Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepter] Droit au PZshop + Distribution

+6
Flo'w
gakiju
Marier461
Djiin
Otaku
Akita Ken
10 participants
Aller en bas
Akita Ken
Akita Ken
Membres Z
Membres Z
Messages : 352
PKz : 92465
Réputation : 0
Age : 33

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Left_bar_bleue2/8[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty_bar_bleue  (2/8)

[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty [Accepter] Droit au PZshop + Distribution

Mer 19 Fév 2014, 00:47
hello , je pense que il faudrais interdire le PZshop et les distribution massive au nouveau membre qui vient tout juste de s'inscrire . Les évents sont pour moi quelques chose de rare (certain plus que d'autre) donc quelques chose que l'ont doit mérité d'obtenir . pour moi la solution est d'interdire cela pendant quelques semaines au nouveau membre ( exemple : 2semaine ) 

par exemple , en faisant un groupe pour les confirmer , donc ceux qui auront droit aux distribution et au shop . et alors un groupe nouveau membre . 

Mon idée est bonne j'en suis sûr mais pas au top , elle est à travailler . 

PS : Merci de m'épargner niveau orthographe , je suis hyper méga nul !
Otaku
Otaku
Membres Z
Membres Z
Messages : 23
PKz : 92167
Réputation : 0
Age : 32

[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty Re: [Accepter] Droit au PZshop + Distribution

Mer 19 Fév 2014, 00:49
j'approuve totalement
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112251
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Left_bar_bleue0/8[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty Re: [Accepter] Droit au PZshop + Distribution

Mer 19 Fév 2014, 00:50
Les deux première distrib que j'ai faites était en quelques sorte un appat histoire de lancer le forum, maintenant c'est différent pour les distrib' j'ai mis quelques règles 30 messages minimum il me semble et quelque temps d'ancienneté donc t'en fais pas ça sera au plus méritant c'est vrai qu'un Event c'est rare
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91769
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Left_bar_bleue3/10[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty_bar_bleue  (3/10)

[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty Re: [Accepter] Droit au PZshop + Distribution

Mer 19 Fév 2014, 00:53
je suis d'accord Akita Ken 
gakiju
gakiju
Membres Z
Membres Z
Messages : 175
PKz : 92374
Réputation : 0
Age : 33

[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty Re: [Accepter] Droit au PZshop + Distribution

Mer 19 Fév 2014, 01:17
juste une petite question ça ne risque pas de poser problème? par exemple des membres pourront dire que intel est toujours connecter et que eux n'ont pas autant de temps libre...
Sinon j'approuve l'idée^^
Otaku
Otaku
Membres Z
Membres Z
Messages : 23
PKz : 92167
Réputation : 0
Age : 32

[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty Re: [Accepter] Droit au PZshop + Distribution

Mer 19 Fév 2014, 01:19
j'ai pas bien compris là ?
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91769
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Left_bar_bleue3/10[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty_bar_bleue  (3/10)

[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty Re: [Accepter] Droit au PZshop + Distribution

Mer 19 Fév 2014, 01:22
il veut dire que si quelqu'un ne px pas tjrs etre la comme du monde qui on des enfants une job et jen passe. sa va cossé des problemes
Flo'w
Flo'w
Membres Z
Membres Z
Messages : 286
PKz : 101237
Réputation : 0
Age : 28

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Left_bar_bleue6/10[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty_bar_bleue  (6/10)

[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty Re: [Accepter] Droit au PZshop + Distribution

Mer 19 Fév 2014, 01:23
Si les event sont reservé il seront mis de coter
avatar
Milamber
Membres Z
Membres Z
Messages : 152
PKz : 92213
Réputation : 0

[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty Re: [Accepter] Droit au PZshop + Distribution

Mer 19 Fév 2014, 01:24
C'est une excellente idée mais pour moi la règle de l'activité d'un membre et plus important
que son ancienneté.

gakiju c'est pas un problème d'être connecté ou non mais une histoire de participation au forum que ce
soit sur le chat ou sur le forum.
gakiju
gakiju
Membres Z
Membres Z
Messages : 175
PKz : 92374
Réputation : 0
Age : 33

[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty Re: [Accepter] Droit au PZshop + Distribution

Mer 19 Fév 2014, 01:39
je me suis mal exprimer  Sad  si un membre a peut de temps libre il ne pourrait pas autant participer que un membre présent 3/4h par jour et qui participe tous le temps (c'est ça que je voulais dire mais je ne sais pas si c'est plus claire)
Flow: pour réserver il ne faut pas avoir ancienneté ou le nombre de message prévu pour l'Event?
Flo'w
Flo'w
Membres Z
Membres Z
Messages : 286
PKz : 101237
Réputation : 0
Age : 28

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Left_bar_bleue6/10[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty_bar_bleue  (6/10)

[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty Re: [Accepter] Droit au PZshop + Distribution

Mer 19 Fév 2014, 01:47
Je voi se que tu veut dire Wink Mais je dit juste que si l'activité de se membre est remarqué par les staff et qu'il reserve un event il lui sera attribué s'il le merite Wink
gakiju
gakiju
Membres Z
Membres Z
Messages : 175
PKz : 92374
Réputation : 0
Age : 33

[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty Re: [Accepter] Droit au PZshop + Distribution

Mer 19 Fév 2014, 01:48
ok je vois merci^^
Flo'
Flo'
Membres Z
Membres Z
Messages : 339
PKz : 92213
Réputation : 0

[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty Re: [Accepter] Droit au PZshop + Distribution

Mer 19 Fév 2014, 14:05
Le problème étant que ça peut dépendre de plusieurs facteurs. Smile
Parce qu'être inscrit depuis 2semaines c'est cool, mais si le mec veut juste rafler les Events et poste rien (ex: 5 posts, 4 dans le Shop) alors qu'à côté il peut y avoir des gens qui s'investissent mais pas inscrit depuis longtemps (ex: écrire 15 messages en une semaine, aucun/un dans le shop).
gakiju
gakiju
Membres Z
Membres Z
Messages : 175
PKz : 92374
Réputation : 0
Age : 33

[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty Re: [Accepter] Droit au PZshop + Distribution

Mer 19 Fév 2014, 14:55
c'est ce que Flow a dit^^, si le staff le remarque il peut réserver, ils prendront tout en compte si j'ai bien compris
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91769
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Left_bar_bleue3/10[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty_bar_bleue  (3/10)

[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty Re: [Accepter] Droit au PZshop + Distribution

Jeu 27 Fév 2014, 03:51
je trouves sa juste pour tout le monde, déjà que chercher les events et les légendaires spéciaux sont dur a avoir, je crois pas que sa serais jute. En plus les membres qui sont actifs sur le site son la pour les avoir et faire bouge le site
Snake_Swiss
Snake_Swiss
Membres Z
Membres Z
Messages : 886
PKz : 100188
Réputation : 0
Age : 30

[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty Re: [Accepter] Droit au PZshop + Distribution

Sam 01 Mar 2014, 11:25
Tout à fait ! Et ainsi que le fait de cloner pour les mêmes raisons, ou distrib, pourquoi ne pas laisser ça pour les membres VIP justement ?

Car c'est facile pour un nouveau de créer un compte posté 4 message, repartire avec tout ses pokemons cloné, 15 events et des shineys first gen parfait des tombola, ect...
Benco47
Benco47
Membres Z
Membres Z
Messages : 225
PKz : 90971
Réputation : 0
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1177 8574 5979
Badges:
[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Left_bar_bleue0/0[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty Re: [Accepter] Droit au PZshop + Distribution

Dim 13 Avr 2014, 12:30
Salut tout le monde!
J'ai lu tout le topic et je me permet de donner mon avis Wink
Étant inscrit depuis 2 ou 3 jours sur se forum, je fais partis des nouveaux et je trouve normal en effet de ne pas avoir le droit aux events distributions.
Mais je me permet de dire que débloquer la distribution ect a 30 message n'est pas forcement une bonne idée.. certes sa prendrais plus de temps mais je pense qu'une étude au cas par cas des nouveaux membre serait plus équitable, car il est trés simple d'avoir 30 message en 1heures en mettant un message bidon sur chaque sujet.. la question que l'on peu se poser c'est de savoir si l'on trouve plus intéressant pour le forum d'avoir un membre avec beaucoup de message "inutile" ou un membre ayant moins de message mais plus constructif?
Bon dimanche à tous ! Smile
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112251
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Left_bar_bleue0/8[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty Re: [Accepter] Droit au PZshop + Distribution

Dim 13 Avr 2014, 17:39
Très bonne réflexion ! 

Les distrib' sont en effet pour les membres actif, si on vois un membre avec beaucoup de posts mais pas souvent sur la ChatBox par exemple alors il ne pourra pas forcément recevoir les pokémons !
Contenu sponsorisé

[Accepter] Droit au PZshop + Distribution Empty Re: [Accepter] Droit au PZshop + Distribution

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum