Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vos idées pour le futur du forum ~Important~ Empty Vos idées pour le futur du forum ~Important~

Mar 02 Fév 2016, 21:22


Je sollicite votre avis concernant le forum, on va pas se mentir ça manque d'activité, et j'aimerais améliorer ça, apporter du neuf tout en gardant le meilleur, histoire de raviver le forum.


C'est pour ça que je vous demande ce que vous aimeriez voir sur le forum, ou qui vous paraîtraient intéressant de faire.
Les choses qui vous paraissent inutiles ou obsolètes,


Voici quelques pistes, mes idées (bien sur j'écouterai toute proposition l'essentiel est d'en discuter) :
- Réduire le nombre de catégories de manière intelligente, pour plus de lisibilité 
- Section Dessin à exploiter
- Section TCG pour les collectionneurs/joueurs
- Sections Tournois (En faire plus, et multiplier/varier les formats)
- Sections Défis/Arènes
- Donner un rôle plus important aux membres
- Fini les concours de shasse, et récompenser les shasseurs qui postent leur trouvaille ici
- L'idée de la chronique stratégique mérite d'être plus récurrente


N'hésitez à proposer les vôtres !


Dernière édition par DanyMasta le Ven 05 Fév 2016, 21:47, édité 1 fois
Ectoplasmouille
Ectoplasmouille
Champion
Champion
Messages : 63
PKz : 74945
Réputation : 0
Age : 22
Badges : 8

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 3325-3954-3924
Badges:
Vos idées pour le futur du forum ~Important~ Left_bar_bleue1000/1000Vos idées pour le futur du forum ~Important~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
http://pokemonzforumofficiel.jimdo.com/

Vos idées pour le futur du forum ~Important~ Empty Re: Vos idées pour le futur du forum ~Important~

Ven 05 Fév 2016, 16:55
Tu connais mes idées poto
EvilDrago
EvilDrago
Admin
Admin
Messages : 690
PKz : 88278
Réputation : 3
Age : 38

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 4055-3692-6174
Badges:
Vos idées pour le futur du forum ~Important~ Left_bar_bleue0/0Vos idées pour le futur du forum ~Important~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos idées pour le futur du forum ~Important~ Empty Re: Vos idées pour le futur du forum ~Important~

Ven 05 Fév 2016, 19:46
Je penser à un système de parrainage ou le parrain et le filleul recevrait un poke en récompense sa peut attirer du monde
Fred-O
Fred-O
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 14
PKz : 76119
Réputation : 0
Age : 26

Vos idées pour le futur du forum ~Important~ Empty Re: Vos idées pour le futur du forum ~Important~

Ven 05 Fév 2016, 21:32
Un truc qui serai pas mal ca serai un système de ligue en solo, comme les ligues de foot sauf que au lieu d'avoir une équipe il n'y a qu'un joueur, (je propose des idées, et j'aime bien la compétition Very Happy)
Fred-O
Fred-O
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 14
PKz : 76119
Réputation : 0
Age : 26

Vos idées pour le futur du forum ~Important~ Empty Re: Vos idées pour le futur du forum ~Important~

Ven 05 Fév 2016, 21:40
Bon mon idée en plus développer c'est :
Une ligue en solo donc avec donc un tableau de 20joueurs. Comme dans le sport chaque week-end on affronte un joueur différent. Ca dure 9 semaine le temps que tout le monde s'affronte (ou moins si on réduit à un match tout les 3 jours par exemple). Après ca pourrais ce dérouler sur plusieurs saison avec des changements de règle en fonction des saison. Bien sûr on s'inscrit avant de commencer. Donc une victoire rapporterai 3points et une défaite 1 point pour pas trop déséquilibrer.  Pour ce qui est des matchs chaque joueur doit être présent et celui qui ne l'es pas perd son match logiquement.

Si vous avez plus de questions demander moi
gostfire
gostfire
Membres Z
Membres Z
Messages : 134
PKz : 85390
Réputation : 1
Age : 31
Badges : toujours de bonne humour

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Vos idées pour le futur du forum ~Important~ Left_bar_bleue0/16Vos idées pour le futur du forum ~Important~ Empty_bar_bleue  (0/16)
http://paradis-instruments.forumactif.org

Vos idées pour le futur du forum ~Important~ Empty Re: Vos idées pour le futur du forum ~Important~

Dim 07 Fév 2016, 22:50
Je propose un nouveau reglement sur PkZ ^^ qui depoussierera le forum , donc je met en disposition mon ebauche et savoir si cela interesse des gens ici :

https://docs.google.com/document/d/102riDXGqodezGiPYbm1wV0pk7bunL_bm6dEK7f5v-_o/edit?usp=sharing

^^ voila
Contenu sponsorisé

Vos idées pour le futur du forum ~Important~ Empty Re: Vos idées pour le futur du forum ~Important~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum