Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Topic Unique] Aide création de team

+5
Mooz
Teiws-LordMagikarp
Ushumgal - Pixy
gostfire
Djiin
9 participants
Aller en bas
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111976
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Topic Unique] Aide création de team  Left_bar_bleue0/8[Topic Unique] Aide création de team  Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Topic Unique] Aide création de team  Empty [Topic Unique] Aide création de team

Mer 17 Déc 2014, 15:42
Voila ce topic aura pour but de s'entraider pour créer une équipe afin d'éviter les multiples topic avec une seule question ... autant faire un post avec toute la team.

Je commence, Donc voila j'ai enfin fini mes petits trucs sur les version Y et Omega.
Je reprend les combats. Pour commencer j'hésite entre Noacier et Airmure

[Topic Unique] Aide création de team  Sprite_6_x_227
Nature : Assuré
Talent : Fermeté
Objet : Casque Brut
EV : PV 252; Def 252 ; 4 SpD
-Rapace
-Atterrissage
-Picot
-Cyclone

[Topic Unique] Aide création de team  598
Nature : Relax
Talent : Épine de Fer
Objet : Casque Brut
EV : PVs 252; Att 4; Def 252
- Abri
- Mégafouet
- Piège de Roc
- Vampigraine

Je ne sais pas qui jouer en partenaire il y aura surement Aquali, Elekable, Dracaufeu.. j'ai oublier je jouer qui x)


Dernière édition par Djiinw le Dim 21 Déc 2014, 21:52, édité 1 fois
gostfire
gostfire
Membres Z
Membres Z
Messages : 134
PKz : 85390
Réputation : 1
Age : 31
Badges : toujours de bonne humour

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Aide création de team  Left_bar_bleue0/16[Topic Unique] Aide création de team  Empty_bar_bleue  (0/16)
http://paradis-instruments.forumactif.org

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Mer 17 Déc 2014, 16:37
Il on le meme rôle ^^ , de stall dans l'équipe du coup si tu choisie elekable j'aurai pris airmure pour anticiper un seisme qui lui serai fatale ^^

après c'est des pokemon beaucoup vu dans des equipes donc ils sont super prévisible ^^ , a toi de voir ce qu'il complemente le mieux ton equipe ^^
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111976
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Topic Unique] Aide création de team  Left_bar_bleue0/8[Topic Unique] Aide création de team  Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Mer 17 Déc 2014, 16:42
C'est vrai que c'est super vu et quand je joue airmure j'aime bien jouer elekable parce que si il ce mange un tonerre je switch sur elekable il ce boost et si l'autre ce prend un seisme je re switch ^^
Ushumgal - Pixy
Ushumgal - Pixy
Membres Z
Membres Z
Messages : 302
PKz : 84947
Réputation : 0
Age : 32
Badges : J'ai 8 badges !

Carte Dresseur
Panthéon: 1
Code Ami 1: 1263 - 8182 - 7788
Badges:
[Topic Unique] Aide création de team  Left_bar_bleue8/8[Topic Unique] Aide création de team  Empty_bar_bleue  (8/8)

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Dim 21 Déc 2014, 01:44
Moi aussi je pense prendre Noicier dans l'équipe, j'sais pas pourquoi mais j'aime bien ce pokémon. Smile
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111976
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Topic Unique] Aide création de team  Left_bar_bleue0/8[Topic Unique] Aide création de team  Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Dim 21 Déc 2014, 21:46
Bah après ça dépend du support parce que aimure il fait mal aussi
gostfire
gostfire
Membres Z
Membres Z
Messages : 134
PKz : 85390
Réputation : 1
Age : 31
Badges : toujours de bonne humour

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Aide création de team  Left_bar_bleue0/16[Topic Unique] Aide création de team  Empty_bar_bleue  (0/16)
http://paradis-instruments.forumactif.org

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Dim 21 Déc 2014, 23:21
fort c'est un grand mot ^^ , c'est pas un airmure qui va one shot des pokemon ^^ , il y a tellement de pokemon provoc que airmure est devenu useless ^^ , donc c'est a tes risque et péril ^^ 

Je parle d'aimure mais noacier egalement ^^ , il reste bon ^^ mais depuis ROSA le metagame a changer du coup il est plus du genre a rester longtemps sur le terrain ^^ ( test effectuer sur Showdown  , je me suis battue contre de multiple noacier ^^ mdr et bah sa a pas fait grand feu )

C'est mon avis ^^ , mais je dis pas qu'ils sont mauvais ^^ , c'est deux bon pokemon qui sont devenu hyper previsible ^^
Teiws-LordMagikarp
Teiws-LordMagikarp
Membres Z
Membres Z
Messages : 314
PKz : 97876
Réputation : 4
Age : 25

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2809-7809-5929
Badges:
[Topic Unique] Aide création de team  Left_bar_bleue5/8[Topic Unique] Aide création de team  Empty_bar_bleue  (5/8)

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Lun 22 Déc 2014, 01:33
Cette histoire de prévisibilité il le sont tous excuse moi mais on vas pas refaire un métagame juste parce que tout les OU/UU sont presque tous prévisible si te veux être surprit vas faire du NU quoi (je ne critique pas ce tier car presque personne le joue bien au contraire c'est un tier très sympathique que je vous conseil) après tu peux faire du mixte avec 2/3 Ou qui sont très bon et aller piocher 2/3 autres dans les tiers inférieur mais si les OU sont prévisible c'est bien pour une raison les résultat sont là c'est à  dire que pour exemple que Hydro pump d'amphinobi OS Cizayox alors que celui de Tarpaud le 2S voila aussi du fait qu'il sont prévisible mais tu peux pas retirer leur Stat Offensive/défensive
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111976
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Topic Unique] Aide création de team  Left_bar_bleue0/8[Topic Unique] Aide création de team  Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Lun 22 Déc 2014, 16:24
D'accord avec Shadow ils sont prévisible certes mais vu le metagame on ne peut pas faire autrement je pense ... après je peut tenter de jouer fortresse mais bon je préfère noacier et en support un rottom wash
Mooz
Mooz
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 6
PKz : 84854
Réputation : 0
Age : 28
Badges : ^-^

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Mer 24 Déc 2014, 10:21
Bonjour tout le monde :3

Je suis entrain d'élaborer mon équipe et j'aimerais des avis tout simplement ^.^ :

[Topic Unique] Aide création de team  637
Pyrax

Nature : Timide
Talent : Corps Ardent
Objet : Reste
EV : 70pv-60Def-252AttS-Reste en vitesse
-Bourdon
-Danse du feu
-Papillondanse
-Atterrissage

[Topic Unique] Aide création de team  250px-Foretress-HGSS
Foretress

Nature : Malin
Talent : Fermeté
Objet : Casque brut
EV : 252Pv-252Def-4DefS
-Tour rapide
-Piege de roc
-Explosion ? Picot ? Protection ? ...
-Toxic/Gyroball

[Topic Unique] Aide création de team  376
Metalosse

Nature : Rigide
Talent : Corps saint
Objet : Bandeau choix
EV : 252Att-252Vit-4Pv
-Pisto-poing
-Psyko-boul
-Explosion
-Eboulement

[Topic Unique] Aide création de team  479-wash
Motisma-Laveuse

Nature : Timide
Talent : Levitation
Objet : Mouchoir choix
EV : 252Vit-252AttS-4Pv
-Hydrocanon
-Change-éclair
Tourmagik
-Cage-éclair

[Topic Unique] Aide création de team  Muplodocus
Muplodocus

Nature : Solo
Talent : Herbivore
Objet : Veste de combat (héhéhé)
EV :160Pv-252Att-92Vit-4AttS
-Séisme
-Mégafouet
-Déflagradation
-Draco-queue


[Topic Unique] Aide création de team  250px-M%C3%A9ga-T%C3%A9n%C3%A9fix-ROSA
Méga-Tenefix

Nature : Calme
Talent : Miroir magique
Objet : Méga gemme
EV : 252Pv-252DefS-4Def
-Feu follet
-Ombre nocturne
-Aboiement
-Soin

Voilà !
gostfire
gostfire
Membres Z
Membres Z
Messages : 134
PKz : 85390
Réputation : 1
Age : 31
Badges : toujours de bonne humour

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Aide création de team  Left_bar_bleue0/16[Topic Unique] Aide création de team  Empty_bar_bleue  (0/16)
http://paradis-instruments.forumactif.org

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Mer 24 Déc 2014, 13:27
Salut Mooz ^^ , bon je vais d'abord commenter pokemon par pokemon ^^

Pyrax , sa meilleur reparti d'ev est 252 att spec et 252 vitesse tout simplement que avec une papillodance ^^ il outspeed casi tout le monde et en plus de faire tres mal , rien a dire sur les moves ^^ , papillodanse pour les boost de stat , bourdon stab , danse de feu stab plus boost att spec , atterrissage pour se régénérer 
L'objet est correct ^^ , pour ma part je lui met une ceinture force , au moins je suis sur de placer une papillodanse , car on sais jamais ^^ 



Foretress  pas grand chose a dire ^^ , un gros stall tanky , tu place des pdr , rajoute soit picot toxic et du coup tu n'utilise pas toxic ( meilleur choix comme ca tu peux enpoisonner casi tout les pokemon ) , donc sa ferai tour rapide , picot toxic , pdr , gyroballe ou une attaque eclair comme change eclair , pourquoi ? pour contrer des magnezone (change eclair )  ou meme de mettre un autre pokemon pour mieux le placer vu qu'il ne prendra pas de deja en switchant ( car il est mien rapide ^^ du coup tu peux prendre l'avantage )



alors metalosse , mettre un bander a metalosse peut etre interessant avec pisto poing ^^ , mais je suis pas tres fan meme si j'ai compris que c'est pour contrer ta faiblesse fée  , alors plutot un mouchoir choix alors sa sera deja mieux , tu prendras avantage sur las plupart des pokemons , eboulement pas tres puissant , seisme serai mieux pour faire mal a pokemon feu mais eboulement a l'avantage sur les pokemon vol donc sa depends de tes besoin , car l'adversaire risque de switcher car il serais bête de laisser son pokemon fée face a metalosse ^^ , du coup faut anticiper avec metalosse ^^



Motisma , tres bon choix ^^ , je le joue presque pareil avec feu follet ^^ mais cage eclair est tres bien , car feu follet pour reduire les gros sweeper physique , et cage eclair pour la vitesse et la paralysie ^^ , selon tes besoin du coup ^^ , bonne synergie avec pyrax et metalosse avec son talent levitation



Mupplodocus bon choix egalement ^^ sont talent est en synergie avec motisma ^^ , du coup tu prends l'avantage sur une attaque plante , sweeper physique très bien ^^ , draco queue pour les blesser avec les pdr , rien a dire de plus

Mega tenefix , set staller classique ^^ , il fait son effet et il est efficace , aboiement pour les sweeper spec , feu follet , ombre porté pour les finir



Il y a une bonne synergie , après faut tester , voir si il y a des choses a ajuster , c'est a toi de voir ^^ , car c'est ta façon de jouer qui déterminera la victoire , l'ensemble est cohérent , il y a de la synergie entres les pokemons , tu as une bonne equipe qui changes des arque-types qu'on peut voir donc j'aime bien ^^
Teiws-LordMagikarp
Teiws-LordMagikarp
Membres Z
Membres Z
Messages : 314
PKz : 97876
Réputation : 4
Age : 25

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2809-7809-5929
Badges:
[Topic Unique] Aide création de team  Left_bar_bleue5/8[Topic Unique] Aide création de team  Empty_bar_bleue  (5/8)

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Jeu 25 Déc 2014, 00:12
Team plutot correcte ^^ concernant Metagross un scraf n'est pas obliger puisque tu as un user de T-Wawe par ciontre seisme sur eboulement est mieux pour la couverture ^^ Muplodocus herbivore why not même si il y a très peu d'attaques plante.
PS: La c'est plus en RMT mais bon ^^
PS2: Écrire sur un téléphone c'est pas pratique >.<
neyzaki
neyzaki
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 16
PKz : 84900
Réputation : 0
Age : 31
Badges : bonne

Carte Dresseur
Panthéon: 3
Code Ami 1: 1547-6453-7789
Badges:
[Topic Unique] Aide création de team  Left_bar_bleue8/8[Topic Unique] Aide création de team  Empty_bar_bleue  (8/8)

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Jeu 25 Déc 2014, 03:51
Waaah j3 vous avou que je comprend pas grand chose ^^....
neyzaki
neyzaki
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 16
PKz : 84900
Réputation : 0
Age : 31
Badges : bonne

Carte Dresseur
Panthéon: 3
Code Ami 1: 1547-6453-7789
Badges:
[Topic Unique] Aide création de team  Left_bar_bleue8/8[Topic Unique] Aide création de team  Empty_bar_bleue  (8/8)

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Jeu 25 Déc 2014, 03:56
J'ai a peu pres compris mais bon ^^.

 J'aimerais avoir un conseil pour une team ultra tanky, tellement tanky que l'adversaire en face n'est plus envie  d'attaquer (je cherche un mythe oui x) lol euuh enfin une team defensive avec les attaques et objet qu'il faut sur chaque pokemon me suffit. Pour le combat je me debrouillerais me faut juste une base d'equipe
Teiws-LordMagikarp
Teiws-LordMagikarp
Membres Z
Membres Z
Messages : 314
PKz : 97876
Réputation : 4
Age : 25

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2809-7809-5929
Badges:
[Topic Unique] Aide création de team  Left_bar_bleue5/8[Topic Unique] Aide création de team  Empty_bar_bleue  (5/8)

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Jeu 25 Déc 2014, 09:07
A tu un core de base sur lequel tu veux partir ?
Mooz
Mooz
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 6
PKz : 84854
Réputation : 0
Age : 28
Badges : ^-^

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Jeu 25 Déc 2014, 14:30
Bonjour, et joyeux noël aussi Razz

Merci pour vos réponses ça fait plaisirs ^^
(J'ai mis les pokemon en gras, les attaques en Italique, et les objets soulignés pour plus de clarté :3)

Alors pour Pyrax j'aurais fais cette répartition d'EV si j'avais pas Restes,mais je me suis dis qu'avec c'est plus rentable un Restes pour ... bah rester x) et Papilondanser. Après je comprends de dépasser les autres mais Pyrax est mon pokemon préféré et ze veux pas qui mourru x)

Foretress je l'ai pris juste pour protéger mon Pyrax des pieges de roc après je pense mettre toxic parce que pic toxic l'adversaire peut l'utiliser pour rendre un de ses pokemon physique empoisonner et après je pourrais plus le brûler =(

Metalosse je l'ai mis parc que il a des attaques qui complète bien ma team, je l'adore mais j'aime pas trop prendre des pokemon forts, genre je suis le gars qui quand il joue à un MMO il va chercher la classe la moins jouer et va la jouer x) et sinon oui je mettrais un mouchoir choix et poing meteor.
Par ailleurs, je savais que vous allez dire que séisme c'est mieux mais j'en ai déjà un sur Mupplodocus donc c'est pas critique mais c'est surtout que j'ai peur du Flambusard x)   mais si vous avez un autre pokemon qui pourrait prendre un mouchoir choix (donc qui remplacerait Metalosse) je vous écoutes =3

Motisma j'ai pris car ... SEISME SEISME SEISME ... Voilà x)
et sinon ça faiblesse plante va parfaitement bien avec mon Mupplodocus et il me fallait quelque chose pour taper Electrique sinon je vais pleurer contre un Léviator =3
Et j'ai mis cage éclair parce que Tenefix à déjà Feu-follet

Mega Tenefix, trop classe et polyvalent x)


Je ne voudrais pas changer Pyrax, Mega-Tenefix et Mupplodocus.
(J'avais aussi penser à un Laggron qui se prends x4 sur plante mais dommage que ça Mégavolution ai Glissade =/ )


Bisous Very Happy
neyzaki
neyzaki
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 16
PKz : 84900
Réputation : 0
Age : 31
Badges : bonne

Carte Dresseur
Panthéon: 3
Code Ami 1: 1547-6453-7789
Badges:
[Topic Unique] Aide création de team  Left_bar_bleue8/8[Topic Unique] Aide création de team  Empty_bar_bleue  (8/8)

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Jeu 25 Déc 2014, 21:34
J'ai pas d'idee mais je part d'un principe ou mon equipe dois pouvoir encaisser les coups et se heal tout en blessant l'adversaaire sur le temp ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
-Dark-
-Dark-
Membres Z
Membres Z
Messages : 130
PKz : 91846
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Zen.
http://creh.forumactif.org/

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Jeu 25 Déc 2014, 22:56
Un Métalosse Choice band, tu ne penses pas que tu peux mieux dégoter ? Very Happy

Des bourrins physiques, doit y'en avoir à la pelle. ^_^
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111976
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Topic Unique] Aide création de team  Left_bar_bleue0/8[Topic Unique] Aide création de team  Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Jeu 25 Déc 2014, 23:48
En sweeper ta elekable, cizayox j'aime bien moi =)
Teiws-LordMagikarp
Teiws-LordMagikarp
Membres Z
Membres Z
Messages : 314
PKz : 97876
Réputation : 4
Age : 25

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2809-7809-5929
Badges:
[Topic Unique] Aide création de team  Left_bar_bleue5/8[Topic Unique] Aide création de team  Empty_bar_bleue  (5/8)

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Ven 26 Déc 2014, 09:43
Metagross a perdu en 6G mais metagross reste toujours efficace ^^ même si Scizor et Bisharp sont de bon acier metagross a c'est avantage
-Dark-
-Dark-
Membres Z
Membres Z
Messages : 130
PKz : 91846
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Zen.
http://creh.forumactif.org/

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Ven 26 Déc 2014, 11:28
Au vu de la team, il y a mieux j'en suis sur, après là j'pourrai pas trop, mes teams sont toujours stall, donc les bourrins j'connais pas. :paf:

Mais que ça soit en OU ou UU, il y a bien mieux. ^^
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111976
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Topic Unique] Aide création de team  Left_bar_bleue0/8[Topic Unique] Aide création de team  Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Ven 26 Déc 2014, 14:08
Méga metalosse en 6G il est pas terrible ?...
-Dark-
-Dark-
Membres Z
Membres Z
Messages : 130
PKz : 91846
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Zen.
http://creh.forumactif.org/

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Ven 26 Déc 2014, 15:44
Il joue déjà M-ténéfix dans sa team. o/
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111976
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Topic Unique] Aide création de team  Left_bar_bleue0/8[Topic Unique] Aide création de team  Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Ven 26 Déc 2014, 16:15
J'avais pas vu =) désolé.
Dans ce cas :
- Cizayox
- Elekable
- Carchakrok
- Dracolosse
- Amphinobi 
- Arcanin
...
alex 38
alex 38
Membres Z
Membres Z
Messages : 188
PKz : 90174
Réputation : -1
Age : 36
Badges : tres bonne humeur

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Aide création de team  Left_bar_bleue0/10[Topic Unique] Aide création de team  Empty_bar_bleue  (0/10)

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Ven 26 Déc 2014, 22:56
bonsoir j'ai besoin d'aide  sur la construction de mon équipe ou j'ai opté pour méga métalosse et trioxhydre qui se complète parfaitement mais je vois pas qui ajouté peut être suicune en tant que staller physique a part ça je bloque pas d'idée de l'aide serait la bienvenu merci
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111976
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Topic Unique] Aide création de team  Left_bar_bleue0/8[Topic Unique] Aide création de team  Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Ven 26 Déc 2014, 23:29
Tu joue comment Mega Metalosse et Trioxhydre ?
Contenu sponsorisé

[Topic Unique] Aide création de team  Empty Re: [Topic Unique] Aide création de team

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum