Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
SnakeFreak
SnakeFreak
Membres Z
Membres Z
Messages : 283
PKz : 96654
Réputation : 0
Age : 29
Badges : Psycho rigide

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Left_bar_bleue0/0Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Empty Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles

Dim 13 Avr 2014, 18:19
Nouvelles cartes pokémon Trading Card Game Edition étincelles :




Annoncé il y a moment déjà, l'extension de cartes Pokemon Etincelles sortira dans un mois.
Pour nous faire patienter, nous avons droit à de nouvelles cartes avec les Méga Evolutions de Dracaufeu mais également du superbe Némélios ! Mais ce n'est pas tout, de nouvelles cartes viennent d'apparaitre il y a quelques jours.
Il s'agit des cartes des Pokemon KravarechCabriolaine, Monorparle, Noctunoir et deGolgopathe.
Voici leur descriptions :

Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Pict_6803_2

Kravarech : Type Dragon; 100 PV, Faiblesse x2 Type Fée, coût de retraite de 1.
Talent : Barrière Poison : Le Pokémon empoisonné adverse ne peut pas faire de retraite.
Attaque : Souffle Poison : (énergie necessaire : Eau x1, Psy x1, Neutre x1): Inflige 60 dégâts/Lancer une pièce si c'est face le Pokémon actif adverse est Empoisonné.


Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Pict_6804_3

Cabriolaine : Type Plante, 70 PV, Faiblesse x2 Feu, coût de retraite de 2, 
Attaque : Démolir : (énergie necessaire : Plante x2) Inflige 30 dégâts/Ce Pokémon reçoit 10 dégâts


Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Pict_6805_4

Monorpale : Type Acier, 50 PV, Faiblesse x2 Feu, Résistence -20 Psy
Attaque : -Danse-Lames : (énergie nécessaire : Neutre x1) Durant le prochain tour, l'attaque Tranche de ce Pokémon est de 40 dommages.
-Tranche : (énergie nécessaire : Acier x1, Neutre x1) Inflige 20 dégâts


Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Pict_6806_5

Noctunoir : Type Psy, 130 PV, Faiblesse x2 Obscurité, Résistence Combat -20, coût de retraite de 3 
Talent : "Absorption des ombres" : Autant de fois que vous le souhaitez durant votre tour, vous pouvez déplacer un compteur de dommage d'un de vos Pokémon sur celui-ci.

Attaque : Balles de la douleur : Mettez autant de compteur de dommage sur un Pokémon adverse que vous en avez sur ce Pokémon.


Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Pict_6807_6

Golgopathe : Type Combat, PV 110, Faiblesse x2 Plante, coût de retraite de 2
Attaque : -Roche Pointue : (énergie nécessaire : Combat x2) : Inflige 30 dégâts par carte énergie de combat défaussez de votre main.
Ecrasement de rocher : (énergie nécessaire : Combat x3) : Inflige 80 dégâts.





 albino 


Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112376
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Left_bar_bleue0/8Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Empty Re: Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles

Dim 13 Avr 2014, 18:27
Sympatoche Smile

Mais niveau TCG je préfère Yugioh de loin Smile
Corne
Corne
Membres Z
Membres Z
Messages : 1035
PKz : 92269
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 4785 5681 2887
Code Ami 1:
Badges:
Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Left_bar_bleue3/10Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Empty_bar_bleue  (3/10)

Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Empty Re: Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles

Dim 13 Avr 2014, 19:10
je n'aime pas trop pokemon en carte, je préfère aussi yu gi oh
SnakeFreak
SnakeFreak
Membres Z
Membres Z
Messages : 283
PKz : 96654
Réputation : 0
Age : 29
Badges : Psycho rigide

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Left_bar_bleue0/0Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Empty Re: Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles

Dim 13 Avr 2014, 19:23
yu gi oh j'ai que l'édition 5D'S et c'est bien sympa Smile
Saïx
Saïx
Membres Z
Membres Z
Messages : 238
PKz : 91073
Réputation : 0
Age : 24

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Left_bar_bleue0/0Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Empty Re: Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles

Dim 13 Avr 2014, 19:27
Je suis plus Yu Gi oh aussi ^^

J'étais assez bon a ce jeu : )
Kalems
Kalems
Membres Z
Membres Z
Messages : 149
PKz : 92246
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Content

Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Empty Re: Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles

Ven 18 Avr 2014, 15:22
J'ai eu Cabriolaine et Noctunoir
avatar
Guigeek
Membres Z
Membres Z
Messages : 555
PKz : 92108
Réputation : 0
Age : 22
Badges : Le badge Sol de mon Arène :b

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Left_bar_bleue0/0Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Empty Re: Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles

Ven 18 Avr 2014, 18:20
Moi ça fait ;longtemps que je joue plus ... :sisi:
Contenu sponsorisé

Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles  Empty Re: Nouvelles cartes pokémon TCG Etincelles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum