Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Papa de Malcolm
Papa de Malcolm
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 13
PKz : 76080
Réputation : 0

[Commande] Première commande Empty [Commande] Première commande

Lun 07 Mar 2016, 17:31
Bonjour, Bonsoir,

Voila je vais tester le Shop en commandant pour mon fils son Pokemon favoris, serait-il possible d'avoir un : 

Shaymin [Commande] Première commande Shaymin_gif_by_rafaeladraws77-d9krhog pour 1000Pkz
avec comme Talent Médic Nature et de nature Timide. Serait-il possible que celui-ci soit Lvl 1 pour 50Pkz.

En espérant ne pas me tromper dans les calculs.

Merci beaucoup d'avance.

Anonymous
Invité
Invité

[Commande] Première commande Empty Re: [Commande] Première commande

Lun 07 Mar 2016, 18:57
Bonsoir, pour un légendaire comme Shaymin c'est bien 1000Pkz, en revanche en avoir un LV1 est impossible vu que ça n'existe pas tout simplement Smile
Normalement on ne fait marcher la boutique et les distributions qu'aux membres qui ont posté aux moins 20 messages sur le forum, mais je peux faire abstraction étant donné que j'avais oublié de mettre les bonnes permissions (ma faute j'ai tellement changé des trucs que je sais plus haha)
Tu ne devrais plus pouvoir me répondre sur ce topic donc je t'invite à m'envoyer un MP pour tes disponibilités ^^
EvilDrago
EvilDrago
Admin
Admin
Messages : 690
PKz : 88403
Réputation : 3
Age : 38

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 4055-3692-6174
Badges:
[Commande] Première commande Left_bar_bleue0/0[Commande] Première commande Empty_bar_bleue  (0/0)

[Commande] Première commande Empty Re: [Commande] Première commande

Sam 12 Mar 2016, 13:50
ta commande est prête voici mon CA 4055-3692-6174 pense a me donner le tiens ainsi que tes disponibilité pour retirer ton pokemon
Contenu sponsorisé

[Commande] Première commande Empty Re: [Commande] Première commande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum