Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Netquin
Netquin
Membres Z
Membres Z
Messages : 150
PKz : 90765
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Bonne comme toujours !

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Left_bar_bleue0/0Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Empty Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x)

Ven 16 Mai 2014, 10:10
Hello all ! 


J'ai remarqué qu'on avait 2 pokémon sur notre profil, mais j'arrive pas à voir si on peux les modifier parce que les miens sont mignon mais je les aimes pas des masses :p 

Oui je chipote pour des bêtises mais bon :p

Gotcha !
Ced
Ced
Membres Z
Membres Z
Messages : 224
PKz : 93647
Réputation : 0
Age : 34
Badges : sa va tranquille!!

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Left_bar_bleue4/12Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Empty_bar_bleue  (4/12)

Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Empty Re: Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x)

Ven 16 Mai 2014, 11:17
signes astrologique chinois apparament net :sisi:
Renard'9
Renard'9
Membres Z
Membres Z
Messages : 277
PKz : 90972
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Lunatic

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: Certainement dernier :sisi:
Badges:
Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Left_bar_bleue5/12Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Empty_bar_bleue  (5/12)

Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Empty Re: Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x)

Ven 16 Mai 2014, 12:53
Oui ce son tes signes astrologique :sisi:
Lolotie
Lolotie
Membres Z
Membres Z
Messages : 427
PKz : 92605
Réputation : 0
Age : 32
Badges : fatiguée
http://www.foret-interdite.com/forum

Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Empty Re: Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x)

Ven 16 Mai 2014, 13:20
Ah merci pour la réponse c'est super sympa ça x) donc heuuuu mes signes Vierge et Chèvre XD
Renard'9
Renard'9
Membres Z
Membres Z
Messages : 277
PKz : 90972
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Lunatic

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: Certainement dernier :sisi:
Badges:
Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Left_bar_bleue5/12Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Empty_bar_bleue  (5/12)

Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Empty Re: Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x)

Ven 16 Mai 2014, 14:38
Oui en toute logique tu dois être née du mois de la vierge et en signe astro chinois, bah tu es la chèvre ma petite Lolotie :sisi:

(si tu reviens voir ce message, peux tu me mp j'aimerais discuter d'un truc avec toi si possible)
Ced
Ced
Membres Z
Membres Z
Messages : 224
PKz : 93647
Réputation : 0
Age : 34
Badges : sa va tranquille!!

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Left_bar_bleue4/12Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Empty_bar_bleue  (4/12)

Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Empty Re: Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x)

Ven 16 Mai 2014, 14:49
xd pas de chance lolotie Smile
Netquin
Netquin
Membres Z
Membres Z
Messages : 150
PKz : 90765
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Bonne comme toujours !

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Left_bar_bleue0/0Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Empty Re: Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x)

Ven 16 Mai 2014, 18:28
Bien vu je suis belier et chien Wink Et le Belier je suis pas d'accord :O lainergie c'est un mouton !
avatar
Guigeek
Membres Z
Membres Z
Messages : 555
PKz : 92283
Réputation : 0
Age : 22
Badges : Le badge Sol de mon Arène :b

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Left_bar_bleue0/0Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Empty Re: Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x)

Ven 16 Mai 2014, 18:33
moi serpent et Crabe ^^
Lolotie
Lolotie
Membres Z
Membres Z
Messages : 427
PKz : 92605
Réputation : 0
Age : 32
Badges : fatiguée
http://www.foret-interdite.com/forum

Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Empty A

Ven 16 Mai 2014, 19:27
Renard'9 a écrit:Oui en toute logique tu dois être née du mois de la vierge et en signe astro chinois, bah tu es la chèvre ma petite Lolotie :sisi:

(si tu reviens voir ce message, peux tu me mp j'aimerais discuter d'un truc avec toi si possible)
Oui je m'y suis faite, avec ça je passe pour la pure innocente en apparance  :sisi: et puis dans One Piece la déesse c'est La Chèvre  :rire:  (comme moi en fait quoi je suis sure) :rire: 
(pas de soucis je te MP Wink )
Ced a écrit:xd pas de chance lolotie Smile
pourquoi pas de chance ?  :non:  j'aime bien ces 2 pokemons en plus ^^ (plus Chevroum quand même :3 )

Netquin a écrit:Bien vu je suis belier et chien Wink Et le Belier je suis pas d'accord :O lainergie c'est un mouton !
Aries ça désignait pas un mouton à la base ?  :noel:  Et puis avec la retranscription de Fairy Tail et d'autre ben ça ressemble beaucoup à Lainergie x)
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112551
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Left_bar_bleue0/8Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Empty Re: Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x)

Ven 16 Mai 2014, 21:36
Quel perspicacité Netquin :sisi:
Contenu sponsorisé

Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x) Empty Re: Pokémon sur notre profil ? Wahaaaaat ? x)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum