Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Asura
Asura
Membres Z
Membres Z
Messages : 108
PKz : 79688
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Rédacteur de pokémon Z

Carte Dresseur
Panthéon: 20/12/2014
Code Ami 1: 1392-6882-4514
Badges:
Nouveau jeu pokémon en vue ... Again Left_bar_bleue8/8Nouveau jeu pokémon en vue ... Again Empty_bar_bleue  (8/8)

Nouveau jeu pokémon en vue ... Again Empty Nouveau jeu pokémon en vue ... Again

Ven 29 Avr 2016, 19:48
OUAHHHHHHHHHHHHHH ZREHGIOEAZ%GHZOMHGAEI%MHGMZHOMHIO ... pardon ...

Salut bande de goupix JE SUIS DE RETOUR !

J'allais tout de même pas abandonner mon poste et ce site qui est comme une seconde maison pour moi ...

Aujourd'hui , 2 nouveaux jeux pokémons :

Pokémon Sun et Pokémon Moon !

                    


Et oui ! à l'occasion des 20 ans de pokémon , on a le droit à un nouveau jeu , et c'est officiel comme le montre ce message :


Nintendo sur Pokémon Soleil & Lune (Source[b])[/b]
« For Nintendo 3DS, we will release Pokémon Sun/Pokémon Moon globally in winter of 2016 (holiday 2016 in the U.S and late 2016 in Europe). »
Traduction (avec mes talents d'anglais HUM HUM) Pour la nintendo 3ds , nous allons mettre en vente Pokémon Soleil/Pokémon Lune (ma traduction va peut être trop loin) globalement en hiver 2016 (Pendant les vacances de 2016 au United States et plus tard en 2016 pour l'Europe


Et je vous réserve une surprise , un pokémon et une ville de ce jeu :

Nouveau jeu pokémon en vue ... Again Images?q=tbn:ANd9GcRX0rHYZaHqn5IaujaqvqvoLoZWIJlxYgqS3MPqfAoIVV03mivj                                 Nouveau jeu pokémon en vue ... Again 250px-Magearna

à vous de jouez professeur pédoncule : Magerna , pokémon de type Acier Fée , 1m et 80,5 kg , .. c'est tout ce qu'on sait grâce au corocoro magazine ... chiao

                                                                                   Asura , rédacteur de la gazette de pokémon Z
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum