Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Mamoru
Mamoru
Chef Arènes
Chef Arènes
Messages : 93
PKz : 75703
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Gym Leader Fire in coming Left_bar_bleue0/0Gym Leader Fire in coming Empty_bar_bleue  (0/0)

Gym Leader Fire in coming Empty Gym Leader Fire in coming

Mer 06 Jan 2016, 15:31




Présentation



Gym Leader Fire in coming Brice-10

L'ardeur de ta passion me plait. Embrasons ce match sans plus attendre, let's burn !


Questionnaire


Arrow Qu'est que vous connaissais dans la stratégie pokemons,  qu'es qui ferai de vous un champion hors du commun ?


Comme dis dans ma présentation a part le fait d'Iv et Ev correctement, on va dire, mes Pokemon je suis pas le plus fin des stratèges, mais je combat avec les Pokemon que j'aime et ça fait de moi un Champion hors du commun non ? = p 


Arrow Quel est le type que vous utiliser ? 


N'ayant que partiellement compris la question : Pour mon arène le type Feu, sinon en tant que dresseur en général j'utilise un peu de tout.


Arrow Etre vous régulièrement disponible ?


Oui, je le suis ayant cependant un métier à horaire variable cela va vraiment dépendre si c'est le soir ou dans la journée mais je m'impliquerai à fond


Arrow Avez-vous déjà votre équipe de prête ? (6 à 9 pokemon, niveau 100, full Ev, attaque prête ?)


Pour être franc pas vraiment, je sors juste de la réalisation de la compo mais d'ici une semaine grand max deux si je traîne la patte ça sera fait


Arrow Avez vous l'esprit de compétition ? êtes vous un humble perdant ?


Oui pour sûr j'ai un peu l'esprit de compétition mais j'ai bien conscience d'avoir mon propre style à part et du coup je suis loin d’être un génie ^^'. Et puis quel plaisir que d'affronter plus talentueux  et de remettre son badge au méritant non ? C'est aussi une des joies d’être Champion d’arène ! je ne pourrais qu'en apprendre plus


Arrow Et savez-vous quoi utiliser pour contrer vos faiblesses ?


Je n'ai pas d’idée folle mais Rome ne s'est pas construite en un jour je suppose que mon arène non plus = p


[*]
Une petite présentation de votre équipes ?


Gym Leader Fire in coming Sprite11Gym Leader Fire in coming Sprite11  Gym Leader Fire in coming Sprite12
Gym Leader Fire in coming Sprite13Gym Leader Fire in coming 479-h10Gym Leader Fire in coming Sprite14

Gym Leader Fire in coming Sprite16Gym Leader Fire in coming Sprite15Gym Leader Fire in coming Sprite12

Code by Nazareth/remastered by Riwanon


Méga-Métagross
Méga-Métagross
Champion
Champion
Messages : 163
PKz : 74776
Réputation : 2
Age : 25
Badges : Badge Rubis de Fer

Carte Dresseur
Panthéon: Champion
Code Ami 1: 4571-0543-2230
Badges:
Gym Leader Fire in coming Left_bar_bleue3/8Gym Leader Fire in coming Empty_bar_bleue  (3/8)

Gym Leader Fire in coming Empty Re: Gym Leader Fire in coming

Mer 06 Jan 2016, 17:48
braségali est interdit
Mamoru
Mamoru
Chef Arènes
Chef Arènes
Messages : 93
PKz : 75703
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Gym Leader Fire in coming Left_bar_bleue0/0Gym Leader Fire in coming Empty_bar_bleue  (0/0)

Gym Leader Fire in coming Empty Re: Gym Leader Fire in coming

Mer 06 Jan 2016, 18:29
hum si je me souviens bien on a le droit à 1 Uber en tant que champion d’arène mais si il faut le changer je le changerai enfin j'attends l'avis du chef de section
Anonymous
Invité
Invité

Gym Leader Fire in coming Empty Re: Gym Leader Fire in coming

Mer 06 Jan 2016, 20:02
Team valide, cas Braségali réglé Smile
Il n'y aura plus qu'à passer le petit test Smile
YveltalReshiram
YveltalReshiram
Champion
Champion
Messages : 108
PKz : 80467
Réputation : 0
Age : 34
Badges : Le badge de Roi des dragons et des oiseaux ^^

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0404 6317 9762
Badges:
Gym Leader Fire in coming Left_bar_bleue1/12Gym Leader Fire in coming Empty_bar_bleue  (1/12)

Gym Leader Fire in coming Empty Re: Gym Leader Fire in coming

Jeu 07 Jan 2016, 05:32
Belle team
Contenu sponsorisé

Gym Leader Fire in coming Empty Re: Gym Leader Fire in coming

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum