Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ACCEPTER] Idée Team

+6
Teiws-LordMagikarp
Noxian Nazareth
Corne
Kaemy
Noctalus
Guigeek
10 participants
Aller en bas
avatar
Guigeek
Membres Z
Membres Z
Messages : 555
PKz : 91708
Réputation : 0
Age : 22
Badges : Le badge Sol de mon Arène :b

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue0/0[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ACCEPTER] Idée Team  Empty [ACCEPTER] Idée Team

Dim 20 Avr 2014, 15:07
Bonjour ou bonsoir .

Sur le chat on a eu une idée , faire des sortes de team :sisi: 

On demande a rentrer dans telle ou telle team et après on pourrais faire des combats , des jeux par team . Chaque team aura son espace personnel .

Voila une idée très simple :paf: ! ( Oui j'explique très mal :paf: ) Votre avis pour améliorer ou dire quelque chose ?
Noctalus
Noctalus
Membres Z
Membres Z
Messages : 181
PKz : 91708
Réputation : 0
Age : 24
Badges : En mode super évoli ✿◕ ‿ ◕✿

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue0/0[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Dim 20 Avr 2014, 15:13
Je suis celui qui a lancé l'idée en faite XD (mais j'explique mal >.<)

Alorsn on pourrait former des team basique : Rocket/aqua/magma/plasma/galaxie/flare et rejoindre un groupe.

On pourrait faire quelque chose du genre : 

-> Un coin réservé à cette type comme une sorte de clan (si possible)
-> Des combats spéciaux pour montrer la puissance du clan et faire un palmarès des victoires et défaites
-> Créer une petite histoire logique pour notre team quoi
-> Peut-être des Pkz pour la meilleur team ? (Refusé je parie XD) 

Ou bien créer sa propre team mais faut qu'elle soit intéressente car sinon, tu vas te retrouver seul :sisi: 



Bref, une idée fort sympathique et marrante qui pourrait lancer des petits délire et des rivalités sur le forum 
Kaemy
Kaemy
Membres Z
Membres Z
Messages : 272
PKz : 97366
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue1/8[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (1/8)

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Dim 20 Avr 2014, 15:52
J'aime bien l'idée, ça pourrait apporté un petit plus au forum. Un autre objectif pour ceux ayant déjà les badges.
Corne
Corne
Membres Z
Membres Z
Messages : 1035
PKz : 91869
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 4785 5681 2887
Code Ami 1:
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue3/10[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (3/10)

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Dim 20 Avr 2014, 17:34
en effey c'est une très bonne idée ! Very Happy  Si on prend les galaxies, plasma, on vas se retrouver avec beaucoup de nosferalto  Very Happy
avatar
Guigeek
Membres Z
Membres Z
Messages : 555
PKz : 91708
Réputation : 0
Age : 22
Badges : Le badge Sol de mon Arène :b

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue0/0[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Dim 20 Avr 2014, 17:53
Pas faux XD Mais pour les équipes faut voir ... Imagine un gars de plasma se ramène avec un arceus XD
Noxian Nazareth
Noxian Nazareth
Membres Z
Membres Z
Messages : 237
PKz : 96267
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue0/0[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Dim 20 Avr 2014, 19:24
Hey ~

Pour cette histoire de " clan " je suis totalement pour mais je pense qu'il faut mettre des closes vis à vis des clans sinon certains seront pleins et d'autre complétement vide. Du coup je pense que 3 Clans maximum serait bien histoire d'avoir des effectifs pas trop énorme dans chaque clan. Il faudrait des clans " Pokémon " par exemple les trois premières Eeveelution ça pourrait être sympa Very Happy Genre une Jolteon, une Flareon ect ~ J'ai vu ce système sur beaucoup de forum et franchement c'est pas mal du tout !
Anonymous
Invité
Invité

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Lun 21 Avr 2014, 12:27
c'est comme sur le forum de angelle avec les 3 clan?
Teiws-LordMagikarp
Teiws-LordMagikarp
Membres Z
Membres Z
Messages : 314
PKz : 97876
Réputation : 4
Age : 25

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2809-7809-5929
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue5/8[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (5/8)

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Lun 21 Avr 2014, 13:24
Pourquoi pas apres tout mes faut des clan equitablement repartie pas tout les debutant dans un tout les "pros" dans l'autres

a essayer je dis !
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111976
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue0/8[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Lun 21 Avr 2014, 14:09
C'est une idée envisageable bien sûr, mais je pense qu'il faut d'abord augmenter l'effectif du forum en effet malgré qu'on soit plus de 230 membres il y a seulement une 30ène qui sont actif et encore. Et aussi pour le nom ça va être compliqué de faire plaisir à tous. Donc il faudrait voter.

Moi j'avais penser a une idée assez semblable sauf que ce n'étais sous forme de team mais de fanclub ce qui au final reviens au même ^^'
Kaemy
Kaemy
Membres Z
Membres Z
Messages : 272
PKz : 97366
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue1/8[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (1/8)

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Lun 21 Avr 2014, 16:11
Sous forme de fan club ça peut être pas mal. Ça rassemblerait les membres autour d'un point commun.

Et pour avoir une idée de l'effectif réel du forum, ce serait bien de faire un mailing à tous, en demandant à ce que les gens répondent à un sujet "recensement" du forum. Ça permettrait ainsi de supprimer ceux qui n'étaient là que par pur intérêt des distrib.
Corne
Corne
Membres Z
Membres Z
Messages : 1035
PKz : 91869
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 4785 5681 2887
Code Ami 1:
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue3/10[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (3/10)

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Lun 21 Avr 2014, 16:16
quand tu dis supprimer ?
Kaemy
Kaemy
Membres Z
Membres Z
Messages : 272
PKz : 97366
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue1/8[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (1/8)

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Lun 21 Avr 2014, 16:19
Ben supprimer les comptes. Ca ne sers à rien de garder ceux qui ne sont jamais venus
Corne
Corne
Membres Z
Membres Z
Messages : 1035
PKz : 91869
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 4785 5681 2887
Code Ami 1:
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue3/10[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (3/10)

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Lun 21 Avr 2014, 16:34
oui c'est vrai mais ça fait quand même de la population pour le forum...
Kaemy
Kaemy
Membres Z
Membres Z
Messages : 272
PKz : 97366
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue1/8[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (1/8)

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Lun 21 Avr 2014, 17:05
De la population pour le forum... Ouais enfin surtout une population qui ne vient jamais et qui n'apporte absolument rien à Pokémon Z.

Autant les retirer pour avoir de vrai statistiques. Parce que les membres fantômes ça ne sert strictement à rien. Je préfère un forum qui n'a que 30 membres mais qui sont réellement actif.
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111976
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue0/8[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Lun 21 Avr 2014, 17:26
Vous avez raison tous les deux sur ce point. 

D'un côté c'est bien le nombre de membre car ça peut faire venir d'autres et d'un autre côté les vrai statistiques avec seulement les membres qui participe sa montre que le forum justement est actif malgré peu de membre ! Smile
Corne
Corne
Membres Z
Membres Z
Messages : 1035
PKz : 91869
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 4785 5681 2887
Code Ami 1:
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue3/10[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (3/10)

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Lun 21 Avr 2014, 18:31
sinon, on met d'un coté les membres actifs pour les statistiques et de l'autres ceux qui ne sont pas venues depuis un mois par exemple et n'ont jamais posté aucun message
Noxian Nazareth
Noxian Nazareth
Membres Z
Membres Z
Messages : 237
PKz : 96267
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue0/0[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Lun 21 Avr 2014, 21:54
Bon bon bon ~ Comme vous commencez certainement à le voir j'aime bien animer la sections boite à idée xD

Concernant les membres : Au diable les non actifs. Ca fausse les donné et mieux vaut une commu pas trop grande mais fortement active qu'une grosse commu toute molle. Puis mentir c'est mal ~

Concernant les Teams : Le terme de FanClub est sympa aussi je trouve ! ça donne moins l'impression de rentrer dans une guerre intestine. Je pense qu'il faudrait non pas choisir mais faire une sorte de teste basé sur nos préférence pour voir dans quels team on serait placé ~ Comme le Choixpeau dans Harry Potter <3
Benco47
Benco47
Membres Z
Membres Z
Messages : 225
PKz : 90696
Réputation : 0
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1177 8574 5979
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue0/0[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Mar 22 Avr 2014, 10:53
C'est compliqué de viré les membres d'un forum pour inactivité même si ilms ne servent a rien, on peut rentrer dans un débat sans fin Mad
Je rejoint nazareth sur le fait qu'il faut limiter le nombre de clan/fanclub sinon on va se retrouve avec 15fanclub de 2membre^^'
sinon j'aime bien l'idée Smile
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111976
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue0/8[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Mar 22 Avr 2014, 15:05
On va commencer par créer 3 Team/FanClub Smile
avatar
Guigeek
Membres Z
Membres Z
Messages : 555
PKz : 91708
Réputation : 0
Age : 22
Badges : Le badge Sol de mon Arène :b

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue0/0[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Mar 22 Avr 2014, 16:37
Djiinw tu a une idée des nom ?
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111976
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue0/8[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Mar 22 Avr 2014, 17:31
Pas encore ça va être dur ..
Teiws-LordMagikarp
Teiws-LordMagikarp
Membres Z
Membres Z
Messages : 314
PKz : 97876
Réputation : 4
Age : 25

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2809-7809-5929
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue5/8[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (5/8)

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Mar 22 Avr 2014, 17:38
Bah tu peux par cathegorie du style stratege ou il peuvent discuter collectionneur pour ceux qui collectionnne
Noxian Nazareth
Noxian Nazareth
Membres Z
Membres Z
Messages : 237
PKz : 96267
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue0/0[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Mar 22 Avr 2014, 20:00
On est quasiment tous stratège sur ce forum... Mieux vaux faire des Team avec des nom sans véritable rapport direct. Par exemple idéal / Rêve / Mélange des deux.
Team Zekrom - Team Reshiram - Team Kyurem
ou encore je sais pas Terre / Mer / Espace ... Mais plus quelque chose qui reprend été la pensée de la personne plutôt qu'un rapport directe avec une façon de jouer... Pour expliquer ça je dirais que les Flare ne rejoigne pas la Team Flare car il aime nemelios mais car ils aiment la beautee... Les rockets parcequil sont des bandit et non pas car ils aiment Abo.

Désolé pour les fautes je suis sur Iphone
SnakeFreak
SnakeFreak
Membres Z
Membres Z
Messages : 283
PKz : 96254
Réputation : 0
Age : 29
Badges : Psycho rigide

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue0/0[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Mar 22 Avr 2014, 20:11
Je suis de l'avis de kaemy des membres fantômes ça rapporte rien mieux vaut la qualité que la quantité mais c avis perso.
Si on veut un forum actif et qui ramène du monde il faut priviliégier les membres qui s'investissent plutôt que les membres qui passent genre une fois par mois pour gratter des distribes et repartent comme ils sont venus pour moi l'esprit d'un forum c'est avant tout l'entraide et que chacun amene quelque chose comme on dit les petits ruisseaux font les grandes rivières.
 :sisi:
Corne
Corne
Membres Z
Membres Z
Messages : 1035
PKz : 91869
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 4785 5681 2887
Code Ami 1:
Badges:
[ACCEPTER] Idée Team  Left_bar_bleue3/10[ACCEPTER] Idée Team  Empty_bar_bleue  (3/10)

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Dim 27 Avr 2014, 21:18
sur pokémon gakuen les membres inactifs sont enlévés
Contenu sponsorisé

[ACCEPTER] Idée Team  Empty Re: [ACCEPTER] Idée Team

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum