Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[GUIDE] Juge

+8
siegfried24
ashtur
Snake_Swiss
Djiin
Darkos798
Marier461
Dovack
Pachichi
12 participants
Aller en bas
Pachichi
Pachichi
Membres Z
Membres Z
Messages : 360
PKz : 92342
Réputation : 0
Age : 23

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0645-6065-8292
Badges:
[GUIDE] Juge  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[GUIDE] Juge  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[GUIDE] Juge  - Page 2 Empty [GUIDE] Juge

Sam 01 Mar 2014, 22:01
Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde! Alors, je vais vous parlez du Juge pokemon et de son utilité

1) Où le trouver

Le juge pokemon se trouve dans le centre pokemon de Bastisques a la gauche de l'infirmière Joëlle.

2) Explication

Alors, montrez lui un de vos pokemons, et il pourra vous dire : "J'ajoute que son plus grand atout réside dans ses PV, son Attaque n'est pas mal non plus, sa Défense n'est pas mal non plus, son Attaque Spéciale n'est pal mal non plus, sa Defense Spéciale n'est pas mal non plus, sa Vitesse n'est pas mal non plus!" puis "Je pense qu'il a un niveau général exceptionnel" --> Votre pokémon a 6IV à 31.

Mais, si il vous dit : "J'ajoute que son plus grand atout réside dans ses PV, son Attaque n'est pas mal non plus, sa Défense n'est pas mal non plus, son Attaque Spéciale n'est pal mal non plus, sa Defense Spéciale n'est pas mal non plus, sa Vitesse n'est pas mal non plus!" mais après "Je pense qu'il a un niveau général fantastique" --> Votre pokemon a 6IV entre 26 et 30

"J'ajoute que son plus grand atout réside dans ses PV, son Attaque n'est pas mal non plus, sa Défense n'est pas mal non plus, son Attaque Spéciale n'est pal mal non plus, sa Defense Spéciale n'est pas mal non plus, sa Vitesse n'est pas mal non plus!" et " Je pense qu'il a un très bon niveau général" --> Votre pokemon a 6IV entre 16 et 25

"J'ajoute que son plus grand atout réside dans ses PV, son Attaque n'est pas mal non plus, sa Défense n'est pas mal non plus, son Attaque Spéciale n'est pal mal non plus, sa Defense Spéciale n'est pas mal non plus, sa Vitesse n'est pas mal non plus!" et "Je pense qu'il a un bon niveau général" --> Votre pokemon a 6IV entre 0 et 15

3)Mais, que me dit-il si mon pokemon n'as pas 6IV?

Très simple! Par exemple, si votre pokemon a 5IV a 31 a part en Vitesse par exemple, il vous dira : "J'ajoute que son plus grand atout réside dans ses PV, son Attaque n'est pas mal non plus, sa Défense n'est pas mal non plus, son Attaque Spéciale n'est pal mal non plus, sa Defense Spéciale n'est pas mal non plus, sa Vitesse n'est pas mal non plus!" et "Je pense qu'il a un niveau général exceptionnel" --> Votre pokemon a 6IV à 31 sauf en Vitesse. Donc votre pokemon a 5IV.

En gros, il ne citera pas la statistique qui n'est pas à 31.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila, j'espère vous avoir aidé avec ce guide, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai essayé d'être le plus clair possible.


Dernière édition par Pachichi le Sam 01 Mar 2014, 22:35, édité 1 fois (Raison : Pour vous aidez!)

Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 92094
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[GUIDE] Juge  - Page 2 Left_bar_bleue3/10[GUIDE] Juge  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

[GUIDE] Juge  - Page 2 Empty Re: [GUIDE] Juge

Dim 23 Mar 2014, 04:06
Pachichi je vx pas denigrer ta job mais es que tu as les repliques en anglais si non es que tu px aller les cherchers si tu px bien sur
Pachichi
Pachichi
Membres Z
Membres Z
Messages : 360
PKz : 92342
Réputation : 0
Age : 23

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0645-6065-8292
Badges:
[GUIDE] Juge  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[GUIDE] Juge  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[GUIDE] Juge  - Page 2 Empty Re: [GUIDE] Juge

Dim 23 Mar 2014, 09:36
Oui kryptonboy x) c'est déjà rare d'avoir 3IV O, alors 6IV 0 c'est une perle rare.

Marier ok je commence ma recherche aujourd'hui


J'ai trouvé sa http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Stats_judge
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 92094
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[GUIDE] Juge  - Page 2 Left_bar_bleue3/10[GUIDE] Juge  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

[GUIDE] Juge  - Page 2 Empty Re: [GUIDE] Juge

Ven 28 Mar 2014, 02:34
merci bcp jai été capable de voir se que je pensais etre ok
Pachichi
Pachichi
Membres Z
Membres Z
Messages : 360
PKz : 92342
Réputation : 0
Age : 23

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0645-6065-8292
Badges:
[GUIDE] Juge  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[GUIDE] Juge  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[GUIDE] Juge  - Page 2 Empty Re: [GUIDE] Juge

Ven 28 Mar 2014, 07:41
De rien ^^
Contenu sponsorisé

[GUIDE] Juge  - Page 2 Empty Re: [GUIDE] Juge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum