Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Signification de votre Pseudo PKZ

+28
[RnK] Magister
alex 38
AnthonyV42
Netquin
Eevee
Teiws-LordMagikarp
Ced
Flo'w
Kaemy
Dovack
Krypton
Lolotie
SnakeFreak
Renard'9
Domino
Xylol
Guigeek
Kalems
Marier461
Noctalus
Noxian Nazareth
DeryckPorkepik
Pachichi
Djiin
Wyld-Woo
Benco47
Saïx
afr0
32 participants
Aller en bas
afr0
afr0
Membres Z
Membres Z
Messages : 278
PKz : 92075
Réputation : 0
Age : 34
Badges : Heureux, Farmeur, Buveur

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue0/0La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (0/0)

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty La Signification de votre Pseudo PKZ

Dim 13 Avr 2014, 21:54
Bonjour à tous Very Happy

Voila je propose ce topic afin que chacun, s'il est chaud de participer, puisse expliquer la raison du pourquoi du comment du choix de la création de son pseudo. Bien que les termes soient barbares, le principe est plutôt simple Very Happy.

Pour ma part, j'ai pensé à mon pseudo (même s'il n'est pas trop original au final) en jouant tout simplement à Afro Samurai sur Ps3  (je ne connaissais pas encore le manga à cette époque).

Image de Afro  Samurai:

Ce personnage étant juste beaucoup trop stylé pour la race humaine, je me suis permis de le prendre en pseudo pour référence afro

Voila voila  santa rendeer 
Saïx
Saïx
Membres Z
Membres Z
Messages : 238
PKz : 90948
Réputation : 0
Age : 24

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue0/0La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (0/0)

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Dim 13 Avr 2014, 22:14
Mon pseudo vient de Kingdom Heart, un des personnages de l'organization XIII, je l'aime bien du coup j'ai pris son nom comme pseudo ^^
Benco47
Benco47
Membres Z
Membres Z
Messages : 225
PKz : 90971
Réputation : 0
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1177 8574 5979
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue0/0La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (0/0)

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Lun 14 Avr 2014, 09:54
Pour ma par mon Pseudo vient de la synthétisation (ou fusion si vous préferez mais sa fait moins "classe"..><) de mon prénom et de mon nom ^^'
Wyld-Woo
Wyld-Woo
Membres Z
Membres Z
Messages : 116
PKz : 91247
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue2/8La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (2/8)

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Lun 14 Avr 2014, 11:18
moi bah j'ai pas besoin de le dire d'ou vient mon pseudo...
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112251
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue0/8La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Lun 14 Avr 2014, 11:49
Afro Samourai j'aime bien aussi ! 

Moi simple Djiin = génie, fantôme et W mon prénom
Pachichi
Pachichi
Membres Z
Membres Z
Messages : 360
PKz : 92017
Réputation : 0
Age : 22

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0645-6065-8292
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue0/0La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (0/0)

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Lun 14 Avr 2014, 12:01
Moi de Pachirisu!!
DeryckPorkepik
DeryckPorkepik
Membres Z
Membres Z
Messages : 53
PKz : 90889
Réputation : 0
Age : 28

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue0/0La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (0/0)

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Mar 15 Avr 2014, 12:20
Moi mon pseudo c'est mn prénom et porkepik c'est parce que certaines personnes me surnome comme sa car j'ai les cheveux en petard
Noxian Nazareth
Noxian Nazareth
Membres Z
Membres Z
Messages : 237
PKz : 96542
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue0/0La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (0/0)

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Ven 18 Avr 2014, 00:23
Uniquement car cette ville à un très gros rapport avec ma vie et que j'aime sa prononciation ~ Puis sa signification... tellement de spiritualité dans un simple nom ~
Noctalus
Noctalus
Membres Z
Membres Z
Messages : 181
PKz : 91983
Réputation : 0
Age : 24
Badges : En mode super évoli ✿◕ ‿ ◕✿

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue0/0La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (0/0)

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Ven 18 Avr 2014, 00:46
Alors moi... longue histoire... ou pas ._. 

Noctali = l'évolution de mon pokémon préféré



Mais comme Noctali ça fait trop simple, j'ai mis Noctalus. J'avais Noctanus avec mais un mot est troublant... Bref ! J'ai pris Noctalus c'est tout :sisi: 
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91769
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue3/10La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (3/10)

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Ven 18 Avr 2014, 02:49
mon pseudo est mon nom de famille et 461 est mes 3 derniers chiffres de mon matricules dans larmee
Kalems
Kalems
Membres Z
Membres Z
Messages : 149
PKz : 92121
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Content

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Ven 18 Avr 2014, 13:37
Moi ça vient de Kalem , le héros masculin de X et Y , et le S c'est pour faire joli :sisi:
avatar
Guigeek
Membres Z
Membres Z
Messages : 555
PKz : 91983
Réputation : 0
Age : 22
Badges : Le badge Sol de mon Arène :b

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue0/0La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (0/0)

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Ven 18 Avr 2014, 17:54
Moi ça vient de mon prénom et a la fin du mot geek ( Tout simplement :sisi: )
Xylol
Xylol
Membres Z
Membres Z
Messages : 139
PKz : 80284
Réputation : 0
Age : 29
Badges : sournois :evil

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2878-9827-2783
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue0/0La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (0/0)

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Ven 18 Avr 2014, 23:00
ahah bon topic, moi mon pseudo vient du fait que quand j'était enfant je voulais être biochimiste ( sa à changé depuis U_u' ) du coup le xylol est le mélange de trois xylènes et il sert dans la fabrication de certains médicaments.
Domino
Domino
Membres Z
Membres Z
Messages : 93
PKz : 90741
Réputation : 0
Age : 36

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Lun 21 Avr 2014, 19:10
moi ça vient du fait que ça colle bien avec mon prénom (Dominique), puis comme fallait trouver un pseudo en rapport avec le jeu ^^!...
Renard'9
Renard'9
Membres Z
Membres Z
Messages : 277
PKz : 90672
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Lunatic

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: Certainement dernier :sisi:
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue5/12La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (5/12)

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Ven 25 Avr 2014, 13:37
Moi ça viens du renard, l'animal que j'adore et le 9 un chiffre porte bonheur (ça rappel aussi le pokémon Feunard)
Noxian Nazareth
Noxian Nazareth
Membres Z
Membres Z
Messages : 237
PKz : 96542
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue0/0La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (0/0)

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Ven 25 Avr 2014, 14:06
Ou le fameux renard à 9 Queues - Kyuubi x] Bon Feunard et lui sont issu de la même légende à la base ~
SnakeFreak
SnakeFreak
Membres Z
Membres Z
Messages : 283
PKz : 96529
Réputation : 0
Age : 29
Badges : Psycho rigide

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue0/0La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (0/0)

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Ven 25 Avr 2014, 21:00
Pour ma part mon Pseudo et le résultat de plusieurs mélanges :
Snake pas besoin d'expliquer tlm sait ce que ça veux dire, mais mon pseudo d'origine est Snakecharmer ( référence à tarentino pour les connaisseurs) et puis plus généralement snake ( référence aux reptiles ,MGS)
Pour la seconde partie Freak ( référence  Game Freak et oui Pkm)
Mais surtout Freak pour sa siginification courante ( monstre, insolite,phénomene)
Les 2 Réunis donnant Snakefreak magique non Smile


Ps et aussi le freak c'est chic Wink
Lolotie
Lolotie
Membres Z
Membres Z
Messages : 427
PKz : 92305
Réputation : 0
Age : 32
Badges : fatiguée
http://www.foret-interdite.com/forum

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Mar 29 Avr 2014, 14:33
pour ma part c'est un mix entre mon surnom véritable et un personnage de fic que j'ai créé x)
Krypton
Krypton
Membres Z
Membres Z
Messages : 454
PKz : 92374
Réputation : 0
Age : 40
Badges : Happy

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 3
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue2/10La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (2/10)
http://www.yugiohdestinyreborn.com

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Mar 29 Avr 2014, 18:48
Personnellement Krypton vient de la planète où je suis né. Mes parents m'ont baptisé kryptonboy car ils voulaient m'envoyer aux Etats-Unis.

Petit problème, ils n'avaient pas tenu compte des nuages de météorites, du coup j'ai atterri en France, et c'est pas la seule séquelle que m'ont laissé ces c0nnasses de météorites...
SnakeFreak
SnakeFreak
Membres Z
Membres Z
Messages : 283
PKz : 96529
Réputation : 0
Age : 29
Badges : Psycho rigide

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue0/0La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (0/0)

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Mar 29 Avr 2014, 22:12
Mdr chouwi Smile
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 92213
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue2/8La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (2/8)

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Mar 29 Avr 2014, 22:18
Moi c'est juste parce que j'adore la série the elder scrolls Razz
Kaemy
Kaemy
Membres Z
Membres Z
Messages : 272
PKz : 97641
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue1/8La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (1/8)

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Mar 29 Avr 2014, 22:33
Mon pseudo, il vient de loin.  :sisi: 

Il a été trouvé lors d'une soirée, où pour un jeu on devait tous participer pour trouver un nom à chacun. J'ai eu celui-ci et il me plait bien, donc je garde.
Flo'w
Flo'w
Membres Z
Membres Z
Messages : 286
PKz : 101237
Réputation : 0
Age : 28

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue6/10La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (6/10)

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Mer 30 Avr 2014, 09:13
Moi il vien de ... Je me pose encore la question :sisi:
Krypton
Krypton
Membres Z
Membres Z
Messages : 454
PKz : 92374
Réputation : 0
Age : 40
Badges : Happy

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 3
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue2/10La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (2/10)
http://www.yugiohdestinyreborn.com

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Mer 30 Avr 2014, 11:06
Flo'w a écrit:Moi il vien de ... Je me pose encore la question :sisi:
Flo c'est parce que t'es fan de Floette What a Face 
Le W c'est parce que t'es secrètement amoureux de Djiinw et que tu voulais que vos pseudos finissent pareil tongue 
Ced
Ced
Membres Z
Membres Z
Messages : 224
PKz : 93347
Réputation : 0
Age : 34
Badges : sa va tranquille!!

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ Left_bar_bleue4/12La Signification de votre Pseudo PKZ Empty_bar_bleue  (4/12)

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Mer 30 Avr 2014, 12:08
moi c est assez simple a deviner ced pour cedric et 79 c est le num de mon departement
Contenu sponsorisé

La Signification de votre Pseudo PKZ Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum