Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
SnakeFreak
SnakeFreak
Membres Z
Membres Z
Messages : 283
PKz : 96829
Réputation : 0
Age : 29
Badges : Psycho rigide

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Aujour d'hui dans vie ma vie 24 heures dans la vie d'un Pokémon Left_bar_bleue0/0Aujour d'hui dans vie ma vie 24 heures dans la vie d'un Pokémon Empty_bar_bleue  (0/0)

Aujour d'hui dans vie ma vie 24 heures dans la vie d'un Pokémon Empty Aujour d'hui dans vie ma vie 24 heures dans la vie d'un Pokémon

Jeu 15 Mai 2014, 10:42
Vie ma vie (24 heures dans la vie d'un Pokémon)



Aujour d'hui dans vie ma vie 24 heures dans la vie d'un Pokémon BW136



Région de Kalos ville de Batisques 08h00 du matin par une belle journée ensoleillée
Ce matin par un beau jour de mai dans le parc safari un Métamorph papotte tranquillement avec ses congénères.
Bonjour je m'appelle métamorph on m'a exporté de ma région natale Kanto pour me parquer avec un capumain complétement idiot et un Nanméoui qui à part ouioui ou nonnon n'a pas vraiment de discussion.
On discute tant bien que mal de notre condition sociale et du manque d'espace dans notre parc quand tout à coup...
Un type jeune avec une casquette de panda vissée sur la tête débarque.
On se regarde se demandant tous mais qui c'est ce type et que veux t'il ?
Je pense d'abord que c'est le mec de l'entretien mais grosse erreur ....
Le type en question s'approche de moi et me fixe droit dans les yeux et là il me dit toi je vais te capturé ( mais j'ai rien demandé moi)
La il envoi un gallame sur moi et direct il me lance faux-chage et hypnose.
Au réveil je ne peux lutter je suis trop faible je le vois lançé une pokéball et je me dit que je vais finir je ne sait ou.

08h15 un type me toise de haut en bas il me dit que je suis modeste ( ben oui je le savais déjà la belle affaire) et que je suis exceptionnel ( ça aussi je le savais)

08H30 je me réveille je suis dans un centre pokémon apparement je suis à fort vanitas je suis soigné et guéri '(j'ai une de ces patate moi) et là je me dis bon après tout ce type à l'air plutôt cool finalement c'est pas si mal (2ème grosse erreur)

08 h 35 on me présente un type apparement c'est une sorte d'hotel pour pokémon.
La dessus arrive un pikachu je pense direct à un combat mais je me trompais gravement là aussi ....
Ce pikachu me regarde bizarrement il à l'air louche même  scratch  on dirait qu'il veut OMG je viens de comprendre j'ai à peine le temps de réaliser pourquoi je suis ici que BAM ce pervers me saute dessus j'ai envie de prendre mes jambes à mon coup mais je n'ai ni l'un ni l'autre.
Et là commence une lente agonie ...

09h05 ce pikachu est infatiguable je ne compte plus le nombre de fois ou il m'a heu comment dire ben niqué c'est le mot.
J'apercois par la fenêtre de ma chambre de tortute ce hlhjhlshj de sdgjg de dresseur sifflotant sur son vélo avec un air débile et faisant des aller retour devant la pension accompagné d'un flambusard.

09H50 j'ai le derrière en compote (mince j'ai pas vraiment de derrière non plus), le dresseur psychopathe arrive ouf mon calvaire va enfin se terminer.
Ce cochon de pikachu est retiré (j'en peux plus) je suis une loque.

10H00 je souffle un peu ouuuuf quelle journée de merde ....

10H15 arrive un rhinoféros (je jette un coup d'oeil à son entrejambe OMG je veux mourrir) 
Ca va pas recommencez Pleaseeeeeeeeeeeee help me   Yanamar 

Voilà en espérant que ça vous aura fait sourire allez bonne journée à tous  albino 
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112551
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Aujour d'hui dans vie ma vie 24 heures dans la vie d'un Pokémon Left_bar_bleue0/8Aujour d'hui dans vie ma vie 24 heures dans la vie d'un Pokémon Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Aujour d'hui dans vie ma vie 24 heures dans la vie d'un Pokémon Empty Re: Aujour d'hui dans vie ma vie 24 heures dans la vie d'un Pokémon

Jeu 15 Mai 2014, 11:12
Trop cool x)

GG, j'ai vraiment aimé Smile
Netquin
Netquin
Membres Z
Membres Z
Messages : 150
PKz : 90765
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Bonne comme toujours !

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Aujour d'hui dans vie ma vie 24 heures dans la vie d'un Pokémon Left_bar_bleue0/0Aujour d'hui dans vie ma vie 24 heures dans la vie d'un Pokémon Empty_bar_bleue  (0/0)

Aujour d'hui dans vie ma vie 24 heures dans la vie d'un Pokémon Empty Re: Aujour d'hui dans vie ma vie 24 heures dans la vie d'un Pokémon

Jeu 15 Mai 2014, 15:34
J'adore le concept :p Tu m'as bien faire rire :p
Renard'9
Renard'9
Membres Z
Membres Z
Messages : 277
PKz : 90972
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Lunatic

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: Certainement dernier :sisi:
Badges:
Aujour d'hui dans vie ma vie 24 heures dans la vie d'un Pokémon Left_bar_bleue5/12Aujour d'hui dans vie ma vie 24 heures dans la vie d'un Pokémon Empty_bar_bleue  (5/12)

Aujour d'hui dans vie ma vie 24 heures dans la vie d'un Pokémon Empty Re: Aujour d'hui dans vie ma vie 24 heures dans la vie d'un Pokémon

Jeu 15 Mai 2014, 16:06
Je me suis grave marré :') Yanamar  génial ^^
Lolotie
Lolotie
Membres Z
Membres Z
Messages : 427
PKz : 92605
Réputation : 0
Age : 32
Badges : fatiguée
http://www.foret-interdite.com/forum

Aujour d'hui dans vie ma vie 24 heures dans la vie d'un Pokémon Empty Re: Aujour d'hui dans vie ma vie 24 heures dans la vie d'un Pokémon

Jeu 15 Mai 2014, 16:21
Purée je me suis marrée devant XD

Mention spéciale pour :"ce pervers me saute dessus j'ai envie de prendre mes jambes à mon coup mais je n'ai ni l'un ni l'autre." 
"J'apercois par la fenêtre de ma chambre de tortute ce hlhjhlshj de sdgjg de dresseur sifflotant sur son vélo avec un air débile et faisant des aller retour devant la pension accompagné d'un flambusard." 


C'est trop ça la vie d'un méta' à Kalos XD 
Contenu sponsorisé

Aujour d'hui dans vie ma vie 24 heures dans la vie d'un Pokémon Empty Re: Aujour d'hui dans vie ma vie 24 heures dans la vie d'un Pokémon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum