Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis

+4
Djiin
Beastofgaia
Flo'w
Krypton
8 participants
Aller en bas
Krypton
Krypton
Membres Z
Membres Z
Messages : 454
PKz : 92349
Réputation : 0
Age : 40
Badges : Happy

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 3
Badges:
Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Left_bar_bleue2/10Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty_bar_bleue  (2/10)
http://www.yugiohdestinyreborn.com

Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis

Mer 26 Fév 2014, 18:06
Je vous poste deux idées en une, ça évite d'avoir trop de topics à lire. Les deux sont à mon sens complémentaires


Le Ladder
Bon tout d'abord une petite définition (donnée par Wikipedia). Ma proposition diffère un peu, car le tournoi ne connait jamais vraiment de fin, et s'apparente plus à des championnats de football. On aurait donc plusieurs ligues (genre de 15-20 joueurs) dans lesquelles les participants se défieraient quand ça leur chante sur une période donnée (par exemple un mois, ou deux semaines) un certain nombre de fois au maximum (3 me semble bien). Chaque victoire rapporte 3 points, chaque défaite 1 point (ou 2 et 1 peu importe, le point de la défaite sert juste à favoriser une personne qui participe par rapport à une personne qui fait un duel, gagne et se tire). Bref, à la fin de la période, un certain nombre de joueurs (le même pour toute les ligues) est promu en fonction des classements et des points attribués. Je sais pas si c'est clair, n'hésitez pas à poser des questions.


La Coupe Davis

Cette idée est issue d'une conversation avec Flow, à savoir un tournoi par équipe. Mais un tournoi où chaque tour on a des simples et des doubles (des 6v6 en solo et des 3+3v3+3 en duo en somme). On a donc le choix pour le format, soit des équipes de 2 (avec du coup 1 double et 2 simples), soit des équipes de 3 (avec 2 doubles et 3 simples). Le tournoi se déroulerait en élimination directe, à alterner avec des tournois comme celui en cours.

Des questions ? Des réactions ? Des dons de pokemons légendaires pour remplir ma banque ?  What a Face 
Flo'w
Flo'w
Membres Z
Membres Z
Messages : 286
PKz : 101212
Réputation : 0
Age : 28

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Left_bar_bleue6/10Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty_bar_bleue  (6/10)

Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty Re: Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis

Mer 26 Fév 2014, 20:54
Bonne idée Wink
Beastofgaia
Beastofgaia
Membres Z
Membres Z
Messages : 77
PKz : 93548
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Left_bar_bleue4/8Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty_bar_bleue  (4/8)

Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty Re: Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis

Jeu 27 Fév 2014, 00:52
je trouve l idée tres bonne mais je ne sais pas si ça serait réalisable. deja  faire en sorte que 2 joueurs soient à l heure et connecté sans avoir des bug c'est light, mais devoir faire participer 4 joueurs d un coup pour un seul match ? chaud...
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112226
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Left_bar_bleue0/8Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty Re: Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis

Jeu 27 Fév 2014, 14:21
Du même avis que Gaia mais sa reste une bonne idée 

à suivre ..
Riwanon
Riwanon
Admin
Admin
Messages : 324
PKz : 102645
Réputation : 0
Age : 32
Badges : Multiple

Carte Dresseur
Panthéon: Membre du conseil des 4
Code Ami 1: 0189-9070-2320
Badges:
Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Left_bar_bleue8/12Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty_bar_bleue  (8/12)
https://www.youtube.com/user/LeonDarknessia

Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty Re: Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis

Lun 07 Avr 2014, 12:43
alors pour faire simple, la première idée se rapproche un peu à un classement et effectivement c'est une bonne idées, j'ai pensé a en commencé un en réduisant le nombre de tournois, mais bon ^^ faut voir comment on peux l'organisé ton idée est plus complexe que la mienne mais c'est faisable, sauf pour le nombre de jouer

sinon pour la coupe davis, j'avais prévu de faire un tournois multi aussi, mais ton idée est plus complexe que ça, du coup a voir aussi

faut voir ^^
Anonymous
Invité
Invité

Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty Re: Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis

Lun 07 Avr 2014, 13:31
moi les deux ça me va Smile
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91744
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Left_bar_bleue3/10Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty_bar_bleue  (3/10)

Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty Re: Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis

Mar 08 Avr 2014, 00:28
Jaime bien la premiere idee pour lautre je sais pas.
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112226
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Left_bar_bleue0/8Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty Re: Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis

Mar 08 Avr 2014, 14:33
Finalement mon idée rejoins celle de kryptonboy ! on va la mettre en place Wink
Ulquiorra
Ulquiorra
Membres Z
Membres Z
Messages : 177
PKz : 95100
Réputation : 0
Age : 36
Badges : tu veux vraiment le savoir?

Carte Dresseur
Panthéon: Maître
Code Ami 1: 1521-3956-3246. Ulquiorra
Badges:
Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Left_bar_bleue10/16Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty_bar_bleue  (10/16)

Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty Re: Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis

Mar 08 Avr 2014, 17:11
moi temps que je fait des combat pas de problème  Twisted Evil
Benco47
Benco47
Membres Z
Membres Z
Messages : 225
PKz : 90946
Réputation : 0
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1177 8574 5979
Badges:
Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Left_bar_bleue0/0Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty_bar_bleue  (0/0)

Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty Re: Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis

Lun 14 Avr 2014, 16:05
Bonne idée Smile
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112226
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Left_bar_bleue0/8Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty Re: Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis

Mer 16 Avr 2014, 11:50
Qu'en est t-il de l'idée ?
Contenu sponsorisé

Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis Empty Re: Idées pour les combats : Ladder & Coupe Davis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum