Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
alex 38
alex 38
Membres Z
Membres Z
Messages : 188
PKz : 90174
Réputation : -1
Age : 36
Badges : tres bonne humeur

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Allison to Lillia  Left_bar_bleue0/10Allison to Lillia  Empty_bar_bleue  (0/10)

Allison to Lillia  Empty Allison to Lillia

Sam 03 Jan 2015, 15:26
je vais vos faire partagé un de mes coup de cœur ,je place cette anime dans ma liste des 15 meilleure anime voila le synopsis

Le monde est partagé en deux nations qui vivent autour de deux ressources, la montagne et le fleuve. Allison, pilote de l'air et son ami Vill, qui est capable de retenir tout ce qu'il voit en un instant, doivent franchir les lignes interdites à bord d'un avion

le synopsis de paye pas de mine comme ça mais l'anime est génialissime l'opening est magnifique les paysage sublime ,si vous êtes amateur de beau paysage vous ne serait pas déçu .
Du coté de l'histoire l'anime est séparé en plusieurs arc de 3 a 4 épisodes chacun ainsi que en 2 partie ,la 1er nous suivons Alison et vill dans leurs aventure qui ce passe toujours durant leurs vacances , la 2éùme nous suivons lillia la fille d'Allison et un autre personnage principale je n'en dit pas plus pour ne pas spolié

pour résumé je conseille cette animé a tout ceux qui veulent voire un animé de qualité sans perso inutile ou énervant, chaque personnage à son utilité et est intéressant a suivre voila j'espère que vous irez voire cette animé pour ceux qui le connaisse n'hésité pas a laissé votre avis dans les commentaires
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum