages : 1035
PKz : 92444
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 4785 5681 2887
Code Ami 1:
Badges:
Proposition de chasse en direct sur la CB Left_bar_bleue3/10Proposition de chasse en direct sur la CB Empty_bar_bleue  (3/10)

Proposition de chasse en direct sur la CB Empty Re: Proposition de chasse en direct sur la CB

Sam 19 Juil 2014, 15:31
moi aussi je trouve ça pas mal, pour l'inscription tu accepte que les MP ou on peut aussi poster ici ?
skullkidd
skullkidd
Membres Z
Membres Z
Messages : 168
PKz : 94359
Réputation : 0
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Proposition de chasse en direct sur la CB Left_bar_bleue8/10Proposition de chasse en direct sur la CB Empty_bar_bleue  (8/10)

Proposition de chasse en direct sur la CB Empty Re: Proposition de chasse en direct sur la CB

Dim 20 Juil 2014, 14:48
Pk pas ca a l air pas mal ^^
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 92513
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Proposition de chasse en direct sur la CB Left_bar_bleue2/8Proposition de chasse en direct sur la CB Empty_bar_bleue  (2/8)

Proposition de chasse en direct sur la CB Empty Re: Proposition de chasse en direct sur la CB

Dim 20 Juil 2014, 16:57
Oui en effet c'est pas mal du tout mais bon faut un peu de monde aussi :/
Iruka-san
Iruka-san
Membres Z
Membres Z
Messages : 47
PKz : 89937
Réputation : 0
Age : 21
Badges : Je suis d'humeur versatile.

Proposition de chasse en direct sur la CB Empty Re: Proposition de chasse en direct sur la CB

Dim 20 Juil 2014, 21:28
Pas mal .. pas mal du tout ! Dommage que j'ai un safari nul :/
Saïx
Saïx
Membres Z
Membres Z
Messages : 238
PKz : 91248
Réputation : 0
Age : 24

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Proposition de chasse en direct sur la CB Left_bar_bleue0/0Proposition de chasse en direct sur la CB Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de chasse en direct sur la CB Empty Re: Proposition de chasse en direct sur la CB

Lun 21 Juil 2014, 16:58
On fait comment pour les inscriptions ? Moi en tout cas je m'inscris.

Sinon, si on a pas le/les pokemons qui sont demandé dans les safaris, on fait comment ? Tu demanderas à tous les participants de vérifier si ils ont le pokemon ?
SnakeFreak
SnakeFreak
Membres Z
Membres Z
Messages : 283
PKz : 96829
Réputation : 0
Age : 29
Badges : Psycho rigide

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Proposition de chasse en direct sur la CB Left_bar_bleue0/0Proposition de chasse en direct sur la CB Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de chasse en direct sur la CB Empty Re: Proposition de chasse en direct sur la CB

Mar 22 Juil 2014, 23:01
Si vous êtes intéressez envoyez MP avec admettons 3 à 4 de vos safaris avec les pokémons présents à l'intérieur pour que je fasse un pokémon commun à tlm pour la chasse.
Kirian
Kirian
Membres Z
Membres Z
Messages : 90
PKz : 90097
Réputation : 0
Age : 29
Badges : rarement mauvaise

Proposition de chasse en direct sur la CB Empty Re: Proposition de chasse en direct sur la CB

Mer 23 Juil 2014, 12:23
mm pourquoi pas je verais pour te mp la liste de dispo Smile
Netquin
Netquin
Membres Z
Membres Z
Messages : 150
PKz : 90765
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Bonne comme toujours !

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Proposition de chasse en direct sur la CB Left_bar_bleue0/0Proposition de chasse en direct sur la CB Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de chasse en direct sur la CB Empty Re: Proposition de chasse en direct sur la CB

Lun 11 Aoû 2014, 14:12
Je Up ce topic aussi pour savoir si c'est toujours d'actu ! parce que moi ça m'interesse Very Happy 
j'envoie un mp au cas ou Very Happy
Contenu sponsorisé

Proposition de chasse en direct sur la CB Empty Re: Proposition de chasse en direct sur la CB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum